Invité Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Et bien j'arrive un peu tard mais je te souhaite un très bon anniversaire à toi.Et les enfants faite attention à votre maman.Xavier. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 merciiiiiiiiiiii Toursette et mandragore Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Mieux vaut tard que jamais !!! Alors, Joyeux anniversaire !!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 arf !!! j'avais loupé ça !! Bon anniversaire Nanne avec pas mal de retard Citer
Habitués Nanne Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 arf !!! j'avais loupé ça !! Bon anniversaire Nanne avec pas mal de retard ←merci merci schumarette, t'inquiète c'est pas trop tard Citer
Habitués mima Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 arf !!! j'avais loupé ça !! Bon anniversaire Nanne avec pas mal de retard ←merci merci schumarette, t'inquiète c'est pas trop tard ←Moi aussi, j'avais loupé Nanne tu me pardonnes siiiitepoueeeeeee ?Donc à mon tour avec "un peu" de retard : MEILLEURS VOEUX NANNE M Citer
Habitués Nanne Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 arf !!! j'avais loupé ça !! Bon anniversaire Nanne avec pas mal de retard ←merci merci schumarette, t'inquiète c'est pas trop tard ←Moi aussi, j'avais loupé Nanne tu me pardonnes siiiitepoueeeeeee ?Donc à mon tour avec "un peu" de retard : MEILLEURS VOEUX NANNE M ←Biensûuuuuuuuuuuur mima, t'inquiète tu es toute pardonnée Merciiiiiiiiiiii Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merci à tous et spécialement à cocottes qui a lancé le message ←Cela m'a fait plaisir de te faire plaisir Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 avais pas vu, joyeux anniversaire nanne en retard mais..... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 avais pas vu, joyeux anniversaire nanne en retard mais.....←merciiiiiiiii et en retard mais quoi......????????? Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 merci merci encore pour vos messages, ça me fait chaud au coeur ho oui manmanbis, j'espère tant aussi...←Je n'étais pas au courant de ton anniversaire, mais c'est avec un plaisir incommensurable que je m'associe à l'évènement. L'avantage des gens qui arrivent en retard dans ces cas là, c'est qu'on à l'impression que l'anniversaire dure plus longtemps. Pas mal l'excuse !A bientôtEric Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 merci merci encore pour vos messages, ça me fait chaud au coeur ho oui manmanbis, j'espère tant aussi...←Je n'étais pas au courant de ton anniversaire, mais c'est avec un plaisir incommensurable que je m'associe à l'évènement. L'avantage des gens qui arrivent en retard dans ces cas là, c'est qu'on à l'impression que l'anniversaire dure plus longtemps. Pas mal l'excuse !A bientôtEric←l'excuse est très bonne merciiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Faut mieux tard que jamais.Bonne fête Nanne ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Faut mieux tard que jamais.Bonne fête Nanne !←Merciiiiiiiiiiii Laurence Super, on continue comme ça jusqu'au 27 aoùt prochain Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Bonjour j'ai 10 trains de retard, désolée Bon anniversaire Nanne ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Bonjour j'ai 10 trains de retard, désolée Bon anniversaire Nanne !←merci, merciiiiiiiiiii Laure ça n'arrête plus, jsais plus où me mettre moi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 (modifié) ça n'arrête plus, jsais plus où me mettre moi ←Bin... laisse-toi gate ca fait du bien Modifié 1 septembre 2005 par cocottes Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 ça n'arrête plus, jsais plus où me mettre moi ←Bin... laisse-toi gate ca fait du bien ← ouiiiiiii tu as bien raison Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 bon anniversaire Anne !!! pleins de bizous de toute ma petite famille !!!et puis tu sais moi je trouve que ..........ça va tu fais pas ton age !!!! BIZOUSSSSSSSSSSSSamuse toi bien!!! Citer
Messages recommandés