Aller au contenu

SUBWAY SE MET AU FRENCH BASHING


Par Toutatis

Messages recommandés

  • Habitués

tongue.gif

Non, depuis que je connais Kremming, j'aime bien les Bretons !  ... tant qu'ils ne touchent pas au Mont-St-Michel en tout cas !

Mont Saint Michel ... à la place du resto de la Mère Poularde, on devrait construire un Subway

Au menu :

- Swiss 'dwich ... doré comme un lingot (avé l'emmental) + une montre offerte pour l'achat d'un combo .. excellent mais le service est très lent biggrin.gif

- Belg'dwich : un sandwich tout con .. du pain brun entre 2 tranches de pain blanc

- France dwich : Un sandwich gros comme notre égo et bien épais comme nous souvent (épais comme on dit au Québec)

- Arab'dwich : Impossible à décrire ... il a été volé

Kremmig ... savoir se moquer de soi permet de se foutre de la tête des autres tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Raaaa tu lances une polémique la avec le Mont Saint Michel !!! Tu veux réactiver la guerre Normands-Bretons ???  blink.gif

biggrin.gif Fais gaffe t'as vu ici des fois ca part en flèche terrible !

Pour moi il est dans la Manche le Mont ... donc en Normandie, je m'incline ...

Nous avons réglé leur compte aux Romains et aux Gaulois... on pourrait bien le faire avec les Bretons non ? ... Hum... c'est vrai qu'ils sont un peu plus dangereux les Bretons ! Des gens qui supportent au moins aussi bien l'alcool que nous, faut s'en méfier ! wink.giflaugh.gif

C'est pas demain la veille que des hordes d'hommes avec des casques à cornes déferleront sur Rennes ! wink.gif

Alors, plutôt que de parler des choses qui fâchent, comme le Mont par exemple, parlons des choses qui nous rapprochent, comme la boisson ! laugh.gif

À quand du cidre dans les Subway ? ... Imposons les crêpes dans les Subway ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif
Non, depuis que je connais Kremming, j'aime bien les Bretons !   ... tant qu'ils ne touchent pas au Mont-St-Michel en tout cas !

Mont Saint Michel ... à la place du resto de la Mère Poularde, on devrait construire un Subway

Au menu :

- Swiss 'dwich ... doré comme un lingot (avé l'emmental) + une montre offerte pour l'achat d'un combo .. excellent mais le service est très lent biggrin.gif

- Belg'dwich : un sandwich tout con .. du pain brun entre 2 tranches de pain blanc

- France dwich : Un sandwich gros comme notre égo et bien épais comme nous souvent (épais comme on dit au Québec)

- Arab'dwich : Impossible à décrire ... il a été volé

Kremmig ... savoir se moquer de soi permet de se foutre de la tête des autres tongue.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif arrete le chouchennnnnnnnnnnnn Kremmig !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tongue.gif
Non, depuis que je connais Kremming, j'aime bien les Bretons !   ... tant qu'ils ne touchent pas au Mont-St-Michel en tout cas !

Mont Saint Michel ... à la place du resto de la Mère Poularde, on devrait construire un Subway

Au menu :

- Swiss 'dwich ... doré comme un lingot (avé l'emmental) + une montre offerte pour l'achat d'un combo .. excellent mais le service est très lent biggrin.gif

- Belg'dwich : un sandwich tout con .. du pain brun entre 2 tranches de pain blanc

- France dwich : Un sandwich gros comme notre égo et bien épais comme nous souvent (épais comme on dit au Québec)

- Arab'dwich : Impossible à décrire ... il a été volé

Kremmig ... savoir se moquer de soi permet de se foutre de la tête des autres tongue.gif

Ah ah ah ah !

Pologn'dwich : un ticket de jambon, entre deux tickets de pain.

tant qu'à y être ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaa tu lances une polémique la avec le Mont Saint Michel !!! Tu veux réactiver la guerre Normands-Bretons ???  blink.gif

biggrin.gif Fais gaffe t'as vu ici des fois ca part en flèche terrible !

Pour moi il est dans la Manche le Mont ... donc en Normandie, je m'incline ...

Nous avons réglé leur compte aux Romains et aux Gaulois... on pourrait bien le faire avec les Bretons non ? ... Hum... c'est vrai qu'ils sont un peu plus dangereux les Bretons ! Des gens qui supportent au moins aussi bien l'alcool que nous, faut s'en méfier ! wink.giflaugh.gif

C'est pas demain la veille que des hordes d'hommes avec des casques à cornes déferleront sur Rennes ! wink.gif

Alors, plutôt que de parler des choses qui fâchent, comme le Mont par exemple, parlons des choses qui nous rapprochent, comme la boisson ! laugh.gif

À quand du cidre dans les Subway ? ... Imposons les crêpes dans les Subway ! tongue.gif

Ah bah si c'est ca moi je vais manger au Subway tous les midi si y'a crepe (normando-bretonne) et du cidre (idem biggrin.gif )

Moi je suis pour la paix entre Normands et Bretons ... Bretonne de sang, Normande de coeur wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je suis pour la paix entre Normands et Bretons ... Bretonne de sang, Normande de coeur

ARGGGGGGGGGGGGG glups.gifglups.gifglups.gif c'est pire qu'un mariage mixte tongue.gif

Kremmig, têtu un Breton touai .. ptête ben que oui, ptête ben que non biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour la paix entre Normands et Bretons ... Bretonne de sang, Normande de coeur

ARGGGGGGGGGGGGG glups.gifglups.gifglups.gif c'est pire qu'un mariage mixte tongue.gif

Kremmig, têtu un Breton touai .. ptête ben que oui, ptête ben que non biggrin.gif

Sont gentils les Normands ... smile.gif Pirate va ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je suis pour la paix entre Normands et Bretons ... Bretonne de sang, Normande de coeur

ARGGGGGGGGGGGGG glups.gifglups.gifglups.gif c'est pire qu'un mariage mixte tongue.gif

Kremmig, têtu un Breton touai .. ptête ben que oui, ptête ben que non biggrin.gif

On se déteste, pt'être parce qu'on se ressemble beaucoup hein ? ... R'garde, on bouffe presque les mêmes choses, on boit beaucoup, on aime bien tout ce qui toune autour des pommes, on a la tête dure, on se chicane depuis des siècles pour le même bout de rocher (mais quel bout de rocher !!!), on aime la mer (mais il faut reconnaître que les Bretons sont une coche au-dessus)...

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais quel bout de rocher !!!),

Normandie + 1

on aime la mer (mais il faut reconnaître que les Bretons sont une coche au-dessus)...

Bretagne + 1

kremmig 1+1 =

Bretonne de sang, Normande de coeur

marionnette1979 ... t'avais donc raison biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilaaaaaaaaa wub.gif j'espère avoir réconcilié mes cousins et mes voisins smile.gif

On ira tous se manger une crepe bretonne arrosée de cidre normand a Montreal laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et un bon calva pour digerer !!!

Chouchou qui a des origines bretonnes et qui adore la Normandie biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilaaaaaaaaa  wub.gif j'espère avoir réconcilié mes cousins et mes voisins  smile.gif

On ira tous se manger une crepe bretonne arrosée de cidre normand a Montreal  laugh.gif

Tant qu'il y a à boire... je suis d'accord ! smile.gif

hein Krem ? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hein Krem ?

Je viens de m'acheter une maison grâce aux bouteilles consignées que je viens de ramener tongue.gif ... malgré tout cela, fait coif en maudit (je ne sais pas si je peux utliser "en maudit" dans ce contexte)

Krem ... un crêpe pas raciste car j'aime les Sarrazins tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coif
.. lapsus révélateur .. coif Bretonne !

Fait soif je voulais dire tongue.gif

Krem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Houlala ! on se detend les amis

on peut peut-etre voir cette pub a un autre niveau, je vous rappelle que le coq est l'embleme de la France donc c'est peut-etre simplement une analogie avec le poulet, OK? en plus je trouve qu'il a une bonne tete ce poulet sur l'affiche

si certains pensent insulter les francais avec ca, j'espere que nous serons assez intelligent pour simplement hausser les epaules et sourire de leur betise (et ce comportement n'est pas de la lachete mais de la sagesse...)

Sylvie

Hello,

Je vous rappel que l'emblême de la WALLONIE!! est aussi un COQ et je me sent pas du tout concerné!!!

De plus..la meilleure façon de répondre aux imbécillités c'est le silence!!!!!!!!!!!!! wink.gif

Vous n'allez quand même pas faire 5 pages là-dessus?????????

KiKi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A TOUS LES FORUMISTES QUI SE SENTENT CONCERNE PAR CE SUJET !!!!!!!!!!!!!!!

Allez vous mettre une bonne PRONE biggrin.gif vous vous sentirez mieux àprès!!!!!!!!!!!

Purement Belge ça!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

KiKi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis vous ratez un petit peu ce que ce publicité veut vraiment dire.

ça ne moque pas simplement les français (si c'etait le cas ce ne serai pas trop grave tongue.gif ), mais ca crie a tous le monde que le guerre en iraq est justifié et que les français sont des lâches pour le protester!

Du marketing Pro-Guerre, voilà ce que c'est réellement est c'est dégoutant!

+1 pour moi

Il semble en effet que pas mal d'entre vous ratez l'enjeu réel d'une telle pub. blink.gif

Les moqueries de ce type sont bien un pb d'arrière plan en comparaison avec le fier soutien de la guerre en Irak! mad.gif

Allô, personne ne se sens concerné? blink.gifblink.gif

C'est quand même incroyable qu'il y ait tant de réactions sur le sujet de la plaisanterie qui touche aux Français mais que personne ne réagisse sur ça (ah si merci Chouchou smile.gif )

M'enfin ca a rien a voir etre pour ou contre une pub ou une guerre  blink.gif

Euh ben si désolée Marionnette!

?France and chicken, somehow it just goes together?

La coincidence semble un peu forte quand même après le boycott des produits français et la francophobie résultant du refus de la France de la Guerre en Irak...

Pour moi ce n'est pas une coïncidence mais seulement de la stupidité d'un marketing qui exploite ce filon.

Dans ce sens cette pub défend clairement la légitimité de la guerre en Irak..

Dans ce sens donc cette pub est inacceptable.

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion tu crois que les Américains réflechissent autant en regardant une pub laugh.gif

Bon ok peut etre que ca marche un peu comme une sorte de message subliminal mais c'est leur problème d'envoyer leurs troupes la bas ! Moi ca me touche ABSOLUMENT pas de ma faire traiter de lache si je ne cautionne pas la guerre en Irak !

Je préfère que les Français soient considérés comme des "poules mouillées" a l'étranger plutot que de voir des milliers de pertes humaines ... mais bon ce n'est que mon petit avis perso wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement