Aller au contenu

SUBWAY SE MET AU FRENCH BASHING


Par Toutatis

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis content de faire partie des Je-sais-tout, par toutatis  huh.gif  tongue.gif

Par contre, qui pourrait faire office de troisième larron ?  unsure.gif

Totof laugh.gif mais il a participé a ce fil la ... smile.gif

Je me moque je me moque c'est pas bien... gnnnnnnnnnnn sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de faire partie des Je-sais-tout, par toutatis 

J'adorrre les "je sais tout" !

Il faut dire que je suis blonde tongue.gif et Bretonne blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis content de faire partie des Je-sais-tout, par toutatis  huh.gif  tongue.gif

Pourtant, les anglo-saxons s'enervent tout particulierement du cote "je sais tout", "j'ai un avis sur tout" et "seul moi detiens la verite" des francais. C'est ce qui nous rend arrogant a leur yeux, pas cette histoire de "ralage" regulierement utilise sur le site pour denoncer l'infame "MF".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes n'ont pas forcément le monopole du "Je-sais-tout" hein...

Petite apartée pour mon pote PP :

J'en connais un qui aurait dû être rappellé par la maison-mère ! laugh.gif mais on fait avec... tongue.gif

Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde Ô grand maître Totof 1er ? Hein ? ...

T'es Francais toi non ? biggrin.gif

Modifié par totof06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis content de faire partie des Je-sais-tout, par toutatis  

J'adorrre les "je sais tout" !

Il faut dire que je suis blonde tongue.gif et Bretonne blush.gif

Oh ben non ! Pas une autre Bretonne ! ... C'est une invasion ! tongue.gif

laugh.gifravi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement je suis fiere d'être une "dégonflée" quand il s'agit de la guerre en Irak et certains américains auraient dû l'être un peu plus.

Chouchou, poulette et fiere de l'être tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les hommes n'ont pas forcément le monopole du "Je-sais-tout" hein...

Petite apartée pour mon pote PP :

J'en connais un qui aurait dû être rappellé par la maison-mère ! laugh.gif mais on fait avec... tongue.gif

Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde Ô grand maître Totof 1er ? Hein ? ...

T'es Francais toi non ? biggrin.gif

Il est où le rapport ??? tongue.gif

Moi j'accepte très bien qu'on se moque des Français ! Je parle SURTOUT des gens qui se moquent des autres, mais qui n'acceptent pas la réciproque... comme je l'ai écris plus haut... tongue.gif

laugh.giflaugh.gif

Français, oui ! Je le mets même en titre sur mon site... Un problème de vue ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis fiere d'être une "dégonflée" quand il s'agit de la guerre en Irak et certains américains auraient dû l'être un peu plus.

Chouchou, poulette et fiere de l'être  tongue.gif

M'enfin ca a rien a voir etre pour ou contre une pub ou une guerre blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de faire partie des Je-sais-tout, par toutatis  

J'adorrre les "je sais tout" !

Il faut dire que je suis blonde tongue.gif et Bretonne blush.gif

Oh ben non ! Pas une autre Bretonne ! ... C'est une invasion ! tongue.gif

laugh.gifravi.gif

T'as un probleme avec ca ? huh.gif c'est du racisme anti breton ? mad.gifsmile.giflaugh.gif

Fais attention il fut un temps ou nous fumes dangereux ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français, oui ! Je le mets même en titre sur mon site... Un problème de vue ?

Quel site ? ravi.gif

On s'en fout de Subway... On va avoir la peau d'Amstrong !!!! biggrin.gif

La contre attaque d'Armstrong

Le cycliste s'en est pris à «L'Equipe» et à la méthode qui a engendré les révélations sur les traces d'EPO dans les échantillons de son urine prélevés en 1999. Armstrong suggère aussi que les «Français ne l'aiment pas».

«Depuis quand un journal gouverne-t-il le sport?», s'est interrogé, à propos de «L'Equipe», Lance Armstrong, invité la nuit dernière de l'émission «Larry King Live», le talk show vedette de la chaîne CNN. Trois jours après les révélations par le quotidien sportif selon lesquelles des échantillons de son urine prélevés en 1999 contenaient des traces d'EPO (lire article), le septuple vainqueur du Tour s'interroge sur l'opportunité d'une contre-attaque juridique. «C'est une possibilité. Mais nous devons réfléchir contre qui? Le laboratoire? ?L'Equipe ?? Le ministère des sports (français) ? L'Agence mondiale antidopage ?Mais cela a un coût et constitue une perte de temps, a ajouté le Texan. En plus cela laisse des traces d'une sale histoire. C'est plus de publicité qu'ils ne méritent.»

Sur le terrain médiatique, en revanche, la contre-offensive est lancée. Avec une argumentation à double détente. Premièrement sur la fiabilité des tests: «Un gars dans un laboratoire parisien ouvre votre échantillon. Il le teste. Il n'y a personne pour l'observer, aucun protocole n'est suivi. Et ensuite vous recevez un appel d'un journal disant ?nous avons découvert que vous avez été six fois positif à l'EPO.Le protocole n'a pas été suivi et il n'y a même pas de second échantillon pour confirmer ce qu'ils disent être un échantillon positif. C'est dégueulasse. Ce n'est pas bon pour moi. Le problème est que vous devez vivre avec quelque chose que l'on pourra vous renvoyer à la figure toute votre vie. »

Deuxièmement sur le thème «les Français ne l'aiment pas lui en particulier» ?ce en quoi il n'a pas tout à fait tort ? ni les Américains en général. Il faut «considérer le fait que le paysage entre les Etats-Unis et la France est taché», a-t-il dit. «[Mon] histoire était trop belle pour être vraie pour eux. Un jour, j'avais un coéquipier français et il m'a dit : ?Lance, tu sais, les Français n'aiment pas les vainqueurs.?»

http://www.liberation.fr/page.php?Article=319403

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Français, oui ! Je le mets même en titre sur mon site... Un problème de vue ?

Quel site ? ravi.gif

Ah ah ah ah ! T'as vraiment un problème de vue... et peut-être aussi de mauvaise-foi.

Allez, je te laisse t'énerver dans ton coin. C'est assez amusant comme ça ! laugh.gif

Pour l'Équipe, il est définitivement loin le temps où Antoine Blondin donna à ce journal toute sa dimension. C'est maintenant devenu une pauvre feuille de choux pour sporteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'as un probleme avec ca ?  huh.gif  c'est du racisme anti breton ?  mad.gif  smile.gif  laugh.gif

Fais attention il fut un temps ou nous fumes dangereux  ph34r.gif

Dangereux ? Avec vos chapeaux ronds ? laugh.gifwink.gif

Non, depuis que je connais Kremming, j'aime bien les Bretons ! wink.giflaugh.gif ... tant qu'ils ne touchent pas au Mont-St-Michel en tout cas ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh boy! blink.gif

N'avez-vous pas pensé une seule seconde que les américains associent la France au coq qui est l'emblème de votre pays?(comme certains l'ont déjà mentionné...)

Vous êtes donc ben susceptibles coudonc! mellow.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous êtes donc ben susceptibles coudonc! mellow.gif

Mets-en !!! ... j'en reviens pas !

Ben, qu'on parle de cette annonce en disant qu'elle est de mauvais goût, j'aurais trouvé ça normal, et j'aurai même été d'accord. Mais cet emportement disproportionné, vindicatif et autoritaire m'effraye un peu... ça appelle un peu trop à la violence (en tout cas, dans les propos).

Je préfère la sérénité québécoise ! Et de loin ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh boy! blink.gif

N'avez-vous pas pensé une seule seconde que les américains associent la France au coq qui est l'emblème de votre pays?(comme certains l'ont déjà mentionné...)

Vous êtes donc ben susceptibles coudonc! mellow.gif

peanut

Bah si moi smile.gif je l'ai dit plus haut laugh.gif

Ouais je sais son suscpetibles mes compatriotes la terriiiiiiiiiiiible glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh ben non ! Pas une autre Bretonne ! ... C'est une invasion

stie de Normand ... tongue.gif Vient'en dans un Subway .. espèce de lâche ... un duel au sandwich (nom d'un lord Anglais de surcoît) poulet sur Mont-Royal (l'avenue .. restons entre nous !) biggrin.gif

kremmig .. Breton qui "lâche" pas prise avec son Normand smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh ben non ! Pas une autre Bretonne ! ... C'est une invasion

stie de Normand ... tongue.gif Vient'en dans un Subway .. espèce de lâche ... un duel au sandwich (nom d'un lord Anglais de surcoît) poulet sur Mont-Royal (l'avenue .. restons entre nous !) biggrin.gif

kremmig .. Breton qui "lâche" pas prise avec son Normand smile.gif

Ah ah ah ah ! Quand tu veux mon Breton au chapeau rond ! wink.gif ... mais faudra aussi penser à la boisson après le combat hein ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un probleme avec ca ?  huh.gif  c'est du racisme anti breton ?  mad.gif  smile.gif  laugh.gif

Fais attention il fut un temps ou nous fumes dangereux  ph34r.gif

Non, depuis que je connais Kremming, j'aime bien les Bretons ! wink.giflaugh.gif ... tant qu'ils ne touchent pas au Mont-St-Michel en tout cas ! wink.gif

Raaaa tu lances une polémique la avec le Mont Saint Michel !!! Tu veux réactiver la guerre Normands-Bretons ??? blink.gif

biggrin.gif Fais gaffe t'as vu ici des fois ca part en flèche terrible !

Pour moi il est dans la Manche le Mont ... donc en Normandie, je m'incline ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin ca a rien a voir etre pour ou contre une pub ou une guerre 

Hum.. pas sur ! il faut distraire le peuple quand ils se posent des questions sleep.gif

Mais, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, les Américains nous en veulent pour l'Irak, les Français leur crachent dessus en permanence dans les journaux et autres émissions télé.

La guerre des médias et de l'image publicitaire, bof dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement