Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

nous venons tout juste d'arriver de cela mardi a Montreal!

En lisant le sujet concernant une rencontre immigrer.com a Bruxelles, je me demandais si cela se faisait aussi a Montreal.

POuvez vous m'en dire davantage

merci

Pucca

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ben je sais pas si ça se fait à Montréal, mais moi je suis partante si y'en a que ça tente !

• Habitués
Posté(e)
Ben je sais pas si ça se fait à Montréal, mais moi je suis partante si y'en a que ça tente !

Bah moé mais pas cette année. sad.gif

• Habitués
Posté(e)
Ok pour moi, mais je ne serai sur Montréal qu'à partir du 27 octobre. Donc si il y a quelques chose à cette période ... smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Il suffit de dire a certaines personnes de ma connaissance qu'il y aura de la biere!!! biggrin.gif ...en tout cas selon le jour, suis partant

Posté(e)
Ok pour moi, mais je ne serai sur Montréal qu'à partir du 27 octobre. Donc si il y a quelques chose à cette période ... smile.gif

Salut, il y aura quelques chose biensure, on organisera une rencontre entre forumistes Montrealais. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Ok pour moi, mais je ne serai sur Montréal qu'à partir du 27 octobre. Donc si il y a quelques chose à cette période ...  smile.gif

Salut, il y aura quelques chose biensure, on organisera une rencontre entre forumistes Montrealais. smile.gif

Bonne nouvelle ! Déjà hâte d'y être tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben fixons une date alors ! Faut profiter des derniers jours de l'été pour se faire un truc sympa !

Qui est partant alors ??

• Habitués
Posté(e)
Il suffit de dire a certaines personnes de ma connaissance  qu'il y aura de la biere!!! biggrin.gif ...en tout cas selon le jour, suis partant

Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler... biggrin.gif

Allez les "anciens", ou nouveaux arrivants, faites bouillonner la marmite !

Il y a deux nouveaux Trois Brasseurs à tester depuis juin niark2.gif

Moi je serai po encore là, mais je penserai bien à vous !!!!!!

++

Line

Posté(e)
Ben fixons une date alors ! Faut profiter des derniers jours de l'été pour se faire un truc sympa !

Qui est partant alors ??

Salut, Caro67 on peut faire meme des rencontres pendant l'hiver, je pense que le neige ne sera pas un obstacle pour des trucs sympa.

Bonne chance a toi. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Mais y'a aucun problème, c'est quand vous voulez ! Moi ça me fait toujours plaisir de rencontrer des gens du forum !

• Habitués
Posté(e)
Mais y'a aucun problème, c'est quand vous voulez ! Moi ça me fait toujours plaisir de rencontrer des gens du forum !

Bah tu vas en voir du monde du forum à St-Tite!! glare.gifhuh.gifbiggrin.giftongue.gif

Hihaaa wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bah tu vas en voir du monde du forum à St-Tite!! glare.gifhuh.gifbiggrin.giftongue.gif

Hihaaa wink.gif

ben aux dernières nouvelles, il y aura juste 98 personnes tongue.gifwink.gif

Posté(e)

Bah moi je serai a Montreal début novembre normalement alors attendez moi smile.gif ou alors on en fera une autre plus tard de rencontre laugh.gif mais ca me dirait bien aussi comme plan !

• Habitués
Posté(e)
ben aux dernières nouvelles, il y aura juste 98 personnes tongue.gif  wink.gif

J'adore le mot juste.

Moé j'aurais dit que 98 personnes.

laugh.giflaugh.gif

Enfin y va avoir du monde, Alain il va pas savoir ou donner de la tête not' cow boy.

A Montréal il risque y avoir moins de monde mais c'est pas grave tant que l'esprit est là et qu'il y quelques personnes,allez les tonréalais une petite rencontre wink.gif

user posted image

Posté(e)

Salut tout le monde,

Bah moi je serai a Montreal début novembre normalement alors attendez moi  ou alors on en fera une autre plus tard de rencontre  mais ca me dirait bien aussi comme plan !

Salut, Caro67 et Marionette si vous etes d'accord pour le mois de Novembre, ca sera vraimant tres sympa de vous rencontrer peu important le lieu, l'essentiel c'est la rencontre entre forumistes montréalais. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Ouais mais Novembre c'est loin et puis pourquoi ne pas encore profiter un peu des beaux jours???

• Habitués
Posté(e)
Il suffit de dire a certaines personnes de ma connaissance  qu'il y aura de la biere!!! biggrin.gif ...en tout cas selon le jour, suis partant

Selon la bière je suis partant aussi biggrin.gif