Habitués Pucca Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 bonjour,nous venons tout juste d'arriver de cela mardi a Montreal!En lisant le sujet concernant une rencontre immigrer.com a Bruxelles, je me demandais si cela se faisait aussi a Montreal.POuvez vous m'en dire davantagemerciPucca Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=27120&st=400Si tu veux voir un max de monde le plus proche rendez-vous c'est là-bas Citer
Habitués caro67 Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 Ben je sais pas si ça se fait à Montréal, mais moi je suis partante si y'en a que ça tente ! Citer
Habitués farok Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 Ben je sais pas si ça se fait à Montréal, mais moi je suis partante si y'en a que ça tente !←Bah moé mais pas cette année. Citer
Invité Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=27120&st=400Si tu veux voir un max de monde le plus proche rendez-vous c'est là-bas ←Salut, Nicolas mais Pucca veut une rencontre a Montréal, et n'oublier pas que la pluparts des forumistes sont a Montreal.Je serai ravi de rencontrer tout le monde a Montréal. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 Ben je sais pas si ça se fait à Montréal, mais moi je suis partante si y'en a que ça tente !Ok pour moi, mais je ne serai sur Montréal qu'à partir du 27 octobre. Donc si il y a quelques chose à cette période ... Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 Il suffit de dire a certaines personnes de ma connaissance qu'il y aura de la biere!!! ...en tout cas selon le jour, suis partant Citer
Invité Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Ben je sais pas si ça se fait à Montréal, mais moi je suis partante si y'en a que ça tente !Ok pour moi, mais je ne serai sur Montréal qu'à partir du 27 octobre. Donc si il y a quelques chose à cette période ... ←Salut, il y aura quelques chose biensure, on organisera une rencontre entre forumistes Montrealais. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 Ok pour moi, mais je ne serai sur Montréal qu'à partir du 27 octobre. Donc si il y a quelques chose à cette période ... Salut, il y aura quelques chose biensure, on organisera une rencontre entre forumistes Montrealais. Bonne nouvelle ! Déjà hâte d'y être Citer
Habitués caro67 Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Ben fixons une date alors ! Faut profiter des derniers jours de l'été pour se faire un truc sympa !Qui est partant alors ?? Citer
Habitués Line Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Il suffit de dire a certaines personnes de ma connaissance qu'il y aura de la biere!!! ...en tout cas selon le jour, suis partant←Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler... Allez les "anciens", ou nouveaux arrivants, faites bouillonner la marmite !Il y a deux nouveaux Trois Brasseurs à tester depuis juin Moi je serai po encore là, mais je penserai bien à vous !!!!!!++Line Citer
Invité Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Ben fixons une date alors ! Faut profiter des derniers jours de l'été pour se faire un truc sympa !Qui est partant alors ??←Salut, Caro67 on peut faire meme des rencontres pendant l'hiver, je pense que le neige ne sera pas un obstacle pour des trucs sympa.Bonne chance a toi. Citer
Habitués caro67 Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Mais y'a aucun problème, c'est quand vous voulez ! Moi ça me fait toujours plaisir de rencontrer des gens du forum ! Citer
Habitués farok Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Mais y'a aucun problème, c'est quand vous voulez ! Moi ça me fait toujours plaisir de rencontrer des gens du forum !←Bah tu vas en voir du monde du forum à St-Tite!! Hihaaa Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Mais y'a aucun problème, c'est quand vous voulez ! Moi ça me fait toujours plaisir de rencontrer des gens du forum !←Bah tu vas en voir du monde du forum à St-Tite!! Hihaaa ←ben aux dernières nouvelles, il y aura juste 98 personnes Citer
Invité Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Bah moi je serai a Montreal début novembre normalement alors attendez moi ou alors on en fera une autre plus tard de rencontre mais ca me dirait bien aussi comme plan ! Citer
Habitués farok Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 ben aux dernières nouvelles, il y aura juste 98 personnes ←J'adore le mot juste.Moé j'aurais dit que 98 personnes. Enfin y va avoir du monde, Alain il va pas savoir ou donner de la tête not' cow boy.A Montréal il risque y avoir moins de monde mais c'est pas grave tant que l'esprit est là et qu'il y quelques personnes,allez les tonréalais une petite rencontre Citer
Invité Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Salut tout le monde,Mais y'a aucun problème, c'est quand vous voulez ! Moi ça me fait toujours plaisir de rencontrer des gens du forum !Bah moi je serai a Montreal début novembre normalement alors attendez moi ou alors on en fera une autre plus tard de rencontre mais ca me dirait bien aussi comme plan !Salut, Caro67 et Marionette si vous etes d'accord pour le mois de Novembre, ca sera vraimant tres sympa de vous rencontrer peu important le lieu, l'essentiel c'est la rencontre entre forumistes montréalais. Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Ouais mais Novembre c'est loin et puis pourquoi ne pas encore profiter un peu des beaux jours??? Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Il suffit de dire a certaines personnes de ma connaissance qu'il y aura de la biere!!! ...en tout cas selon le jour, suis partant←Selon la bière je suis partant aussi Citer
Messages recommandés