Aller au contenu

Pour démodération


Natauquebec

Messages recommandés

  • Habitués

je viens de voir Vannille68 avec 296 messages qui est encore modérée.

on pourrait peut etre la démodérer ?

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Oui effectivement, il serait bien de démodérer Vanille68 toujours très cool !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc on en était à :

ZEMIDA (+220)

Vannille68 (318)

auxquelles j'ajoute :

lemon (+180)

Tunisiano (298)

Question : c'est normal que dans la liste des membres on ne voit pas les "membres" et "habitués" ? Peut-être que si on pouvait voir toutes les personnes dans le groupe des "membres" d'un coup, ça nous aiderait à repérer les Vannille qui sont toujours modérés après un nombre de messages conséquent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la liste est mises à jour.

autrement je suggèe un changement automatique de catégorie de Membres à Habitués au bout d'un certain nombre de messages, genre 100 ou 150. au pire si un fait des misères on le vire. il faut jsute faire attention à tout ceux qu'on a laissés volontairement en Membres après un grand nombre de messages, car dès qu'ils vont poster le prochain, ils seront passés en Habitués.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que tu file au casse pipe comme ça. Cela me parait plus difficile à gérer, il va y en avoir qui en profite, on risque de belle surprise.

Mais on peut faire un essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui on devra être encore plus vigilant mais bon pourquoi ne pas tenter le coup et on verra bien.

on mettrait la limite a combien?

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part je pense que l'on devrait passer en habitués bien au-delà de cela, et continuer à faire une liste des bons forumistes qui ont le droit d'être démodérer avant ce seuil. ;)

Peut-être que aussi en mettent en relation la barre d'avertissement et le passage ou non à habitués pourrait faciliter les choses.

Enfin ce n'est qu mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, on fait un test à 200 messages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est activé, membre avec 200 messages et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waouuuu on va voir se qui va se passer.

Entre parenthèse, je viens de lire quelques messages par ci par là et je trouve notre ami freeman bien virulent <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entre parenthèse, je viens de lire quelques messages par ci par là et je trouve notre ami freeman bien virulent <_<

Ne m'en parle pas ! Il me les gonfle sévère ! Faut vraiment se retenir pour lui répondre...

Qu'il se casse sur son site et qu'il vienne à tout jamais plus nous faire ch**r ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu une demande spéciale de Cocottes qui voudrait qu'on démodère son amie JAS.

D'après elle, cette personne a de gros soucis et a besoin de réponses rapides à ses questions.

J'ai regardé un peu, elle est correcte depuis le début mais elle n'a que 90 messages à son actif.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le problème c'est pas tellement la personne en elle même, mais si on fait une exception on n'est pas correct vis a vis des autres membres qui ont peut être des impératifs aussi ou qui doivent attendre les 200 messages.

on aura toujours qq qui nous dira ensuite que "celui la il a des trucs urgents et comme vous avez déja fait une exception , vous pouvez la refaire..."

Puis le temps d'écrire le message et qu'il soit validé n'est quand même pas si énorme, et donc ce n'est pas pour ca qu'elle n'aura pas de réponse rapide.

Perso je trouve pas que ca serait bien mais on pourrait etre plus attentif a son pseudo si ses questions sont réellement urgentes, pourquoi pas.

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec toi sur le principe mais qui saura qu'elle est démodérée ?

C'est pas écrit sur le profil !

On aurait juste à lui dire de ne pas l'ébruiter.

Voici une copie du MP de Cocottes :

Salut chere madame,

Je desire te demander une faveur pour mon amie Jas sur le forum.

Serait-ce possible de demoderer la publication de ses reponses sur les posts , si je te le demande, c'est que je desire lui faire un cadeau surprise.

Elle en aurait besoin de ce temps-ci car leur dossier est comme bloque au niveau de l'ambassade a Paris apres qu'elle ait gagne sa cause en appel. Elle est malade en plus et comme je la connais tres tres bien j'aimerais lui faire ce plaisir sans qu'elle puisse le demander elle-meme et je sais qu'elle ne le demandera pas telle que je la connais.

En tout cas, c'est libre a toi de le faire ou pas. Je sais que ca depends aussi de notre dossier personnel ...je dis ca de cette facon sachant que peut etre a quelque part dans vos parametres vous pouvez savoir le comportement du membre etc.

Merci a l'avance si tu peux le faire sur ma demande,

Au plaisir de te lire,

Sylvie !

Donc voyez ce que vous voulez faire, après tout, tu as peut-être raison Christophe, ça ne serait pas forcément juste pour les autres mais je transmets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euhh en relisant mon message je me suis trouvé bien sec dans mes propos (je vais me modérer tiens :P ), je voulais juste dire qu'on doit toujours faire attention aux exceptions mais c''est vrai dans ce cas là on pourrait faire un petit geste?

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, j'ai démodéré en la laissant dans la catégorie 'Membres', je ne sais pas si ça va fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement