Aller au contenu

Pour démodération


Natauquebec

Messages recommandés

  • Habitués

j'aurais bien rajouté

Ericsson (112 messages)

rencontré a la journée a bruxelles et qui est toujours correct dans ses messages

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

euhhhh alizémontréal n,a que une quarantaine de message, faut se méfier car si on passe certain avant 100 message cela va créer des qustionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, on va se faire lyncher. L'histoire de la démodération est un truc qui revient souvent dans les discussions et c'est vrai que parfois ça passe mal (pourquoi lui et pas moi).

A Paris, tout le monde sait que la marmotte de Line n'a jamais été modéré, mais tout le monde ne sais pas pourquoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euhhhh alizémontréal n,a que une quarantaine de message, faut se méfier car si on passe certain avant 100 message cela va créer des qustionnement

Oui, mais quand on connait les personnes, on peut s'autoriser ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais dans le cas de la marmotte, c,est un habitué qui a changé de pseudo donc pas pareil

Oui mais si on commence à dire lui je le connais alors on peut le démodérer alors qu'il n'y a pas un minimum de message, on s,expose à ce que l'on dise que la modération n'est pas impartial et que on démodère les amis. En tout cas c,est ce que certains pensent, meme si c'est pas vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais dans le cas de la marmotte, c,est un habitué qui a changé de pseudo donc pas pareil

Non, il a pas changé de pseudo juste ouvert un autre. :P

Et toc ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, Mik n'a pas changé de pseudo, il en a créé un nouveau just pour le fun. Il se sert toujours de l'autre... :)

Mais ce n'est pas le problème, comme toi Nat, je ne pense pas qu'on puisse se permettre de démodérer les gens comme on veut sous prétexte qu'on les connait... Y a plein de gens très bien sur ce forum qu'aucun d'entre nous ne rencontrera jamais dans la vraie vie et on devrait les punir pour ça ?

Un site web n'est certes pas une démocratie, mais les règles ont tout intérêt à s'appliquer à tous si on veut éviter une révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, Mik n'a pas changé de pseudo, il en a créé un nouveau just pour le fun. Il se sert toujours de l'autre... :)

Mais ce n'est pas le problème, comme toi Nat, je ne pense pas qu'on puisse se permettre de démodérer les gens comme on veut sous prétexte qu'on les connait... Y a plein de gens très bien sur ce forum qu'aucun d'entre nous ne rencontrera jamais dans la vraie vie et on devrait les punir pour ça ?

Un site web n'est certes pas une démocratie, mais les règles ont tout intérêt à s'appliquer à tous si on veut éviter une révolution.

Je suis d'accord aussi, on doit garder une impartialité et les règles doivent s'appliquer à tous, ce ne serait pas correct pour quelqu'un qui est très bien sur le forum d'attendre d'avoir un certains nombres de messages pour se faire démodérer et d'autres qui le seraient bien avant (même si on les connait et qu'ils sont très bien).

puis s'ils mettent beaucoups de message, ils seront vite démodérés :D

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'on fait les règles comme in veux et pis c'est tout. Vive la tribu des modos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle liste :

- Petitgrosetmoche (qui est connu par plusieurs modos)

- le constantinois

- luc t79

- Nemesis

- Caro67

- Maria

Petit rappel, je pense que mon message n'a pas du être vu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aurais bien rajouté

Ericsson (112 messages)

rencontré a la journée a bruxelles et qui est toujours correct dans ses messages

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé Sianhurley en Habitué

Nouvelle liste :

- Petitgrosetmoche (qui est connu par plusieurs modos)

- le constantinois

- luc t79

- Nemesis

- Caro67

- Maria

Petit rappel, je pense que mon message n'a pas du être vu... ;)

C'est fait.

j'aurais bien rajouté

Ericsson (112 messages)

rencontré a la journée a bruxelles et qui est toujours correct dans ses messages

christophe

C'est fait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement