Habitués arkel Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 j'aurais bien rajouté Ericsson (112 messages)rencontré a la journée a bruxelles et qui est toujours correct dans ses messageschristophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 euhhhh alizémontréal n,a que une quarantaine de message, faut se méfier car si on passe certain avant 100 message cela va créer des qustionnement Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Oui, on va se faire lyncher. L'histoire de la démodération est un truc qui revient souvent dans les discussions et c'est vrai que parfois ça passe mal (pourquoi lui et pas moi). A Paris, tout le monde sait que la marmotte de Line n'a jamais été modéré, mais tout le monde ne sais pas pourquoi Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 euhhhh alizémontréal n,a que une quarantaine de message, faut se méfier car si on passe certain avant 100 message cela va créer des qustionnementOui, mais quand on connait les personnes, on peut s'autoriser ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 oui mais dans le cas de la marmotte, c,est un habitué qui a changé de pseudo donc pas pareilOui mais si on commence à dire lui je le connais alors on peut le démodérer alors qu'il n'y a pas un minimum de message, on s,expose à ce que l'on dise que la modération n'est pas impartial et que on démodère les amis. En tout cas c,est ce que certains pensent, meme si c'est pas vrai Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 oui mais dans le cas de la marmotte, c,est un habitué qui a changé de pseudo donc pas pareilNon, il a pas changé de pseudo juste ouvert un autre. Et toc ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Non, Mik n'a pas changé de pseudo, il en a créé un nouveau just pour le fun. Il se sert toujours de l'autre... Mais ce n'est pas le problème, comme toi Nat, je ne pense pas qu'on puisse se permettre de démodérer les gens comme on veut sous prétexte qu'on les connait... Y a plein de gens très bien sur ce forum qu'aucun d'entre nous ne rencontrera jamais dans la vraie vie et on devrait les punir pour ça ? Un site web n'est certes pas une démocratie, mais les règles ont tout intérêt à s'appliquer à tous si on veut éviter une révolution. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 De toute façon c,est juste des propositions, après c'est Laurence qui décide. Citer
Habitués arkel Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Non, Mik n'a pas changé de pseudo, il en a créé un nouveau just pour le fun. Il se sert toujours de l'autre... Mais ce n'est pas le problème, comme toi Nat, je ne pense pas qu'on puisse se permettre de démodérer les gens comme on veut sous prétexte qu'on les connait... Y a plein de gens très bien sur ce forum qu'aucun d'entre nous ne rencontrera jamais dans la vraie vie et on devrait les punir pour ça ? Un site web n'est certes pas une démocratie, mais les règles ont tout intérêt à s'appliquer à tous si on veut éviter une révolution.Je suis d'accord aussi, on doit garder une impartialité et les règles doivent s'appliquer à tous, ce ne serait pas correct pour quelqu'un qui est très bien sur le forum d'attendre d'avoir un certains nombres de messages pour se faire démodérer et d'autres qui le seraient bien avant (même si on les connait et qu'ils sont très bien).puis s'ils mettent beaucoups de message, ils seront vite démodérés christophe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Tiens d'ailleurs si on remettait marionnette sous modération ? Ok, je sors... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Ouiais et on demande une démodération rapide parce qu'on n'en peut plus de voir 15/20 messages de la même personne dans la file de modération Citer
Habitués arkel Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Tiens d'ailleurs si on remettait marionnette sous modération ? Ok, je sors... un vrai cauchemar ca christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Tiens d'ailleurs si on remettait marionnette sous modération ? Je lui ai dit qu'elle parle trop, elle le sait déjà parce qu'on est pas les seuls à le dire Mais sinon elle est très sympa Citer
Habitués arkel Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 ca j'en doute pas un seul instant mais qu'est ce qu'elle cause christophe qui cherche la porte de secours Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 si elle parle autant dans la vie que sur le forum, je vais l'embaucher pour ma fille la nuit, ça va l'endormir Citer
Laurent Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 moi je dis qu'on fait les règles comme in veux et pis c'est tout. Vive la tribu des modos !! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Posté(e) 24 septembre 2005 Nouvelle liste :- Petitgrosetmoche (qui est connu par plusieurs modos)- le constantinois- luc t79- Nemesis- Caro67- MariaPetit rappel, je pense que mon message n'a pas du être vu... Citer
Habitués arkel Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Posté(e) 24 septembre 2005 j'aurais bien rajouté Ericsson (112 messages)rencontré a la journée a bruxelles et qui est toujours correct dans ses messageschristophe Citer
Laurent Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 J'ai passé Sianhurley en HabituéNouvelle liste :- Petitgrosetmoche (qui est connu par plusieurs modos)- le constantinois- luc t79- Nemesis- Caro67- MariaPetit rappel, je pense que mon message n'a pas du être vu... C'est fait.j'aurais bien rajouté Ericsson (112 messages)rencontré a la journée a bruxelles et qui est toujours correct dans ses messageschristopheC'est fait aussi Citer
Habitués looleepop Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Y a Zemida aussi avec dans les 220 messages. Citer
Messages recommandés