Habitués Marien Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Suis bilingue seulement sur le forum du Roc Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Plus sage que moi à l'école pas possible ←Bon moi je ne peux pas mettre de photos car toute les photos que j'ai (en exterieur) j'avais chaque fois une casquette militaire... mais j'etais sage Citer
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Plus sage que moi à l'école pas possible ←Si ! Moi tu nous rejoins sur le banc des petits nenfants sages alors ? Citer
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Plus sage que moi à l'école pas possible ←Bon moi je ne peux pas mettre de photos car toute les photos que j'ai (en exterieur) j'avais chaque fois une casquette militaire... mais j'etais sage ←j'en doute pas...j'aime bien les ptits suisses moi aussi avec quelques années de plus tu serais Citer
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Plus sage que moi à l'école pas possible ←Bon moi je ne peux pas mettre de photos car toute les photos que j'ai (en exterieur) j'avais chaque fois une casquette militaire... mais j'etais sage ←j'en doute pas...j'aime bien les ptits suisses moi aussi avec quelques années de plus tu serais ←ZOHRAAAAAAAAAA t'y vas pas pas 4 chemins toi Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 j'en doute pas...j'aime bien les ptits suisses moi aussi avec quelques années de plus tu serais ←en plus éducatrice! tu serai une bonne maitresse (je suis completement dans le sujet actuel ) Citer
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 j'en doute pas...j'aime bien les ptits suisses moi aussi avec quelques années de plus tu serais ←en plus éducatrice! tu serai une bonne maitresse (je suis completement dans le sujet actuel )← Ah oui elle est piégée la ! Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 comme dit un surfeur blond"Cassé!" Citer
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 comme dit un surfeur blond"Cassé!" ← Tu vas reveiller Totof a dire ca toi Citer
Habitués farok Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 comme dit un surfeur blond"Cassé!" ←Braïce de Naïce Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 oups! je connais pas Vivement qu'il se reveille alors! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 comme dit un surfeur blond"Cassé!" ← Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Pas moi .. cocottes qui est accro de son ti mari adore et une accro du forum ←De toute façon on t'engagerait pas, une fille qui travaille à la SAAQ se met en grève trop longtemps ← mdrrrrrrrrr ti-comique va !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Pas moi .. cocottes qui est accro de son ti mari adore et une accro du forum ←De toute façon on t'engagerait pas, une fille qui travaille à la SAAQ se met en grève trop longtemps ← mdrrrrrrrrr ti-comique va !!! ←moi a ta place je lui retirerai son permis et je lui ferai payer 2 fois plus cher sa plaqueaucun respect ces petits jeunes, ne laisse pas faire, je te soutiens Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Pas moi .. cocottes qui est accro de son ti mari adore et une accro du forum ←De toute façon on t'engagerait pas, une fille qui travaille à la SAAQ se met en grève trop longtemps ← mdrrrrrrrrr ti-comique va !!! ←moi a ta place je lui retirerai son permis et je lui ferai payer 2 fois plus cher sa plaqueaucun respect ces petits jeunes, ne laisse pas faire, je te soutiens ←Petit jeunes, vous avez le même âge ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Petit jeunes, vous avez le même âge ! ←1) tu es encore plus jeune donc .... 2) j'ai pas encore eu mon aniversaire cette annee donc j'ai un an de plus que "l'autre" Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Petit jeunes, vous avez le même âge ! ←1) tu es encore plus jeune donc .... 2) j'ai pas encore eu mon aniversaire cette annee donc j'ai un an de plus que "l'autre" ←Ah la jeunesse ! Elle est souvent derrière nous ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 moi a ta place je lui retirerai son permis et je lui ferai payer 2 fois plus cher sa plaqueIl faut l'avoir pour se le faire retirer non ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 moi a ta place je lui retirerai son permis et je lui ferai payer 2 fois plus cher sa plaqueIl faut l'avoir pour se le faire retirer non ? ←et tu as quoi sur ta toyota echo ?? un bout de carton Citer
Messages recommandés