Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
au passage : sympa ton avatar alex wink.gif

Ca y est, FortSympa a aussi le béguin pour les p'tits suisses rolleyes.giftongue.gif

pourquoi faut il, tjrs que tu generalise ton cas à l'ensemble du forum tongue.gif

au passage farok, il est aussi sympa ton avatar, il te vaà merveille tongue.gifwink.gifwink.gif

Je sens de la naiserie la dedans glare.giflaugh.gif

• Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
laugh.gif  J'avais bien compris que nicolas taquinait patrick encore une fois... tongue.gif  c'est pas gentil d'embêter fortsympa  tongue.gif

Ben c'est des niaiseurs téteux nous faisons parti de le même tribu mais ces deux là incorrigibles!! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

A ce que je vois, je ne suis pas le seul, ça me rassure, merci pour vos messages.

• Habitués
Posté(e)
Il est ou ce bouton car je le cherche et cocottes ne trouve pas  blush.gif

Cocottes elle doit avoir un clavier avec boutons configurables! sinon ca ne va pas aller sad.gif

Si tu as un Logitech (marque suisse cool.gif ) ca va fonctionner rapidement si tu as une autre marque je ne sais pas... wacko.gif

Oui j'ai un clavier configurable héhéhé biggrin.gif ok la je sais quoi faire maintenant ...

Marci wink.gif

Posté(e)

Moi aussi j'aime bien les p'tits suisses ... mais a manger biggrin.gif

On en trouve au Québec ? blink.gif

Marion - qui va passer pour une morfale a tout le temps parler de bouffe biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon c'est bientot fini se bordel ici!!!!

Le sujet de se message est "la drogue et l'immigration" donc merci de ne pas faire de hors sujet!

Merci

mad.gif

biggrin.gif

P.S.: Pour mes fans merci de me consulter en MP cool.gif

Posté(e)
Bon c'est bientot fini se bordel ici!!!!

Le sujet de se message est "la drogue et l'immigration" donc merci de ne pas faire de hors sujet!

Merci

mad.gif

biggrin.gif

P.S.: Pour mes fans merci de me consulter en MP  cool.gif

Bah quoiiiiiiiii ??? On parle de la Suisse ca te plait pas ??? laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah tiens on m'a supprimé des messages dans ce fil huh.gif

Je vous jure, y'a des modos qui ont le tri facile quand ça les arrange biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Désolé mais je comprends pô l'anglais ohmy.gif

Posté(e)
Désolé mais je  comprends pô l'anglais ohmy.gif

Z'etes pas sensés etre bilingues au Canada ? huh.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Désolé mais je  comprends pô l'anglais ohmy.gif

Et une anglaise blonde à forte poitrine je suis sûr que tu ferais un effort pour la comprendre huh.gif

Bon ça va si c'est toi ça va... sinon y'aurait eu du lancé de peanut biggrin.gif

Posté(e)

bully boy= petit tyran des cours d'école...j'imagine bien nicolas dans ce rôle...et fortsympa dans celui de l'innocent... laugh.gif

qui fait la maîtresse? tongue.gif

Bon,j'arrête rolleyes.gif

Posté(e)

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Moi j'etais trèèèèèèèès sage a l'école je ne me sens pas concernée par la distribution des rôles tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

qui fait la maîtresse?  tongue.gif

Pas moi ..

cocottes qui est accro de son ti mari adore wink.gif et une accro du forum tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Pas moi .. 

cocottes qui est accro de son ti mari  adore wink.gif et une accro du forum  tongue.gif

De toute façon on t'engagerait pas, une fille qui travaille à la SAAQ se met en grève trop longtemps sad.giftongue.gif

Posté(e)
Pas moi .. 

cocottes qui est accro de son ti mari  adore wink.gif et une accro du forum  tongue.gif

De toute façon on t'engagerait pas, une fille qui travaille à la SAAQ se met en grève trop longtemps sad.giftongue.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi z'etais sage a l'ecole biggrin.gif

Z'etes pas sensés etre bilingues au Canada ?

c'est une vieille légende ca tongue.gif

Posté(e)
Moi aussi z'etais sage a l'ecole  biggrin.gif

On jouera les petits fayots devant le bureau de la maitrisse alors dans la mise en scene de Zohra  laugh.gif  laugh.gif

Z'etes pas sensés etre bilingues au Canada ?

c'est une vieille légende ca tongue.gif

Légende peut etre mais le pense quand meme que le pourcentage de francophones qui parlent anglais est plus important que le nombre d'anglophones qui parlent français au Canada huh.gif