Habitués farok Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 au passage : sympa ton avatar alex ←Ca y est, FortSympa a aussi le béguin pour les p'tits suisses ←pourquoi faut il, tjrs que tu generalise ton cas à l'ensemble du forum au passage farok, il est aussi sympa ton avatar, il te vaà merveille ←Je sens de la naiserie la dedans Citer
Habitués farok Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 J'avais bien compris que nicolas taquinait patrick encore une fois... c'est pas gentil d'embêter fortsympa ←Ben c'est des niaiseurs téteux nous faisons parti de le même tribu mais ces deux là incorrigibles!! Citer
Habitués myliberty Posté(e) 25 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2005 A ce que je vois, je ne suis pas le seul, ça me rassure, merci pour vos messages. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Il est ou ce bouton car je le cherche et cocottes ne trouve pas ←Cocottes elle doit avoir un clavier avec boutons configurables! sinon ca ne va pas aller Si tu as un Logitech (marque suisse ) ca va fonctionner rapidement si tu as une autre marque je ne sais pas... ←Oui j'ai un clavier configurable héhéhé ok la je sais quoi faire maintenant ...Marci Citer
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Moi aussi j'aime bien les p'tits suisses ... mais a manger On en trouve au Québec ? Marion - qui va passer pour une morfale a tout le temps parler de bouffe Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Bon c'est bientot fini se bordel ici!!!!Le sujet de se message est "la drogue et l'immigration" donc merci de ne pas faire de hors sujet!Merci P.S.: Pour mes fans merci de me consulter en MP Citer
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Bon c'est bientot fini se bordel ici!!!!Le sujet de se message est "la drogue et l'immigration" donc merci de ne pas faire de hors sujet!Merci P.S.: Pour mes fans merci de me consulter en MP ←Bah quoiiiiiiiii ??? On parle de la Suisse ca te plait pas ??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Ah tiens on m'a supprimé des messages dans ce fil Je vous jure, y'a des modos qui ont le tri facile quand ça les arrange Citer
Habitués Marien Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Désolé mais je comprends pô l'anglais Citer
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Désolé mais je comprends pô l'anglais ←Z'etes pas sensés etre bilingues au Canada ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Désolé mais je comprends pô l'anglais ←Et une anglaise blonde à forte poitrine je suis sûr que tu ferais un effort pour la comprendre Bon ça va si c'est toi ça va... sinon y'aurait eu du lancé de peanut Citer
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 bully boy= petit tyran des cours d'école...j'imagine bien nicolas dans ce rôle...et fortsympa dans celui de l'innocent... qui fait la maîtresse? Bon,j'arrête Citer
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Moi j'etais trèèèèèèèès sage a l'école je ne me sens pas concernée par la distribution des rôles Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 qui fait la maîtresse? ←Pas moi .. cocottes qui est accro de son ti mari adore et une accro du forum Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Pas moi .. cocottes qui est accro de son ti mari adore et une accro du forum ←De toute façon on t'engagerait pas, une fille qui travaille à la SAAQ se met en grève trop longtemps Citer
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Pas moi .. cocottes qui est accro de son ti mari adore et une accro du forum ←De toute façon on t'engagerait pas, une fille qui travaille à la SAAQ se met en grève trop longtemps ← Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Moi aussi z'etais sage a l'ecole Z'etes pas sensés etre bilingues au Canada ?c'est une vieille légende ca Citer
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Moi aussi z'etais sage a l'ecole On jouera les petits fayots devant le bureau de la maitrisse alors dans la mise en scene de Zohra Z'etes pas sensés etre bilingues au Canada ?c'est une vieille légende ca ←Légende peut etre mais le pense quand meme que le pourcentage de francophones qui parlent anglais est plus important que le nombre d'anglophones qui parlent français au Canada Citer
Messages recommandés