Aller au contenu

Mes photos de Montreal vu du ciel


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir

elles sont magnifiques les photos!! biggrin.gif

je serais a montreal apres demain , combien ca coute ce genre d'excursion svp ?

y a t-il un site internet?

Merci .

tongue.gif

Je laisse Petit Lion repondre a ta question mais je peux te dire que c'est vraiment pa cher du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Magnifique photos en tout cas bravo!

Si tu as la photo (430bd4f410996.jpg) en plus grand je suis preneur, car la vu est superbe! (depuis le cockpit de l'avion!)

bravo! et merci petit lion!

J.ai toutes les photos en plus grand (et en plus nette), je veux bien te l'a donne mais je vois pas de quelle photos tu parles

peux tu me dire plus precisement quelle photo, tu veux (donne le numero de message (en haut, a droite dans chaque message) et si c'est la premiere ou la seconde)

et peux tu me donner pas MP une adresse courriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben super tes photos Patrick trop beau Montréal vu d'avion. wink.gif

Là vous me donnez envie d'en faire un tour de navion avec Petit Lion. wub.gif

Je ferais mon Baptème de l'air mais jaimerais aussi faire mon baptème du feu un petit saut en parachute un jour cela me tente bien mais au Québéc.

Un grand merci à vous tous que du bonheur et de l'emerveillement pour les yeux.

Un grand merci aussi au pilote lion junior. wink.gif

ben pour le bapteme de l'air, tu le feras en traversant l'atlantique wink.gif

Salut,

Super ces photos !!

C'est dommage qu'on ne puisse pas les avoir en haute résolution. Fortsympa, un site s'impose !

c'est vrai que le site s'impose de plus en plus wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI MR_Nice_Guy, Alias et Marionette c'est vraiment tres sympa de lirevos remerciements.

tu sais Marionnette, tout le merite en revient à Petit lion, moi j'ai juste appuyer sur un declencheur en cadrant un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MR_Nice_Guy, Alias et Marionette c'est vraiment tres sympa de  lirevos remerciements.

tu sais Marionnette, tout le merite en revient à Petit lion, moi j'ai juste appuyer sur un declencheur en cadrant un peu

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Certes mais quand je fais de belles photos d'en haut du Mont Royal je ne remercie pas le chauffeur de bus de m'avoir emmenée la haut ...

Donc bravo a Petit-Lion quand meme pour avoir trouvé les angles de prise de vue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dudeneverstop

Génial !!!!

ça donne envie de faire pareil !!!

mais surtout ça donne envie de finir au plus vite les démarches pour venir au Québec !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et un autre merci a Nanne qui m'a demande de me joindre à sa famille car il restait une place

Bienvenue smile.gif

c'est vrai que je recommande cette expérience à tout le monde c'était vraiment trop génial, on ne le dira pas assez smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais surtout ça donne envie de finir au plus vite les démarches pour venir au Québec !!!!

c'est fait expres tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais surtout ça donne envie de finir au plus vite les démarches pour venir au Québec !!!!

c'est fait expres tongue.giftongue.giftongue.gif

Ouiiii ! laugh.gif

Mais je dois dire que je n'avais _jamais_ vu avant d'aussi belles photos... La lumière est vraiment magnifique en fin d'après-midi, et les photos la rendent bien, non non les couleurs ne sont pas trafiquées wink.gif Merci Patrick, moi aussi je vais mettre quelques photos de côté biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Patrick pour les photos!

elles sont superbe et le seront encore plus sur papier glacé dans mon bureau blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut l'As..de la photo,

Je reste bouche..B devant un tel spectacle!!!!!!!!!!!!!! trop fort!

J'espère que tu as quand même pris le temps d'apprécier ce vol.

Encore BRAVO!

Merci d'avoir partagé.

KiKi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Fortsympa, ces photos sont vraiment super sympa!

Merciiiiii wink.gif

Merci Patrick pour les photos!

elles sont superbe et le seront encore plus sur papier glacé dans mon bureau

je te le souhaite wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais ouais les photos sont belles... mais on sent le parti-pris du Shawiniganais : y-a-t'il autre chose que des gros immeubles à Montréal ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouais ouais les photos sont belles... mais on sent le parti-pris du Shawiniganais : y-a-t'il autre chose que des gros immeubles à Montréal ?  tongue.gif

un oratoire et un stade ... olympique tongue.gif

je vais surment passer a Quebec en touriste avec une amie francaise la semaine prochaine... donc j'y mettrai peut etre quelques photos de "ta" ville wink.gif (rassurer tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut l'As..de la photo,

Je reste bouche..B devant un tel spectacle!!!!!!!!!!!!!! trop fort!

J'espère que tu as quand même pris le temps d'apprécier ce vol.

Encore BRAVO!

Merci d'avoir partagé.

KiKi smile.gif

merci, ca fait plaisir

oui oui, je te rassure, j'ai eu le temps d'apprecier le vol. Tu sais les photos je les prenais en vitesse et le vl dur 40 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui oui, je te rassure, j'ai eu le temps d'apprecier le vol. Tu sais les photos je les prenais en vitesse et le vl dur 40 minutes.

Quel modestie pour de si belles photos! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui oui, je te rassure, j'ai eu le temps d'apprecier le vol. Tu sais les photos je les prenais en vitesse et le vl dur 40 minutes.

Quel modestie pour de si belles photos! biggrin.gif

merci c'est gentil

en fait, je m'arrangeais surtout pour que ca rentre dans le cadre (J'avais pas envie d'avoir la moitie du stade tongue.gif ) en zoomant un peu

par exemple pour la photo du st laurent je me suis arrange pour avoir les 3 bateaux dans le cadre ... par contre pour les gratte ciel, c'etait moins reflechis

la balance des blancs et les reglages d'iso et d'exposition, je les ai fait au sol en me basant de la lumiere du sol (je prendre toutes les photos en mode manuel)

je te rassure, j'ai aussi pris des photos ininterssantes (ou moins bien cadrees) : j'ai pris 170 photos ce jour là ... et j'en ai mis que 50 (je voulais aussi eviter les doublons avec Nanne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bien d'avoir des "pro" de la photos ici!

Moi je n'ai que l'appareil de mon mobile (2mpx quand meme), les photos sont bien et j'en suis content car coté reglage... je n'y comprends pas grand chose! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a pas à dire il a vraiment du succés notre Shawiniganais que ferions nous sans lui!!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement