Habitués TitiPirouette Posté(e) 29 août 2005 Habitués Share Posté(e) 29 août 2005 Je ne sais pas si ça te peut consoler, marionnette, mais moi aussi je suis devenue allergique au Québec. Je soupçonne fortement les érables. Je prends réactine et ça marche (partiellement... l'effet ne dure pas 24h chez moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 ben dis donc ... quand meme pas une coincidence tous ces témoignages ... mais ca me dissuade pas de venir avec mon p'tit PVT Chuis allée chez le médecin ce matin ... résultat : lourd (enfin long) traitement avec Becotide en inhalateur toute la semaine et du Kestin a prendre tous les jours pendant euh ... longtemps !!! Et après seulement on verra si ca s'arrange ! Le petit souci c'est que d'ici la je serai au Québec et que si le traitement échoue il faudra que je vois un médecin la bas, voire un allergologue ... pas facile tout ca mais bon je vais voir ce que ca donne la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 30 août 2005 Habitués Share Posté(e) 30 août 2005 Pas de Kestin au Québec, Becotide = Flovent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés