Habitués fortsympa Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 voici 2 photos que j'ai prise hier :quel regard !!! :Alimentation : Carnivore, elle se nourrit de petits mammifères, d?oiseaux, de serpents, d?insectes et de vers de terre.Reproduction : Au Québec, l?accouplement et la ponte ont lieu d?avril à juillet dès l?âge de 2 ans. Le couple incube de 2 à 4 ?ufs pendant 30 jours. Le premier envol des oisillons aura lieu 45 jours plus tard.Longévité : En nature jusqu?à 16 ans. En captivité jusqu?à 29 ans.Prédateurs : Les ?ufs ou les oisillons peuvent être la proie des ratons laveurs, de la corneille d?Amérique, du grand corbeau et des geais.Statut : Non en péril.Source des infos : http://www.borealie.org/page.php/fr/1/57.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 21 août 2005 Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 Quel regard perçant je voudrais pas être sa proie.Ses serres doivent être pas mal non plus.Patrick tu le fais tourner à plein régime l'ixus!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 21 août 2005 Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 Magnifiques photos !Dommage, la vision du grillage derrière laisse penser qu'il n'est pas en liberté.Cette oiseau reste splendide et majestueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 21 août 2005 Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 fort sympa s'est le nicolas hulot du forum , toujours a nous faire découvrir de super truc ! sympa les photosmoi j'aimerais bien voir un grizzli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 MERCIII a vous deuxen effet elle etait pas en liberte. C'est a la fois dommage et d'un autre, cote, bien pratique pour la prendre sans stresseroui Farok, elle a de sacrees serre et elle sait s'en servirau Quebec, on voit bcp de buses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 fort sympa s'est le nicolas hulot du forum , toujours a nous faire découvrir de super truc ! sympa les photosmoi j'aimerais bien voir un grizzli ← MERCIII Ayorosheu ... ppur les grizzlis .. soit patient, ... tres patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 21 août 2005 Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 juste par curiosité , tu prends les photos de marmotte, buse .... uniquement en mauricie ? s'est un parc animalier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 juste par curiosité , tu prends les photos de marmotte, buse .... uniquement en mauricie ? s'est un parc animalier ?←non des aninaux en general, tu en trouveras partout au quebec (les marmottes, par exemple, on en voit plein quand on est sur l'autoroute)ces photos la ont ete prises dans le zoo de st edouard. C'est un petit zoo tres famillial, donc tres accessble (on peut nourrir tout les animaux sauf les ours et les fauves), c'est donc un regal pour les photosautre probleme : dans la nature, ben faut avoir un bon objectif, alors qu'ici, on arrive a faire des gros plan avec un ixus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 21 août 2005 Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 un ours tu ne le prends pas à moins de 100m ou alors tu a interet à savoir faire le mort!!! Patou tu vas être embaucher par le national geographic??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 un petit clin d'oeil :le coucou d'une autruche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 21 août 2005 Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 un petit clin d'oeil :le coucou d'une autruche←apparemment tu lui as plu Patrick. ou c'est ton ixus qui l'intrigue!!!qu'est ce que c'est cette chose???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 21 août 2005 Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 Ca c'était juste avant qu'elle lui arrache l'appareil pour le manger (ça bouffe n'importe quoi ces bêtes là ).D'ailleurs Patrick, comment tu lui as fait recracher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 un ours tu ne le prends pas à moins de 100m ou alors tu a interet à savoir faire le mort!!! Patou tu vas être embaucher par le national geographic??? ←ben moi j'en ai pris un a 10 m courageux fortsympa .... enfin derriere un double grillage, c'est pas dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 21 août 2005 Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 courageux qd méme car rien qu'une griffe ca calmemais il ressemble pas a winnie l'oursony a des tigres ? j'adore ce gros chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 vous avez raison looleepop et Farok, c'est tres curieux une autruchej'ai du faire vite car sa "soeur" a essaye de mordre dans l'apn je l'ai enleve a temps, elle a touche l'apn avec son bec mais sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 courageux qd méme car rien qu'une griffe ca calmemais il ressemble pas a winnie l'oursony a des tigres ? j'adore ce gros chat←non pas de tigre dans ce zoo, donc pas de photosmoi aussi, j'adore "ces gros chats" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 21 août 2005 Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 courageux qd méme car rien qu'une griffe ca calmemais il ressemble pas a winnie l'oursony a des tigres ? j'adore ce gros chat←non pas de tigre dans ce zoo, donc pas de photosmoi aussi, j'adore "ces gros chats"←tu m'étonnes c'est plus qu'un petit grillage qu'il lui faut. Un bon et hop, il y a du shawiniganais au repas, Rrrrrrrrrrr Même ton ours parceque collé au grillage je pense que tu commences à reculer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 oui c'est sur, mais meme si j'avais voulu me coller contre le premier grillage, j'aurais pas pu car j'etais colle contre la 2eme et j'ai juste laisse passer l'objectif entre les mailles du premier grillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 21 août 2005 Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 Là c'est un ours brun ou un grizzli car moé j'arrive pas encore à les differenciers surement par la taille et l'appetit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 (modifié) Là c'est un ours brun ou un grizzli car moé j'arrive pas encore à les differenciers surement par la taille et l'appetit!!←c'est un ours noir un grizzli c'est plus brun (en voici un trouve sur le net) : Modifié 21 août 2005 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés