Aller au contenu

c'est quoi l'email de KCC


Invité

Messages recommandés

salut , il ya un moument que sui poser une question pour le forume ,mais son repense , j'espaire que quelqu'un me rendre se service ,car le temp est préssieux?

Ma fiancé a reçue son courriers nous avons déssidés de se marier ,pour l'instant nous avons rien envoyer , mais que faire dans se cas ?

c'est quoi l'email de KCC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

regarde sur la première page là ou il y'a congratulation, en bas tu trouves le numéro de telephone et l'e-mail de KCC.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut jub

qu'est ce que tu attends pour envoyer le dossier au kcc , il faut remplir le formulaire , et tu seras le conjoint de ta fiancé .

alors ta fiancé c'est le requirant principale parceque c'est elle qui a partici^pé a la dv 2006 , automatiquement toi tu es son conjoint , et bien tu dois remplir le formulaire du conjoint ainsi tu dois aussi prendre une photo de 5cm/5cm la meme que ta fiancé avec un fond blanc et puis tu demande au photografié si ce n'esty pas un professionnelle qu'il fait aussi sortir tes oreilles su photo c'est qu'il apparaisse c'est important , pour ne pas oublier le remplissage des formulaires n'est pas tres defficiles tu peux voir sur ce forume le dossier epinglé je crois que tu trouveras les reponses a tes questions et puis le dernier formulaire il ne dois pas etre signé et la ou elle doit mettre oui /non avec un x il faut mettre non dans toute les cases parcequ'il lui demande si elle a une maladie grave si c'est une repris de justice , terroriste ect ...... , alors faite attention elle ne signbe pas et mettre non a ces reponses , juste dans la derniere question la ou il demande si elle leur autorise de lui attribué une assurance derniere question et bien elle a le choix .

en dernier mot , svp fait vite et envoyer votre dossier avec le DHL tu payera 4800DA mais en 3 jours il sera en usa , et bien plus que ça je vous souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement