Aller au contenu

Pour ceux qui aiment les bounty !


Nicolas

Messages recommandés

Moi j'adooooooore les bounty..... heu.... ceux a la noix de coco bien sur.......

Mais ici y'a mieux : les Kit Kat au beurre d'arachide, chunky ou caramel biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Miam , yawmy !!!!

au fait, merci nicolas de créeer des fils ou tout le monde peut bien délirer sur tout et n'importe quoi, P-Q, chocolat, etc...

Aucune chance de te pourrir ton fil, il est pourri d'avance tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rassurez moi : le Nutella existe bien au Québec? Et il a le même goût qu'en France? Parce que sinon, ça sera régime!!! (ça ne me fera pas de mal, mais bon! closedeyes.gif )

C'est juste plus cher.

Oui la recette est identique... contrairement à ce qu'on pourrait penser, Ferrerro a une charte de fabrication démentielle, il existe une variété turque de noisettes et c'est celle qu'ils prennent (ils achètent les meilleures). C'est notamment pour ça que les copies n'arrivent pas à rivaliser.

et ils ont l'exclusivité de cette variété afin justement de ne pas être copiés...mais je croyais que ca venais d'une île quelconque....

Nutella, un goût inimitable wub.gifwub.gifwub.gif ..et la raison pour laquelle je ne suis pas mannequin (entre autre laugh.giflaugh.giflaugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rien Queenie sad.giftongue.gif

Mais ici y'a mieux : les Kit Kat au beurre d'arachide, chunky ou caramel  biggrin.gif

Une correspondante japonaise de mon épouse nous a déjà envoyé du kit-kat à la fraise (chocolat à la fraise et fourré à la fraise biggrin.gif ) et aux fruits des bois. Un jour j'irai au Japon blush.gif

C'est vrai que c'est là que tu te rends compte que les gens du marketing sont super plates en France... ils se disent oh ben eux ils aimeront pas ça ! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam , yawmy !!!!

au fait, merci nicolas de créeer des fils ou tout le monde peut bien délirer sur tout et n'importe quoi, P-Q, chocolat, etc...

Aucune chance de te pourrir ton fil, il est pourri d'avance  tongue.gif

Ouai mais n'en rajoute pas trop tongue.gif Y'a une différence entre moisir un fil et/ou simplement le pourrir wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif je me suis bien fait avoir sad.gif  wink.gif

Salut, Nane ya un produit dont le nom est ZERO c'est bizare non tongue.gif

ZERO est un produit pour un lavage spécial des vetements. smile.gif

je connaissais le chocolat "ZERO" mais pas le produit de lavage blink.gif faudrait pas que je me trompe wacko.gif

Nanne qui a quand même une grande préférence pour les OREO wub.gif mmmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif je me suis bien fait avoir sad.gif  wink.gif

Salut, Nane ya un produit dont le nom est ZERO c'est bizare non tongue.gif

ZERO est un produit pour un lavage spécial des vetements. smile.gif

je connaissais le chocolat "ZERO" mais pas le produit de lavage blink.gif faudrait pas que je me trompe wacko.gif

Nanne qui a quand même une grande préférence pour les OREO wub.gif mmmmmmm

beurk les oreo.....quand j'ai goûté, ben je les ai séparé et j'ai mangé qu'une face....

j'aime pas les oreo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les oreos c'est pas bon, rien de vaux un beigne crème Boston au chocolat de Team Horton smile.gif

Modifié par Benito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, rien ne vaut un muffin aux bleuets de Dunkin Donuts  sleep.gif

biggrin.gif

Quenini Tim Horton juste du vrai smile.gif Pis c'est québécois au moins smile.gif

Dunkin Donuts, c'est américain ....euh.... état-unien ... dry.gif

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pis c'est québécois au moins

Tim c'est canadien ! tongue.gifwink.gif

et c'est tellement bon smile.gif

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference est dans le chocolat d'enrobage, le pourcentage de graisse vegetale ajoutée autorisée est beaucoup plus important ici qu'en france (specialement en france et en belgique) meme si le taux autorisé a été relevé depuis 1 an ou 2 ca reste moindre.Le beurre de cacao etait une composante principale(ca l est tjs0 mais la "margarine" la remplace petit a petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas du Bounty, mais des Branches chocolat "Caillers" vous en avez?

branche au chocolat avec petit morceau de noisette toute fine ohmy.gifblush.gif

C'est 200% Suisse et 300% Delicieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mangeais pas mal de bonbons en france mais j'ai vu un reportage sur leurs fabrication et depuis j'en mange beaucoup moins...

Moi ce que j'aime ?

Bon y'en à qui vont avoir peur mais je suis amateur de chocolat. Mais il me faut minimum 85% de cacao et bien à IGA j'ai trouvé du 99% que l'on ne trouve pratiquement plus en france! et en plus il était à 3 dollars la plaquette !!

Miamm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut un pot de 3Kg de Nutella qu'ils vendent à Noël ...

vive le nutella tongue.gif

et j'odore le chocolat noir noir noir noir 100% cacao sa existe ?

mmmm du chocolatttttttttttttt

stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement