Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme Talisrin vient d'avoir sa brune (non, non, je ne suis pas jalouse, juste un peu envieuse tongue.gif ), j'ai appelé le médecin où nous avions passé notre visite médicale le 26 juillet pour savoir quand il avait envoyé la paperasse à l'ambassade. En fait, notre dossier n'est parti que le 6 août alors que nous lui avions précisé que nous étions un peu pressé à cause des enfants.

Il nous avait même dit à l'époque de ne pas nous inquiéter qu'il aurait les résultats des analyses le 27 juillet et que tout partirait avant la fin de la semaine! mad.gif

Ce médecin n'aurait pas de la famille garagiste ou plombier (pardon pour les garagistes et les plombiers biggrin.gif ).

A quand la brune..................Grrrrrrr!

Didi30

• Habitués
Posté(e)

aller courage ca va venir .. et puis dis toi que depuis 12 jours ton dossier est a l ambassade wink.gif

mais je comprends ton enervement (j'etais le meme etat), soit il a attendu pour regrouper les dossier de vous et d'autres immigrants (et d'economiser des timbres) soit il est parti en vacance ou enfin .. il a fait les deux sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Hum! Ben merci Forsympa mais je pense que le dossier n'a dû arriver à l'ambassade que le 9 août car le 6 était un samedi. De plus, il nous avait dit qu'il ne partait pas en vacances tout de suite et au prix où on le paie faire des économies avec les timbres, c'est un comble!

Mais bon, y a plus qu'à attendre!

Didi30

• Habitués
Posté(e)
et au prix où on le paie faire des économies avec les timbres, c'est un comble!

Mais bon, y a plus qu'à attendre!

Didi30

contrairement a ce que tu penses c'est tres courant chez les medecins qui font passe la vm (ceci dit pas tous, celui de Nancy ne semble pas le faire)