Habitués Nicolas Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Trop différentes dis-tu Freeman ?Ce serait intéressant que tu dises en plus (je suis pas curieux non non ) Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 ouin Freeman! c'est quoi ton problème mon homme? euh...c'est une joke là! mais c'est souvent notre style non? peanut Citer
Invité Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 on ve la suite non alors les fleurs ???C'est trop mimi bon courage pour la suite bien à toi stephanie Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 18 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2005 alors les fleurs j attends sa nouvelle adresse car elle est en train de déménager. elle est à nouveau à québec. je vous tiens au courant! ;-) p.s. j envoi se message depuis mon téléphone mobile, désolé pour la mise en page... Citer
Invité Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Trop différentes dis-tu Freeman ?Ce serait intéressant que tu dises en plus (je suis pas curieux non non )Salut, Nicolas j'arrive pas a les comprendre contrairement aux francaises. ouin Freeman! c'est quoi ton problème mon homme? euh...c'est une joke là! mais c'est souvent notre style non? peanutSalut, chére Peanut mais les quebecoises sont silencieuses elles parlent pas trop, et le premier pas leurs genent franchement l'amitié d'une québecoise est différente de celle de la francaise. Citer
Habitués queenie Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Elle couuuuurt, Elle couuuuuuurt , la maaaaaaldie d'aaaaaamour, dans le coeur des enfants, de sept à soixaaaaaante dix seeeeept ans !!!!!! Citer
Benito Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Elle couuuuurt, Elle couuuuuuurt , la maaaaaaldie d'aaaaaamour, dans le coeur des enfants, de sept à soixaaaaaante dix seeeeept ans !!!!!! ←Oui pis elle est pas toujours facile attraper, pis pas toujours réciproque Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Elle couuuuurt, Elle couuuuuuurt , la maaaaaaldie d'aaaaaamour, dans le coeur des enfants, de sept à soixaaaaaante dix seeeeept ans !!!!!! ←Oui pis elle est pas toujours facile attraper, pis pas toujours réciproque ←oui mais chaque pot à son couvercle... Citer
Benito Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Elle couuuuurt, Elle couuuuuuurt , la maaaaaaldie d'aaaaaamour, dans le coeur des enfants, de sept à soixaaaaaante dix seeeeept ans !!!!!! ←Oui pis elle est pas toujours facile attraper, pis pas toujours réciproque ←oui mais chaque pot à son couvercle... ←Appel à tous les forumistes et forumistees (surtout elle ), moi, Benito, je cherche désespérément un couvercle Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 19 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2005 Elle couuuuurt, Elle couuuuuuurt , la maaaaaaldie d'aaaaaamour, dans le coeur des enfants, de sept à soixaaaaaante dix seeeeept ans !!!!!!←oh c'est beau! Je crois que je vais l'attaquer comme ceci:Hé Salut, je suis un pot, tu veux etre mon couvercle?!? qui a dit que j'etais mauvais dragueur! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 ouin Freeman! c'est quoi ton problème mon homme? euh...c'est une joke là! mais c'est souvent notre style non? peanutSalut, chére Peanut mais les quebecoises sont silencieuses elles parlent pas trop, et le premier pas leurs genent franchement l'amitié d'une québecoise est différente de celle de la francaise. ←Eh bas, tu es sûr que c'est des québécoises, parce que travaillant qvec une majorité de femmes, je peux te dire que la parole elles l'ont !L'amitié ce fait plus facilement avec les québécoises que les québécois ! (parole de québécois) Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 19 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2005 L'amitié ce fait plus facilement avec les québécoises que les québécois ! (parole de québécois) ←Ca tombe bien ca Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 L'amitié ce fait plus facilement avec les québécoises que les québécois ! (parole de québécois) ←Ca tombe bien ca ←Oui, mais ça rime pas toujours avec amour... Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 19 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2005 Je ne demande pas grand chose!Si il y a l'amitié c'est deja ca! Surtout avec une personne comme elle Citer
Messages recommandés