Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne demandais ce que devenait OM53 ?

Est ce quelqu'un a des nouvelles ?

Merci et ciao

Ben

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Il est devenu SERAPHIN...

Et il écrit régulièrement smile.gif

C'est vrai qu'ils sont chiants ces gens qui changent de pseudo tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

ben la !!!!

forcement tu pars une couple de semaine et tu reviens tu comprends plus rien... blink.gif

tongue.gif

Gracias !

Ben

• Habitués
Posté(e)

mdrrrrrrrrrrrrrrr Marien, j'allais ecrir la meme chose

desole Benjamin wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Désolé connait pas cette personne (OM53), moi je suis un honorable modérateur... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Désolé connait pas cette personne (OM53), moi je suis un honorable modérateur... tongue.gif

C'était un gars qui pourrissait les fils de discussions comme nous et ensuite il a viré du côté obscur sad.gif

huh.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Tabarnouche z'imaginez si on se mets tous à faire ca !! (mdr)

un genre de chaise musicale de pseudo et faudrait retrouver "qui est qui!!"

biggrin.gif

tongue.gif

Content quand meme que tu sois sencore la Seraphin et j'espere que tout va bien pour toi smile.gif

Ben

• Habitués
Posté(e)
Content quand meme que tu sois sencore la Seraphin et j'espere que tout va bien pour toi  smile.gif

Ben

Pour toi aussi, j'espère tout en espérant aussi que tu m'en veux pas pour l'histoire de Londres qui n'est pas un pays ! wink.gif (ici)

• Habitués
Posté(e)

Non non je te rassure, ca devait etre une journée "sans" ou je m'enervais autant seul qu'a travers les autres tongue.gif

Ceci dit je suis toujours à Montréal et j'y suis toujours super bien. Pas encore de fourmis dans les jambes, pis avec un bel été comme ca smile.gif

Dès que j'ai du temps et que j'arrete de "faire l'ours" et je ne joins à vous pour boire un verre ou un pic-nic ou une rencontre ca pourrait etre chouette

ciao

Ben

• Habitués
Posté(e)
Non non je te rassure, ca devait etre une journée "sans" ou je m'enervais autant seul qu'a travers les autres  tongue.gif

Ceci dit je suis toujours à Montréal et j'y suis toujours super bien. Pas encore de fourmis dans les jambes, pis avec un bel été comme ca  smile.gif

Dès que j'ai du temps et que j'arrete de "faire l'ours" et je ne joins à vous pour boire un verre ou un pic-nic ou une rencontre ca pourrait etre chouette

ciao

Ben

Regarde la prochaine rencontre à St Tite ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Vous rigolez, c'est pareil je sais depuis pas bien longtemps que Séraphin est anciennement OM53 smile.gifbiggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Vous rigolez, c'est pareil je sais depuis pas bien longtemps que Séraphin est anciennement OM53  smile.gif  biggrin.gif  tongue.gif

Samedi ? huh.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Vous rigolez, c'est pareil je sais depuis pas bien longtemps que Séraphin est anciennement OM53   smile.gif  biggrin.gif  tongue.gif

Samedi ? huh.gifbiggrin.gif

Gagné !!! biggrin.giftongue.gif

Eh, les modérateurs, vous avez du mal a suivre, j'écris, j'écris, et mes messages n'arrivent pö. laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

ben disons que tu n'es pas le seul à écrire et que j'ai autre chose à faire aussi tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
ben disons que tu n'es pas le seul à écrire et que j'ai autre chose à faire aussi tongue.gif

Eh je blague Nat, prend ton temps, ménage ton bébé. smile.gifbiggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

D'ailleurs je vais aller préparer le repas, donc prends ton mal en patience car je suis pas sur qu'il y ai foule modo dans le coin, vu la vingtaine de messges qui trainé sleep.gif

Bonne soirée laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

J'suis d'accord avec Nat, on est pas toujoursd là surtout qd certains finissent à 18h après une journée de 11h15... wacko.gif

• Habitués
Posté(e)
J'suis d'accord avec Nat, on est pas toujoursd là surtout qd certains finissent à 18h après une journée de 11h15...  wacko.gif

Moi je fais une journée de travail de 53 heures mais une fois par semaine tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
J'suis d'accord avec Nat, on est pas toujoursd là surtout qd certains finissent à 18h après une journée de 11h15...  wacko.gif

Moi je fais une journée de travail de 53 heures mais une fois par semaine tongue.gif

Avec des écureuils ??? huh.giftongue.gif