Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Voilà, ça y est le téléphone a sonné ce matin à 8h15 , une personne me demande si je suis toujours interessé pour le poste auquel j'ai posé ma candidature. "Oh, ben que oui, j'attends cette nouvelle avec impatience" Quand pouvez-vous commencer ? "Dès que possible bien sûr" Demain ou la semaine prochaine ? "Je peux commencer dès demain"C'est une société "d'origine Française" qui fabrique des machines aéroportuaires et le salaire de début me convient parfaitement pour un premier emploi à Sherbrooke. C'est un travail de jour aux horaires agréable 7h30->15h30. Maryline entame sa deuxième semaine de jobbine dans une maison de retraite. Salaire pas terrible, travail de jour, de nuit, de fin de semaine, mais bon c'est le métier qu'elle a choisi !!! En attendant de trouver une meilleure place. Nous avons juste a nous organiser pour les enfants, car il ne reprennent l'école que le 25 Août. Maryline est de repos demain mardi et mercredi, ce qui nous laisse un peu de temps pour trouver une solution de garde. Mais pour le moment, rien a l'horizon, les garderies de quartier sont pleines. Il y aurait quelques places a l'autre bout de la ville, mais bonjour le parcours du combattant avant de se rendre au travail.Enfin, on va se débrouiller. Je suis super content après 3 mois 1/2 sur le sol Québecois. Citer
Habitués Lleo Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Super content pour vous!Félicitacions! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Félicitations ! C'est toujours agréable de lire une aussi bonne nouvelle.Bonne chance pour ton nouveau travail Citer
Habitués nanoudasi Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Allo,Félicitation pour ton emploi!! mais pour les garderies il a toujours les garderies de l'école.. renseigne toi si l'école des enfants en n'ont une.. ca serais la meilleurt solution à votre problèmeNanou et son Abdou Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 FELICITATIONS je suis super contente pour vous Besoin d'une gardienne?????? Roxann veut bien ......... mais juste pour Amandine elle rêve d'une petite soeur Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 FELICITATIONS Va falloir refaire un picnic pour fêter ca au mousseux !!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Félicitations ! Toute chose arrive à point !Bonne continuation et à la prochaine ! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Bravo à toi et bonne chance pour la garderie !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 ca c'est une bonne nouvelle, felicitations Citer
Habitués farok Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite. Citer
Yogam Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Félicitations pour le nouveau poste. Quant à la garde des enfants, t'en fait pas, on finit toujours par trouver une solution.Savoure bien la bonne nouvelle. Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Content pour toi, Dominique. On dirait que les embauches vont bien, après les vacances. Bienvenue parmi les quelque 36 000 Québécois qui travaillent dans le secteur aérospatial Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 15 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2005 Merci à tous pour vos encouragement. Pour la garderie on va bien trouver une solution.Nanne, merci pour la proposition. Ca aurait été avec plaisir de confier Amandine à Roxann, mais dommage ça fait quand même un peu loin. Chouchou, d'accord pour le mousseux, il était au frais pour ce week-end, mais comme je n'ai pas eu le réponse avant la rencontre de ce samedi, çe sera pour une prochaine fois. Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 15 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2005 Content pour toi, Dominique. On dirait que les embauches vont bien, après les vacances. Bienvenue parmi les quelque 36 000 Québécois qui travaillent dans le secteur aérospatial ←Merci Petit Lion, c'est le début d'un rève d'enfant. Ce n'est pas encore sur des avions, mais qui sait un jour viendra !!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 FELICITATIONS !!!!! Domy..Ça c'est une super bonne nouvelle... reste à Maryline de suivre le même chemin pour trouver le job qui lui plaira... et surtout l'épanouira...Je sais pas si c'est l'eau des chutes de St Ursule qui ont des pouvoirs sur l'employabilité... mais j'ai passé cette après midi une entrevue qui s'est très bien passée ... résultat vendredi... j'espère que ça va marcher car c'est juste à côté de chez moi !!!! ½ heure à pied... 5 mn en bus....Chouchou moi j'chuis toujours partante quand il y a de l'arrosage dans l'air !!!!Ebsline Citer
Invité Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Salut; c'est génial !!! Félicitation à toi ! finalement on aurait presque pu feter ce job aussi au picnic.Xavier Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 15 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2005 FELICITATIONS !!!!! Domy..Ça c'est une super bonne nouvelle... reste à Maryline de suivre le même chemin pour trouver le job qui lui plaira... et surtout l'épanouira...Je sais pas si c'est l'eau des chutes de St Ursule qui ont des pouvoirs sur l'employabilité... mais j'ai passé cette après midi une entrevue qui s'est très bien passée ... résultat vendredi... j'espère que ça va marcher car c'est juste à côté de chez moi !!!! ½ heure à pied... 5 mn en bus....Chouchou moi j'chuis toujours partante quand il y a de l'arrosage dans l'air !!!!Ebsline←Merci Ebsline, On croise aussi les doigts pour que ta réponse soit positive. A St Tite, on pourra faire un pot spécial nouveaux embauchés !!!On y retournerait bien refaire trempette dans les chutes. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 On y retournerait bien refaire trempette dans les chutes. ←Oh que oui ! Citer
Messages recommandés