Aller au contenu

Aider moi SVP


mounirious

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Je voudrais remercier freeman pour le boulot qu'il fait en creant ce site, Thnx

En faite j'ai un petit probleme , bon pas un probleme mais un souci

j'etais en france en tant qu'etudiant, j'ai eu mon certeficat de selection hamdoullah, et la je sais pas ou je dois envoyer mon dossier federale, car j'ai lu sur le forum immigrer.com que les gens qui ont mis leur federale en tant que resident temporaire en france ont eu des delais trop lents apres la visite medicale (des fois plus de 18 mois), et puis j'ai confirmer ca sur le site cic dans le document guide du federale s'est ecris : que le delai peut etre plus long si on est resident dans un pays ou on a pas la nationalité ou la residence permenante (mon cas par exemple, etudiant algerien en france). Le je sais pas ou je dois mettre mon dossier car j'ai encore une année d'etude en france, si je met le dossier en france en tant que resident temporaire, ca risque d'etre lent alors que moi je voudrais bien allez en fin 2006 par exemple, et si je met mon dossier a Alger je sais pas qu'est ce qu'il faut mettre, est ce que je vais resider en france ou pas, la il faut pas mentir car ils sauront ca c sur...

J'ai pas trouver de solution pour gagner le delai, et finir les etudes

Aider moi

Merci, Mounir

_________________

Mounir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut bsfmnr,

Il vaut mieux que tu déposes en France car aprés, il faut recuperer le VISA et il vaut mieux être sur place. Les contrôles judiciaires se font en Algérie et en France(Car tu y as habité) donc il ça prend du temps. De plus, à cause du 11 Septembre, tous les Arabes sont des terroristes potentiels pour les autorités des pays riches donc tu es plus fortement controlé qu'un Français par exemple.

Koko24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon cher ami,

Freeman est tres sympathique et nous l'aimons bien dans ce forum , mais il inscrit sous le n° 41 455 le 04/11/2004.

En levant un peu le regard sur les régles du forum tu verras la photo d'une formidable et trés dévouée dame du nom de Laurence inscrite sous le

n° 000001 le 24/04/1999;

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... tu verras la photo d'une formidable et trés dévouée dame du nom de Laurence inscrite sous le

n° 000001 le 24/04/1999;

Amicalement

c qui ça enconre ?!! blink.gifblink.gif

Ok pas taper tongue.gif je sors blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je vois que jusque la tu n'a pas encore recu de reponses concretes. Je pense que je ne vais pas beaucoup parler et je te laisse regarder mes stat. Tu verras que tu peux avoir des delais moins lomg meme si tu es etudiant en France. Moi quand j'avais fait mon dossier je l'etais.

Bon courage et mefie toi surtout de tout ce que les gens peuvent te dire et renseigne toi aupres des personnes qui ont vecu pareille situation que toi et je te dis que sur immigrer.com, tu es en de bonnes mains.

Jolly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement