Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 Merci à vous deux pour ces precisions.On a encore la possibilité de survoler une grande ville, à Montréal, ce qui est un privilège rare ←C ce que je me disais aussi .Et c pour quand la prochaine sortie Petit-Lion?←Heu, c'est complet pour un moment... J'ai de la place à partir de dimanche 4 septembre ←Je suis partant pour le 04/09 je serais encore au Quebec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 Heu, c'est complet pour un moment... J'ai de la place à partir de dimanche 4 septembre ←Je te fais de la bonne publicité, hein?!? ←Fantastique! Que serais-je sans toi? ♫ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 18 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 Heu, c'est complet pour un moment... J'ai de la place à partir de dimanche 4 septembre ←Je te fais de la bonne publicité, hein?!? ←Fantastique! Que serais-je sans toi? ?←Tu devrais cracher le cash! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés