Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Merci à vous deux pour ces precisions.On a encore la possibilité de survoler une grande ville, à Montréal, ce qui est un privilège rare ←C ce que je me disais aussi .Et c pour quand la prochaine sortie Petit-Lion?←Heu, c'est complet pour un moment... J'ai de la place à partir de dimanche 4 septembre ←Je suis partant pour le 04/09 je serais encore au Quebec . Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Heu, c'est complet pour un moment... J'ai de la place à partir de dimanche 4 septembre ←Je te fais de la bonne publicité, hein?!? ←Fantastique! Que serais-je sans toi? ♫ Citer
Habitués cherry Posté(e) 18 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2005 Heu, c'est complet pour un moment... J'ai de la place à partir de dimanche 4 septembre ←Je te fais de la bonne publicité, hein?!? ←Fantastique! Que serais-je sans toi? ?←Tu devrais cracher le cash! Citer
Messages recommandés