Aller au contenu

Youhouuuuuuuuuuu ! PVT en poche !


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Ben ouai, c'est possible lors d'un départ à l'étranger mais il faut pouvoir justifier ça avec un papier officiel genre facture, bail d'ici....

Je me dis que je pourrais leur envoyer un papier de ma banque mais là j'ai plus envie de faire la démarche, ça m'a coûté assez cher en téléphone, photocopies et frais postaux que là, je dis stop ! glare.gif

Par contre, Yann, ta copine a eu beaucoup de chance, ma coloc et moi on a passé plein de coup de fils, des fois on étaient gentilles et compréhensives, des fois, agressives ; même ma mère les a appeller, un vrai mur !!! mad.gifmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

youpiii moi aussi j'ai mon PVT... je pars le 24 aout smile.gif  je sais pas trop dans quel quartier m'installer

Super Xtro !!!! Felicitationsssssssssssssssss

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la encore de grands moment en perspective tongue.gif mais ca sera pas mon premier accrochage avec un opérateur téléphonique ... comme tout le monde je pense ! Vais commencer en douceur par un ti mail deja biggrin.gif pour pas les affoller d'entrée de jeu et puis ensuite j'aviserai !

Meme pas peur mad.gif je vous tiens au courant ca pourra peut etre en aider d'autres !

Marion-Rambo biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bravo , moi aussi je viens d'avoir mon PVT et je pars donc le 2 spetembre pour montreal ( comme tout le monde )

Mais c'est pas possible on etait tous a l'ambassade cette semaine ou quoi biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Felicitations en tout cas !!!!!!!!!!!!!

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu un message d'Orange suite a mon mail ...

Ils veulent un contrat de travail de plus d'un an ou une preuve de mutation ...

Le PVT = Contrat de travail ?? blink.gif

Sais pas la ... pas sur ... j'espere !

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pour ton pvt.

Ah les téléphones portables quand il faut résilier c'est source d'embètement!

Marion reste zen quand même ne lui envoit pas ton téléphone en pleine tête quand même.

Moé je te conseille le coup de tatane.

Tu vas me le resilier ce contrat oui ou je continue!!!!

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton pvt.

Ah les téléphones portables quand il faut résilier c'est source d'embètement!

Marion reste zen quand même ne lui envoit pas ton téléphone en pleine tête quand même.

Moé je te conseille le coup de tatane.

Tu vas me le resilier ce contrat oui ou je continue!!!!

user posted image

T'inquiete pas, je maitrise la technique biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en ai une autre à te proposer mais attention à ta mimine!!

user posted image

Ou alors tu lui montre ton visage des mauvais jours.

user posted image

Enfin je te souhaite bien du courage Marion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je te le redis, qu'une solution s'ils te prennent la tête : tu pars et tu laisses tout en suspend.

Tant pis pour eux, toi t'as fait les démarches nécessaires (gardes bien toutes les preuves, genre courrier que tu leur envoie, etc...), ils n'avaient qu'a se bouger tant que tu étais en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
[...] comme tout le monde [...]

Bah euh ouais... tout du moins pour l'aterrissage wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir un petit instant sur les résiliations de portable de PVT puisque j'etais un peu inquiete au début etant donné que j'etais liée a Orange pour encore plus d'un an suite a un changement de mobile...

Et bien la semaine dernière j'ai envoyé un petit courrier (meme pas en recommandé) disant que je pars 1 an a l'etranger et que donc je souhaite couper la ligne, le tout accompagné d'une photocopie de mon PVT...

... et ce matin coup de fil d'Orange : résiliation OK, bien prise en charge a partir de la date de mon départ ! Nickel c'est passé tout seul ! Je m'y attendais pas ! Quand j'ai décroché et entendu "Bonjour c'est votre service clientèle Orange" je me suis dit aie aie aie sleep.gif les ennuis commencent et pis bah non, suis contente, ca m'enleve un gros poids quand meme ca smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ravie pour toi! ca fait plaisir d'entendre ça puisque je vais devoir, moi aussi, résilier mon forfait (Orange).

P.S: j'ai eu mon pvt ce matin, trop biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

bravo pour tous les PVT !! tongue.gif

Dites-moi, j'ai un ami belge qui aimerait venir ici : je lui ai parlé du pvt mais je pense que c'est que pour les français : est ce que ca existe aussi pour les petits belges sous un autre nom ? blink.gif

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations!!!!

Bons préparatifs. Mais, c'est bon, tu as déjà prévu le gros manteau, je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravie pour toi! ca fait plaisir d'entendre ça puisque je vais devoir, moi aussi, résilier mon forfait (Orange).

P.S: j'ai eu mon pvt ce matin, trop biggrin.gif

Bravoooooooooooo pour le PVT ... et tu vois pour Orange c'est sans probleme, envoie leur juste une photocopie de la premiere feuille du PVT wink.gif oublie pas de leur dire a quelle date tu veux resilier sinon ils vont t'appeler comme moi ce matin tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement