Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site, avec un dossier en cour, CSQ en avril 2005, dossier à l'ambassade du Canada fin juin, en attente du visa.

J'ai un tuyau pour les appels dans l'autre sens ( de la France vers le Canada ou autres ), pour la famille ou les amis qui peuvent vous appeler.

J'utilise depuis mon téléphone fixe le n° suivant 0811 600 725 ( facturé en France par France télécom au prix minimum d'une com locale ( 3 cents en $ca ) suivi des numéros que j'appele au Québec ( sans rien payer de plus que les 3 cents ), il n'y a pas d'abonnement ni de carte à acheter.

A +, Chrisi.

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site, avec un dossier en cour, CSQ en avril 2005, dossier à l'ambassade du Canada fin juin, en attente du visa.

J'ai un tuyau pour les appels dans l'autre sens ( de la France vers le Canada ou autres ), pour la famille ou les amis qui peuvent vous appeler.

J'utilise depuis mon téléphone fixe le n° suivant 0811 600 725 ( facturé en France par France télécom au prix minimum d'une com locale ( 3 cents en  $ca ) suivi des numéros que j'appele au Québec ( sans rien payer de plus que les 3 cents ), il n'y a pas d'abonnement ni de carte à acheter.

A +, Chrisi.

Merci pour l'info !!!

Peux-tu nous donner un peu plus de détail sur la suite du N° a composer

0811 600 725 + 001 + indicatif régional + N° de tel a 7 chiffres.

Tu as fait la conversion en $CA pour le prix, car France telecom facture en ?uros.

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'utilise depuis mon téléphone fixe le n° suivant 0811 600 725 ( facturé en France par France télécom au prix minimum d'une com locale ( 3 cents en  $ca ) suivi des numéros que j'appele au Québec ( sans rien payer de plus que les 3 cents ), il n'y a pas d'abonnement ni de carte à acheter.

A +, Chrisi.

Merci pour l'info !!!

Peux-tu nous donner un peu plus de détail sur la suite du N° a composer

0811 600 725 + 001 + indicatif régional + N° de tel a 7 chiffres.

Tu as fait la conversion en $CA pour le prix, car France telecom facture en ?uros.

+ de détail sur la composition du n° :

tu fais le 0811 600 725 pour accéder à un réseau alternatif à France télécom ( sans abonnement ni inscription ) puis tu fais le 00 + le code pays ( le 1 pour les USA et le Canada ) + le n° de ton correspondant.

C'est le système le + simple que je connaisse et le moins cher ( en euros = 2 cents la minute ).

Autrement pour les appels vers les portables en France ( depuis la france vu que j'y suis encore ) j'achète des cartes à codes sur http://www.maxicall.fr, elles marchent bien et offrent de bon temps.

Si tu veux plus de précisions, dis le moi.

A+, Chrisi.