Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pour info, vous pouvez téléphoner en France pour moins cher qu'au Québec meme, et ce grâce à CAZTEL :

il suffit pour cela de composer le

10 - 10 - 710

Suivi du 011 pour l'international

et du 33 pour la France

et enfin, votre numéro sans le premier 0

ex : (10 10 710) (011) (33) (5 62 74 23 18)

Cela vous coûtera 0,99 cts les 25 mn, et 7cts la minute supp' .

et RIEN D'AUTRE ! pas d'abonnement, pas de seconde facture, etc.... la communication apparait directement sur la facture BELL

J'ai testé (pour vous tongue.gif ) et ça marche !

25 mn quand meme, ça laisse le temps d'en dire des choses non ?

NB : enchainez tous ces numéros sans trop d'arrêt, sans pause, sinon, ça ne fonctionnera pas !! et l'attente de qqs seconde avant que qq'un ne décroche, c'est NORMAL biggrin.gif

voilà ! biggrin.gif

Bon' aprem' à vous tous

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bon je pose la question dont je parie que tu sais qu'elle sera posee tongue.giftongue.gif

si on fait le (10 10 710) (011) (33) (5 62 74 23 18), on a qui au bout du fil ??

• Habitués
Posté(e)

Moi j'utilise des cartes d'appel, que l'on trouve un peu partout, dans les dépanneurs notamment. Pour seulement 5$, on a je crois quelque chose comme six heures de dispo pour la France! Ce qui revient à 1,4 cent/minute. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Je voulais ajouter que quand on appelle un cellulaire, le nombre de minutes dispo chûte pas mal. Sais pas vraiment pourquoi.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Euh il y a encore moins cher...voir ce fil de discussion en cours actuellement:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...25entry313161

Dudus

Je viens de le voir oui pardon sad.gif si j'eusse vu.... blink.gif

Euh, Patrick, non, j'en sais rien qui on aura au bout du fil ! mais alors RIEN de RIEN ! j'ai tapé au pif' ! j'ai essayé de me souvenir de mon ancien numéro, sachant qu'il ne devrait plus être utilisé durant 10 ans (enfin,ça , y'a rien de moins sur, j'en ai fait l'expérience) mais pas moyen de m'en souvenir ! c'est dingue non ?

Disons que ce que je trouve pratique avec CAZTEL, c'est qu'il n'y pas à se poser 46 questions : si on a un tel, qu'on a pas pensé à une carte, qu'on a pas forcément pensé encore à comprendre mieux SKYPE (je parle pour moi là !!! tongue.gif ) et bien 10 10 710 c'est facile, pratique, accéssible, et pas cher ! je ne doute pas qu'il y a toujours moins cher.... mais bon, c'est déjà pas mal 1 $ pour 25 mn non ? blush.gifwub.gif

Modifié par LES L5
  • Habitués
Posté(e)
Je voulais ajouter que quand on appelle un cellulaire, le nombre de minutes dispo chûte pas mal. Sais pas vraiment pourquoi.

en france ? ou ici ?

si c'est en france c'est "normal" car c'est celui qui appelle qui paie l'integralite de l'appel ... et il paie le prix fort en plus ... alors qu'en on appelle du quebec sur un celulaire francais, je te laisse imaginer

pour Sandrine, ben sur le coup, j'ai mis quelques secondes a me souvenir de mon ancien numero

comme quoi ... un autre exemple d'integration ?? wink.gif

• Habitués
Posté(e)

tout à fait d'accord avec toi sandrine moi aussi j'utilise le 1010 710 mais il y a un truc qui me DEPASSE c'est pourquoi Fanny (Laccann) n'y a pas droit ?????? blink.gifblink.gif Là vraiment je ne COMPRENDS PAS !!!!

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

Ben Ebsline, sur l'autre fil que Fanny a ouvert, qq'un semble avoir compris : le fait qu'elle n'a pas un abonnement ché plus quoi, ne lui permet pas de composer tous les numéros commencant par un 1 !!!! c bizarre, car du coup, tous les numéros 1 800 .... qui sont gratuits elle doit pas pouvoir ????

Hé, Patrick, t'as vu ??? pas évident ! moi je ne m'en rappelle toujours pas ! faut dire que je ne m'appelais pas souvent !! ha ha ha ! c'te grosse blaque à 10 balles, dry.gif mais surtout, on a tous maintenant les numéros préenregistrer donc du coup.... bybye mémoire !!! dodotime.gif

• Habitués
Posté(e)

Hé, Patrick, t'as vu ??? pas évident ! moi je ne m'en rappelle toujours pas ! faut dire que je ne m'appelais pas souvent !! ha ha ha ! c'te grosse blaque à 10 balles, dry.gif  mais surtout, on a tous maintenant les numéros préenregistrer donc du coup.... bybye mémoire !!!  dodotime.gif

ben j'ai un atout qui aide, le debut etait le meme que celui de mes parents, ca aide pour me souvenir

et puis ... je suis plus jeune tongue.giftongue.gifwink.gifwink.gif

(he he tu vas te retenir pour la claque tongue.gif , vu que je suis loin et de plus tu viens pas samedi ... et mag peut meme pas realiser son fantasme en se desigant volontaire pour me la mettre a sa place car elle vient pas non plus he he tongue.giftongue.gif)

Posté(e)

Moi j'appelle (le Quebec pour l'instant en attendant d'appeler la France) en passant par MSN ... ti micro + tite camera et c'est nickel et gratooooooos ! Bon ok faut attendre que la personne soit connectée a la différence du téléphone mais bon c'est pô mal comme solution ...

Marion

• Habitués
Posté(e)
Moi j'appelle (le Quebec pour l'instant en attendant d'appeler la France) en passant par MSN ... ti micro + tite camera et c'est nickel et gratooooooos ! Bon ok faut attendre que la personne soit connectée a la différence du téléphone mais bon c'est pô mal comme solution ...

Marion

ah oui ! ça moi aussi je fais !!! et ça marche SUPER BIEN !!! c'est GENIAL !!

mais ma grand mère par ex... Alors LE TELEPHONE ELLE ADOOOOOOORE smile.gif

au fait, ça coute combien d'appeler sur un portable du quebec vers la France ??? qq'un sait ???? (j'ai une cop's à engueuler.... mad.gif )

• Habitués
Posté(e)
au fait, ça coute combien d'appeler sur un portable du quebec vers la France ??? qq'un sait ???? (j'ai une cop's à engueuler.... mad.gif )

d un cellulaire quebecois vers un portable francais ??

a ma connaissance si tu appelles d'un cellulaire quebecois ou d un fixe quebecois, c'est le meme prix

par contre c'est cher

tu es cool avec tes copines, toe tongue.gifwink.gif

Posté(e)

Marion

ah oui ! ça moi aussi je fais !!! et ça marche SUPER BIEN !!! c'est GENIAL !!

mais ma grand mère par ex... Alors LE TELEPHONE ELLE ADOOOOOOORE smile.gif

Achete une carte a 5 dollars chez le depanneur ca coutera moins cher pour appeler ... elle est vilaine a ce point ta copine ??? blink.gif

Marion

• Habitués
Posté(e)
Pour info, vous pouvez téléphoner en France pour moins cher qu'au Québec meme, et ce grâce à CAZTEL :

il suffit pour cela de composer le

10 - 10 - 710

Suivi du 011 pour l'international

et du 33 pour la France

et enfin, votre numéro sans le premier 0

ex : (10 10 710) (011) (33) (5 62 74 23 18)

Cela vous coûtera 0,99 cts les 25 mn, et 7cts la minute supp' .

et RIEN D'AUTRE  ! pas d'abonnement, pas de seconde facture, etc.... la communication apparait directement sur la facture BELL

J'ai testé (pour vous  tongue.gif ) et ça marche !

25 mn quand meme, ça laisse le temps d'en dire des choses non ?

NB : enchainez tous ces numéros sans trop d'arrêt, sans pause, sinon, ça ne fonctionnera pas !! et l'attente de qqs seconde avant que qq'un ne décroche, c'est NORMAL  biggrin.gif

voilà !  biggrin.gif

Bon' aprem' à vous tous

Sandrine et son métro de retard !!!! laugh.giflaugh.giftongue.giftongue.gif

Non, pas taper !! biggrin.gif

ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Sandrine! smile.gif

Pour téléphoner sur un portable en France, c'est assez cher. J'ai testé avec une carte sur laquelle il me restait un peu plus de 5 dollars (environ 250 minutes pour un appel sur fixe) et là surprise seulement 8 minutes! ohmy.gif

Posté(e)

Pour téléphoner sur un portable en France, c'est assez cher. J'ai testé avec une carte sur laquelle il me restait un peu plus de 5 dollars (environ 250 minutes pour un appel sur fixe) et là surprise seulement 8 minutes! ohmy.gif

Ah ? Avec ma carte a 7 euros en France je peux appeler plus de 500 mn sur un cellulaire quebecois biggrin.gif

Marion

• Habitués
Posté(e)

OK merci Véro !!

Mag' : fait gaffe à tes fesses je t'ai prévenue....

Marionnette : ma cop's ... ben 3 mois que j'attends qu'elle me donne signe de vie.... !!! y'a de quoi l'engueuler un peu non ?

Patrick : d'un fixe quebecois vers un portable français !

Posté(e)

Ah ? Avec ma carte a 7 euros en France je peux appeler plus de 500 mn sur un cellulaire quebecois biggrin.gif

Marion

ah cela m'interresse moi peut t'on appelé d'un portable de france à un portable au québec???

merci si tu peux m'indiquer qu'elle carte par mp

stephanie

• Habitués
Posté(e)

et puis ... je suis plus jeune  tongue.gif  tongue.gifwink.gifwink.gif

(he he tu vas te retenir pour la claque tongue.gif , vu que je suis loin et de plus tu viens pas samedi ... et mag peut meme pas realiser son fantasme en se desigant volontaire pour me la mettre a sa place car elle vient pas non plus he he tongue.giftongue.gif)

Maryline va peu etre prendre la main sur ce coup là !!!! Hein Sandrine, tu laisse tes pouvoir ???