Aller au contenu

Je passe à la télé canadienne demain !


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués

Bon y'a personne qui a enregistré l'émission ? blush.gif

Ma première et dernière télé zzzut tongue.gif

J'ai regardé à nouveau, et c'est vrai qu'on voit le livre de Laurence derrière la photo de Marie-Soleil! 

C'est du subliminal... ça veut dire que si les gens voient le bouquin de Laurence dans un magasin ils s'arrêteront sans savoir pourquoi tongue.gif Enfin qui sait huh.gifunsure.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Avoir su, je l'aurais fait...mais je me suis dit que tu allais sûrement le faire...sauf que je ne me doutais pas que tu étais aussi poche pour programmer un magnéto... sad.gif

on dirait un vieux mononcle... mellow.gif

matante peanut

tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nat, faut pas trop lui en demander...c'est un ptit pas vite, nicoco...la preuve, il n'est pas capable de programmer correctement son magnéto! sad.gif

peanut mellow.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben lô... pour que je passe à la télé je pouvais pas mettre le livre en gros tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah il trouvera bien un moyen, nico. c'est le débrouillard de la quete d'infos... huh.gifglare.gif

mais bon si il trouve pas tant pis pour lui. ca lui fera une idole en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Radio-Canada ils répondent pas aux e-mails mais bon, Chouchou et Peanut ont fait un bon résumé. Ils m'ont juste remercié et ont cité mon nom et je figure au générique de fin... bref, rien de plus... mais j'aurais bien aimé avoir la copie biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais j'aurais bien aimé avoir la copie  biggrin.gif

ben nous aussi pardi

oups excuse..... je jure pas d'habitude.... ca doit etre la fatigue..... sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon sang, Nicolas, quel accent du nord de la france, enfin il faut être croyant pour voir que c'est le livre de Laurence.

Tu devrais arrêter de te ronger les ongles. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif Sympa oui l'image subliminale ... a voir si ca fait exploser les vente biggrin.gif

Mais je trouve pas moi qu'il ait un accent du nord de la France blink.gif un accent français ca evidemment mais neutre je trouve ... enfin forcement pour un gars du quarante7 tongue.gif ca fait nordique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déjà :

1 - je ne me ronge pas les ongles mais je prends un coupe-ongles... tongue.gif

2 - accent du Nord ? huh.gif Bah j'ai habité à Reims, à Villeneuve d'Ascq, à Orsay, dans des bleds de l'Isère, à Salon-de-Provence, à Lyon... y'a guère que la Bretagne, l'Est extrême et l'Aquitaine que j'ai pas fait tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...quant à moi, je trouve que nicoco a un accent...français! huh.gif Plus marqué que celui de mon ti-bibi en tout cas...mais il est ici depuis plus longtemps! smile.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui, à part Salon, tout ça c'est au nord de la Dordogne.

Une question : peux tu m'expliquer le message, je ne connais aucune des personne que tu déchires et pas la madame que tu aimes tant. Somme toute j'ai rien compris glups.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, à part Salon, tout ça c'est au nord de la Dordogne.

Une question : peux tu m'expliquer le message, je ne connais aucune des personne que tu déchires et pas la madame que tu aimes tant. Somme toute j'ai rien compris glups.gif

Mais eeeeh t'as jamais regardé cette emission ??? c'est rigolo pourtant ! Enfin moi j'aimais bien regarder ca quand j'etais a Montreal et rien que pour ca je suis pas pressée qu'il le retrouve Ben Laden laugh.gif

C'est les presentateurs de l'émission les 3 smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben ouais c'est les 3 présentateurs tongue.gif

Qu'est-ce qui faut pas faire pour passer à la tévé blush.gif

euh...quant à moi, je trouve que nicoco a un accent...français

C'est bizarre pour le surfeur hawaïen que je suis huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu l'image que tu donnes, je pensais plutôt trouver un accent espagnol du Pérou.

Ben non, Je n'ai jamais vu l'émission, je ne sais même pas où et quand ça passe sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement