Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 oui mais ti-bibi, j'ai vu tous ses morceaux! peanut←.... et tu dois t'en contenter et pas jeter des regards vers le corps de Nicoco Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 c'est pas le corps que je veux, mais la tête!! peanut descendante de Marie-Antoinette! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 c'est pas le corps que je veux, mais la tête!! peanut descendante de Marie-Antoinette! ←ca je comprends deja mieux Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 c'est pas le corps que je veux, mais la tête!! peanut descendante de Marie-Antoinette! ← tite comique toi Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 oups j,ai oubliébon ben on attends la vidéo pour PC Citer
Habitués lacann Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 bon alors la Star t'es passé ou??? on veut voir la vidéo!!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 bon alors la Star t'es passé ou??? on veut voir la vidéo!!!!!←parti voir les baleines .. donc pas de video avant jeudi Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 bof! on ne voit que des mains...énervez vous pas trop le poil des jambes! Jeux de mains, jeux de bas-villain! peanutP.S.: nicoco est un bas-villain, puisqu'il reste dans la Basse-Ville de Québec! Citer
Habitués farok Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Moé je vais la rater. Nicoco tu pourras nous la faire pour nous autre qui pourront la voir.Toé et ton accint français. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2005 Ma carte télé a enregistré Télé-Annonces au lieu de Radio-Canada Fais ch**r Heureusement aux Escoumins, dans l'auberge il y avait une tv et j'ai pu me voir Bon j'ai pas la capture de l'émission de télé mais j'ai le fichier original que j'ai envoyé, du windows media vu que c'est ce qu'ils voulaient.http://23heures53.free.fr/ben.zipJe vais voir auprès de Radio-Can si je peux avoir une copie de l'émission Pour ceux qui ont une bonne vue on voit par transparence le livre de Laurence où il y a la photo de Marie-Soleil Citer
Invité Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 (modifié) Salut;Ben ca dure que 20 secondes c'est normal ?Ok je sort Xavier Modifié 10 août 2005 par mandragore Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2005 Ah oui j'ai pas expliqué... dans cette émission télé, En attendant Ben Laden, le prétexte est de faire une émission en attendant sa capture et les spectateurs peuvent envoyer une vidéo qui décrit ce qu'ils font en attendant sa capture... cette séquence passe après la pub (1 ou 2 par émission). Donc c'est ma séquence à moi et 20 secondes c'est déjà long Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 et puis pour faire plus long il aurait fallu dechirer le bottin Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 et puis pour faire plus long il aurait fallu dechirer le bottin ← Citer
Habitués farok Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 On attend qu'la voix et le ptit gars on le voit pas, mais bien marrant.Super Nicolas.En plus avec l'accint, toé être vite démasqué au Québéc. Tu devrais leur donner la video avec mr l'écureuil et là tu fait un malheur!!Pas trop de stress ou d'angoisse quand même??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2005 et puis pour faire plus long il aurait fallu dechirer le bottin ←Tu comprends pô l'art Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 bon, je suis au bureau et j'ai pas mis le son (y'en a au fait????)j'étais morte de riret'es trop fort NicolasLizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2005 bon, je suis au bureau et j'ai pas mis le son (y'en a au fait????)C'est le son qui est drôle justement C'est loupé pour ma copie de cassette, la fille de Radio-Can qui m'a écrit utilise une adresse qui interdit les réponses Moi qui voulais la mettre dans mon book Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 bon, je suis au bureau et j'ai pas mis le son (y'en a au fait????)C'est le son qui est drôle justement C'est loupé pour ma copie de cassette, la fille de Radio-Can qui m'a écrit utilise une adresse qui interdit les réponses Moi qui voulais la mettre dans mon book ←vivement que je rentre à la maison alors...mais sans le son c'est très drôle aussi....on comprend pas grand chose Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Ah oui j'ai pas expliqué... dans cette émission télé, En attendant Ben Laden, le prétexte est de faire une émission en attendant sa capture et les spectateurs peuvent envoyer une vidéo qui décrit ce qu'ils font en attendant sa capture... cette séquence passe après la pub (1 ou 2 par émission). Donc c'est ma séquence à moi et 20 secondes c'est déjà long Ahhhhh! Maintenant, je comprends mieux le pourquoi du comment... J'ai regardé à nouveau, et c'est vrai qu'on voit le livre de Laurence derrière la photo de Marie-Soleil! Maudzziiit fou va! peanut Citer
Messages recommandés