Habitués Petit-Prince Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Salut la gang,C'est quoi cette hostilité avec Christobal Huet !! , vous allez finir par facher les grenoblois du forum .Pour répondre à PP, il a effectivement été blessé au genou mais la blessure a mal été diagnostiqué dans son ancien club allemand .Il suffit d'attendre qu'il soit en forme pour le juger, il a quand même fait forte impression dans les clubs ou il a joué (Grenoble, Lugano, Manheim et en équipe de France)A+LaurentGo Habs GOTotalement d'accord... mais il faut nous comprendre (les partisans du CH), nous avions un bon deuxième gardien la dernière saison en la personne de Garon. Il avait la cote ici et nous avons encore du mal a avaler son échange... même s'il mériteait de devenir gardien numéro 1... ce n'est pas contre Huet. Huet a connu une bonne saisons avec Los Angeles.Mais bon, en ce moment il se pratique avec Hamilton... si cela se passe bien, nous devrions le voir enfin lors d'un match de la LNH. À ce moment, s'il arrive à faire oublier Mathieu Garon et les bonnes performances du jeune Danis, ça sera une affaire réglée ! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Salut la gang,J'avoue avoir été surpris du départ de Garon qui a fait de super match avec le CH lors de la dernière saison. Par contre, j'étais content de voir un "Bruleur de Loup" jouer pour la sainte flanelleLaurent partisan exilé du CH Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Théo is back !!! Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Théo is back !!! 200% d'accord avec toi!À croire qu'il avait un aimant dans la mitaine ce soir! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Théo is back !! et la loi 101 dans tout ça !!!! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Salut la gangD'après ce que j'ai pu lire, il a fait un grand match après s'etre fait souffler dans les bonches après la denrière défaiteA+Laurent Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 C'est clair! Heureusement qu'il y avait son nom marqué dessus, parce qu'entre les 2 matchs, il était méconnaissable. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Je ne sais pas si vous avez vu le match hier contre les Sénateurs... c'était tout simplement magique !!! Kovalev de retour et malgré l'absence de Koïvu, Zednick, Théodore... le Canadien a finalement remporté le match en montrant beaucoup de caractère et de combativité.On s'attendait à se faire laver par la meilleure équipe de la LNH, surtout en deuxième alors que Ottawa menait 3-0... mais le Canadien a su revenir de l'arrière et forcer la tenue d'une période de prolongation. Finalement, tout s'est décidé en tir de barrage : Dagenais et Kovalev ont marqué, le gardien Français Cristobal Huet est resté solide... Une victoire inespérée pour Montréal qui arrive au bon moment !... et tout ça avec deux de nos meilleurs joueurs absents ! Kovalev est vraiment un magicien sur la glace. Il est dans une classe à part, il est sans aucun doute l'un des meilleurs joueurs de la ligue nationale. Quel plaisir de le voir patiner, de le voir jongler avec la rondelle, de le voir fabriquer du jeu et de créer de l'espace autour de lui. Même la meilleure équipe de la LNH n'y peut rien ! Serait-ce la fin de cette période creuse que connaît le Canadien ? Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 la fin de cette période creuse ? ca tu peux le dit 1er de leur division au début et maintenant 3éme , j'ai pas tout compris a leur baisse. je commencais a sérieusement douter pour les playoffau fait , pour faire taire les détracateurs, je vois que les rangers sont 1er de la division et avec une excellente défense Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 la fin de cette période creuse ? ca tu peux le dit 1er de leur division au début et maintenant 3éme , j'ai pas tout compris a leur baisse. je commencais a sérieusement douter pour les playoffau fait , pour faire taire les détracateurs, je vois que les rangers sont 1er de la division et avec une excellente défense Ils sont deuxième les Rangers... Et puis il y a Jagr... sans lui, c'est comme le Canadien sans Kovalev : ça fait dur ! Niveau défense, c'est Ottawa qui fait très fort ! Un peu plus de 60 buts alloués depuis le début de la saison... ils sont tout simplement excellents !La baisse du Canadien ? Facile ! 5 semaines sans Kovalev, plusieurs matchs sans Koîvu, sans Zednick... Théodore qui est so-so... la première ligne du CH était à l'infirmerie... normal que les résultats ne soient pas à leur meilleur. Depuis l'absence de Kovalev, le CH n'a gagné que 5 matchs, alors qu'ils avaient 13 victoires avant son absence.CQFD Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 la fin de cette période creuse ? ca tu peux le dit 1er de leur division au début et maintenant 3éme , j'ai pas tout compris a leur baisse. je commencais a sérieusement douter pour les playoffau fait , pour faire taire les détracateurs, je vois que les rangers sont 1er de la division et avec une excellente défense Ils sont deuxième les Rangers... Et puis il y a Jagr... sans lui, c'est comme le Canadien sans Kovalev : ça fait dur ! Niveau défense, c'est Ottawa qui fait très fort ! Un peu plus de 60 buts alloués depuis le début de la saison... ils sont tout simplement excellents !La baisse du Canadien ? Facile ! 5 semaines sans Kovalev, plusieurs matchs sans Koîvu, sans Zednick... Théodore qui est so-so... la première ligne du CH était à l'infirmerie... normal que les résultats ne soient pas à leur meilleur. Depuis l'absence de Kovalev, le CH n'a gagné que 5 matchs, alors qu'ils avaient 13 victoires avant son absence.CQFDGO HABS GO!!! C'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet... Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Théo is back !!! Théodore en action hier soir :Rien à redire... Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Rien à redire... Ben quoi ? Il a été pourri Théodore alors pourquoi ne pas le dire ? Les journalistes écrivent même "allergique au caoutchouc..." :Théo encore chasséLes Rouges ont été défaits, hier. Ceux de Paul Martin, certes, mais ceux de Bob Gainey aussi. Dans le cas du Canadien, on peut parler d'un véritable balayage, gracieuseté des Hurricanes de la Caroline, qui l'ont aisément emporté 7-3.Tout comme lors du match précédent à Vancouver, José Théodore a continué son allergie au caoutchouc, si bien qu'il a fallu le sortir de là. Après avoir concédé cinq buts en 11 lancers face aux Canucks, Théo en a accordé autant, hier, sur 18 tirs. Ça vous gonfle une moyenne...C'est lors d'une punition au défenseur Mathieu Dandenault, en deuxième période, que les Hurricanes ont réglé le sort du Canadien. Avec Mark Streit déjà au cachot, ils ont profité pendant 50 secondes d'un double avantage numérique pour frapper deux fois.«Nous sommes fragiles et ces deux punitions nous ont donné l'impression de revivre le même match que celui de samedi, a reconnu Bob Gainey après la rencontre.«Depuis trois mois, l'esprit est affaibli au sein de notre équipe. On essaie d'inculquer aux joueurs l'espoir qu'ils peuvent gagner, mais dès que les choses commencent à mal aller, on s'effondre.»Et c'est ce que le Canadien a fait, hier. À 4-1, le Canadien était sorti du match. Théodore, lui, allait donner un cinquième but avant de faire de même.«À Vancouver, José avait davantage été victime d'un mauvais jeu collectif, a commenté Gainey à propos de son gardien. Ce soir, il n'a pas fait les arrêts-clés qui nous auraient permis d'espérer revenir dans le match. Avec un meilleur focus, et en défiant davantage les lancers, il aurait pu faire certains arrêts.«Cela dit, nous faisons beaucoup d'erreurs devant lui et nos joueurs auraient pu éviter certaines situations autour de son filet.»Les Hurricanes ont ouvert la marque au premier vingt, peu après la septième minute. Un tir apparemment inoffensif du défenseur Bret Hedican a déjoué Théodore, dont la vue semblait voilée par Radek Bonk. Dommage, car le Tricolore avait amorcé la période en force avec un bel échec-avant et deux ou trois bonnes chances de marquer.Dix minutes plus tard, Kevyn Adams repérait dans l'enclave Craig Adams (non, ce n'est pas la famille Adams) et Théo était battu entre les jambières, d'un tir rapproché.La bonne nouvelle, c'est que le Canadien ne tirait de l'arrière que par deux buts. La mauvaise, c'est que la deuxième période n'était pas commencée.La tempêteRappelé de Hamilton, la recrue Tomas Plekanec a été l'attaquant le plus énergique des siens. Il disputait pourtant un troisième match en trois soirs et il n'était arrivé à l'aréna que quelques minutes avant le réchauffement!Plekanec a marqué deux buts, dont celui qui a permis au Tricolore de s'inscrire à la marque en début de deuxième. Avec la complicité de Steve Bégin, il a pris la défensive adverse à contre-pied avant de se présenter seul devant Cam Ward. Belle feinte, beau but.Mais la tempête s'est ensuite levée avec une rafale de trois buts des Hurricanes en moins de trois minutes. L'explosif Eric Staal a mené la charge pendant les infractions à Streit et Dandenault avec un but et une passe.Après la rencontre, Dandenault était abattu devant tant d'infortune. «Je n'ai jamais vu ça. Je n'en dors plus...»La recrue Andrew Ladd a mis fin au calvaire de Théodore à 8:45 de la deuxième après que les Hurricanes eurent profité d'une sortie de zone ratée de Michael Ryder pour poursuivre leur attaque.«Il faut jouer devant lui aussi, s'est exclamé Steve Bégin en prenant la défense de son gardien. Si l'on commet plein d'erreurs dans notre zone et qu'on perd les batailles le long des rampes, on ne l'aide pas.»Vous aurez compris que, dans les circonstances, les buts marqués en troisième n'ont guère eu d'importance. Le Canadien était déjà assuré de poursuivre sa série noire à l'étranger avec un 16e revers en 17 matchs.Vivement la pause olympique.Source : http://www.cyberpresse.ca/article/20060124...1006/CPSPORTS01 Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 C'est pas pour rien qu'on l'appelle "Red Light" depuis quelques semaines... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 La solution:http://www.retourdesnordiques.com/ Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Réponse Huet Inukshuk2403Ouais... là-dessus, nous avons une partie de la réponse. Comme nous l'avons d'ailleurs déjà dit dans un fil plus récent. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 depuis quelques semaines je ne suis plus trot la lnh ! j'ai vu que les canadiens se sont éffondrés et sont hors playoffpourquoi? je croyais que le retour de kovalev arrangerait tout ?pour éviter de prendre des tirs, il faut des défenseurs pour empécher l'attaquant !donc faut pas accabler huet méme si il est mons bon en ce moment ! enfin je pensec'est qui l'autre gardien des canadiens ? Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 C'est pas Huet le problème, c'est Théo!Lord des 2 derniers matchs, il a alloué 5 buts à chaque fois en moins de 2 périodes. Huet a alors pris sa place. Citer
Messages recommandés