Habitués TiToine Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Salut,Quelques photos du quartier Rosemont à Montréal...pour les futurs résidents Résidences...Boulevard Rosemont...D'autres à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Hello,Merci pour les photos Par contre tu devrais les retailler un peu, parce que les forumistes qui n'ont pas le haut-débit vont t'en vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 je vois qu'on a eu la meme idee hier c'est cool comme ca les gens peuvent comparait entre Montreal et une ville moyennej'aime bien tes 2 photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Rue Viau entre le parc Maisonneuve et le biodome...Maisons face au Parc Molson...le rêve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Encore de belles résidences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Un peu de tourisme...L'ami écureuil qu'on trouve partout et qui emerveille le touriste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 Super photos! en effet une amie vivant à Petite Patrie,m'a dit que le parc Molson est un endroit de rêve...bien hâte d'y être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 c'est un quartier qui me semble plutot sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 merci pour ces belles photosstephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 s'est dingue qd méme toute la verdure qu'on trouve la bas. on peut considérer les résidences a escaliers comme des maisons ou des apparts ? je parle de celles ou il y a un 2 escaliers pour 2 résidences au méme endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Merci voisin !! Elles sont belles tes photos ! Nous aussi on adore notre quartier, c'est la nature en ville !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 Super photos! en effet une amie vivant à Petite Patrie,m'a dit que le parc Molson est un endroit de rêve...bien hâte d'y être ←Salut, Zohra effectivement ya plusieurs parc a Rosemont/Petite patrie ya aussi parc de la Louisiane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fly2zoo Posté(e) 7 août 2005 Habitués Share Posté(e) 7 août 2005 Super photos! en effet une amie vivant à Petite Patrie,m'a dit que le parc Molson est un endroit de rêve...bien hâte d'y être ←Faut pas pousser non plus... c'est un quartier qui me semble plutot sympa←Vu que j'habite Rosemont/Petite-Patrie, je suis d'accord pour dire que c'est vraiment sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 j'ai bien hâte de découvrir tout cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 (modifié) Vu que j'habite Rosemont/Petite-Patrie, je suis d'accord pour dire que c'est vraiment sympa... ←Salut Vinny alors nous sommes trois a Rosemont/Petite Patrie:Vinny, Petit-Prince, Titoine et Freeman..................est ce qu'il ya autres forumistes?Peut etre Zohra y sera un jour qui sait. Modifié 7 août 2005 par Freeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 ça dépendra de mon statut matrimonial lolll si je viens en célibataire ce sera rosemont.alors prépare toi à m'organiser un bon couscous algérien freeman et si je débarque accompagnée ce sera saint-léonard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 ça dépendra de mon statut matrimonial lolll si je viens en célibataire ce sera rosemont.alors prépare toi à m'organiser un bon couscous algérien freeman et si je débarque accompagnée ce sera saint-léonard←Salut, Zohra pas de probleme t'es la bienvenue a Rosemont/Petite patrie mais si tu débarque a Saint Leonard ca sera toi qui m'invitera a manger le couscous chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 pas de problème!! un bon couscous, et des gâteaux algériens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 Super photos! en effet une amie vivant à Petite Patrie,m'a dit que le parc Molson est un endroit de rêve...bien hâte d'y être ←Faut pas pousser non plus... c'est un quartier qui me semble plutot sympa←Vu que j'habite Rosemont/Petite-Patrie, je suis d'accord pour dire que c'est vraiment sympa... ←Ben c'est elle qui le dit vinny,j'invente pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 Salut Vinny alors nous sommes trois a Rosemont/Petite Patrie:Vinny, Petit-Prince, Titoine et Freeman..................est ce qu'il ya autres forumistes?Peut etre Zohra y sera un jour qui sait. ←Heeuuu... aprés recomptage ca fait 4 plutot non ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés