Habitués farok Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Ben voui qu'on s'entend bien avec les alsaciens tonréalais et shawiniganais.Ils sont trés sympa ma foé. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Bon je vois qu'on est plus que trois sur ce fil.... A croire que nos histoires n'intéressent personne ! Comprend pas ! euh... je suis super interessé Ca m'a l'air joli comme petite ville sa! ← Très jolie en effet, j'ai hâte de la voir sous les couleurs de l'automne, ça doit être magnifique encore de belles photos en perspective Miss Danette, j'adore ton avatar , trop drôle Citer
Habitués farok Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Ben vivement l'automne pour voir plein de belles photos.En plus vu les bons photographes qu'on a sur Shawi. Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Miss Danette, j'adore ton avatar , trop drôle Ben, j'me suis enfin décidée à mettre une photo de moi, donc une p'tite touche de maquillage et hop voilà le résultat . Miss univers peut aller se r'habiller .bienvenue Miss Danette et Alex (prevener moi quand vous allez venir)Promis Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Ben, j'me suis enfin décidée à mettre une photo de moi, donc une p'tite touche de maquillage et hop voilà le résultat tongue.gif . Miss univers peut aller se r'habiller happy.gif .faudra que tu me donnes des conseils maquillages Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2005 (modifié) Ben, j'me suis enfin décidée à mettre une photo de moi, donc une p'tite touche de maquillage et hop voilà le résultat . Miss univers peut aller se r'habiller .Exquis se maquillage trés chère à Shawi tu ne passeras pas naperçu pas besoin de te prevenir Patrick quand il y aura mouvement de la foule tu saura Que miss D est arrivée. ←oui tout a fait Modifié 25 août 2005 par fortsympa Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 il y aura mouvement de la foule tu saura Que miss Dest arrivée. mouvement de la foule qui s'enfuit? peanut Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 il y aura mouvement de la foule tu saura Que miss Dest arrivée. mouvement de la foule qui s'enfuit? peanut←Suis vraiment obligé d'aller à l'aéroport ??? Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 non, mais à l'aréoport, si!!! peanut Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 non, mais à l'aréoport, si!!! peanut←Bon si y'a de la foule ça me cachera son visage ! Ouf ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2005 il y aura mouvement de la foule tu saura Que miss Dest arrivée. mouvement de la foule qui s'enfuit? peanut←Suis vraiment obligé d'aller à l'aéroport ??? ←he oui c'est ca quand on est l'homme dans un harem, pas facile tout les jours courage courage fortsympa solidaire Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 il y aura mouvement de la foule tu saura Que miss Dest arrivée. mouvement de la foule qui s'enfuit? peanut←Suis vraiment obligé d'aller à l'aéroport ??? ←he oui c'est ca quand on est l'homme dans un harem, pas facile tout les jours courage courage fortsympa solidaire ←Ah oui, c'est vrai ! J'oublie vite ! Citer
Habitués farok Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Merci Nanne rassuré même si je ne suis pas Belge, ah les gauff et les frites..Ben moé aussi pas besoin de vous prevenir quand je serais arrivé.Me voila en photo:Pas de moquerie sur ma personne svp... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeee tu vas faire fuir tous nos forumiste Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Mais c'est de moi que vous parlés là Suis vraiment obligé d'aller à l'aéroport ??? Ah bon, parce que tu te sens obligé de venir me chercher . N'oubli pas que c'est toi qui m'a supplié, qui m'a imploré que je te laisse avoir cet honneur . Bon si y'a de la foule ça me cachera son visage ! Ouf !Alors là moi je crie veeeeengeaaaaance . Pour la peine privé de....... he oui c'est ca quand on est l'homme dans un harem, pas facile tout les jours courage courage fortsympa solidaire Bon ben ca va vous deux . Je sens qu'il va po y rester longtemps dans mon harem l'autre Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2005 Bon ben ca va vous deux . Je sens qu'il va po y rester longtemps dans mon harem l'autre ←oupssss desole Seraphin de te faire virer je vois que miss danone est en forme Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 oupssss desole Seraphin de te faire virer Tout de suite les grands mots je vois que miss danone est en forme Ben après 1 mois de vacances y'a plutôt intérêt , j'ai la pataaaate Citer
Messages recommandés