Habitués fortsympa Posté(e) 16 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 août 2005 Du coup tes photos m 'ont ravi ....méme si on voit pas de pick up!!!! ni de grandes forets!!!! ←le pire c'est que J'y ai pense a tes pick up ... mais il y en avait pas a ce moment là c'est que partie remise, .. et puis Nanne t'a donne un bon avant gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 16 août 2005 Habitués Share Posté(e) 16 août 2005 Du coup tes photos m 'ont ravi ....méme si on voit pas de pick up!!!! ni de grandes forets!!!! ←le pire c'est que J'y ai pense a tes pick up ... mais il y en avait pas a ce moment là c'est que partie remise, .. et puis Nanne t'a donne un bon avant gout ←Y'en qui fait font les téteux je voudrais pas dire!!!! Bon j'arrête la moé parcequ'il est teigneux notre Shawiniganais.Pas taper!!! Aïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 16 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 août 2005 mais non je tape personne, je suis un causeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 16 août 2005 Habitués Share Posté(e) 16 août 2005 taper , causer, y en a qui connaissent pas bien la frontière.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 taper , causer, y en a qui connaissent pas bien la frontière....←je comprends pas trop ce que tu veux direje suis pas ni un violent ni un causeur qui cache sa violence derriere ses paroles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 Le Shawiniganais pacifiste!!!Mais c'est qu'il a une auréole sue la tête notre Patou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 Le Shawiniganais pacifiste!!!Mais c'est qu'il a une auréole sue la tête notre Patou. ←pacifiste, oui ... l'aureole, je pense pas (le monsieur a des defauts, si, si ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 Il a des défauts notre homme!!! Oui son harem est trop grand il va falloir qui se trouve la perle rare rapidement!!!Parcequ'il va finir vieux garçon à cette allure notre photographe Fortsympa. Alors aucunes clientes aucuneq castratriceq pourtant excellent cuisto le monsieur.Pour je retourne dans ma grotte j'ai rien dit..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 oui, il est téteux! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 Cahouète qui confirme en plus. Et là c'est une Québécois castratrice qui le dit. Mais on l'aime bien le Shawiniganais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 oui, il est téteux! peanut←Moé je vais faire parti du harem de Cahouète. Pétage de balloune en perspective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 vous me faites rire vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rigolomanite Posté(e) 19 août 2005 Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 Du coup tes photos m 'ont ravi ....méme si on voit pas de pick up!!!! ni de grandes forets!!!! ←le pire c'est que J'y ai pense a tes pick up ... mais il y en avait pas a ce moment là c'est que partie remise, .. et puis Nanne t'a donne un bon avant gout ←Y'en qui fait font les téteux je voudrais pas dire!!!! Bon j'arrête la moé parcequ'il est teigneux notre Shawiniganais.Pas taper!!! Aïe ← Oui ben t 'es jaloux Merci a toi nanne pour tes photos ....Merci a toi aussi fortsympa pour tes intentions de photographie de pick up... Franchement vous étes adorables !!!!Ah vivement que je l 'ai cette maudite brune...!!!!! Brune ,blonde ou rousse son nom je l 'ignore mais je c 'est que ....Ah non le spleen baudelerien ne va pas me gagner ...pas moa!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 Oui ben t 'es jaloux Merci a toi nanne pour tes photos ....Merci a toi aussi fortsympa pour tes intentions de photographie de pick up... Franchement vous étes adorables !!!!Ah vivement que je l 'ai cette maudite brune...!!!!! Brune ,blonde ou rousse son nom je l 'ignore mais je c 'est que ....Ah non le spleen baudelerien ne va pas me gagner ...pas moa!!!! ←MERCIIIIIvu ton metie je dois pas m'avancer bcp en pensant que tu dois etre une optimiste a toute epreuve donc je me fais pas de souci pour ton moral car je suis sur que tu en as un d'acier dans l'attente de cette brune bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 19 août 2005 Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 Si t'es pacifiste, tu mérites d'agrandir ton harem, alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 Si t'es pacifiste, tu mérites d'agrandir ton harem, alors....←merciiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 19 août 2005 Share Posté(e) 19 août 2005 Si t'es pacifiste, tu mérites d'agrandir ton harem, alors....←Hey il bien assez grand son harem Il doit en laisser pour les autres...Benito qui n'a pas d'harem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 Si t'es pacifiste, tu mérites d'agrandir ton harem, alors....←Hey il bien assez grand son harem Il doit en laisser pour les autres...Benito qui n'a pas d'harem ←mdrrrrrrrrrrrrrt'inquiete je sents queQuennie va se porter volontaire (votre point commun : la biere ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 19 août 2005 Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 Si t'es pacifiste, tu mérites d'agrandir ton harem, alors....←Hey il bien assez grand son harem Il doit en laisser pour les autres...Benito qui n'a pas d'harem ←bah laisse le .... une pour 100 ans c'est mieux que 100 pour un instant....(je fais de la poésie, c'est cool, ! elle 100% queenie celle-la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 19 août 2005 Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 Si t'es pacifiste, tu mérites d'agrandir ton harem, alors....←Hey il bien assez grand son harem Il doit en laisser pour les autres...Benito qui n'a pas d'harem ←bah laisse le .... une pour 100 ans c'est mieux que 100 pour un instant....(je fais de la poésie, c'est cool, ! elle 100% queenie celle-la)←c'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés