Aller au contenu

divorce


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

C'est ma première visite sur se site j'aimerais avoir de l'aide au sujet de mon mariage raté. Je me suis marier avec un marocain mais ce qu'il désirais c'est avoir sa citoyenneté maintenant il a quitté il veux obtenir le divorce alors j'aimerais avoir des informations a se sujet si possible merci de bien vouloir me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour,

C'est ma première visite sur se site j'aimerais avoir de l'aide au sujet de mon mariage raté. Je me suis marier avec un marocain mais ce qu'il désirais c'est avoir sa citoyenneté maintenant il a quitté il veux obtenir le divorce alors j'aimerais avoir des informations a se sujet si possible merci de bien vouloir me répondre

Est-ce que cela fait plus de 3 ans qu'il est arrivé ? tu dis qu'il a la citoyenneté maintenant.... ce qui me fait dire que cela fait plus de 3 ans... alors tu n'Es plus responsable de lui après le divorce si je me souviens bien.... d'autres pour confirmer ? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Novemberrain

Je confirme ce que Lapin t'as écrit. S'il est ici plus que 3 ans tu n'es plus responsable. Mais si c'est pas le cas alors c'est autre chose. Je suis dans une situation semblable et je suis encore responsable pour lui alors je pourrai t'aider. Donne-nous un peu plus de détails.

Katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lapin c est vrai . car 3 ans c est le duré de l engagement . donc pas de responsablité . mais la je comprend pas blink.gif .. devorce devorce devorce ??!!!!! tu as etais sur de ton mari avant que vous vous marié ??

karim 2005 damned.gif 10 mois et apres devorce ce st un record je pense .

wacko.gif et merci

c est quoi le pseudo de ton mari sur le forum ??

a mon a vis c est mieux de regler les problement entre vous car le devorce c est un un solution de limiter les chican des couple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui m'affole un peu, c'est que ces personnes peuvent rester tout de même au Canada, et même pire ! les personnes qui les ont parainé restent responsables financièrement parlant durant trois ans !!!

Quand on regarde bien, ce sont des gens qui ont volontairement trompé leur conjointe, en leur mentant sur leurs véritables intentions. C'est gens là vont donc pouvoir rester ici ? Crisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Novemberrain

Je confirme ce que Lapin t'as écrit. S'il est ici plus que 3 ans tu n'es plus responsable. Mais si c'est pas le cas alors c'est autre chose. Je suis dans une situation semblable et je suis encore responsable pour lui alors je pourrai t'aider.  Donne-nous un peu plus de détails.

Katou2003

Bonjour Katou2003

Merci de répondre a mon message vraiment ça me console de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation il est ici depuis peu après un moi de vie commune il a quitté d'ailleur je crois qu'il ne voulait que son statut québécois ça confirme maintenant ce que je pensais de lui depuis a son arrivé il était froid et de plus il n'a rien fait pour s'adapter chez moi il voulait que vivre dans sa bulle maintenant je comprend mieux son jeu. Il veux le divorce mais depuis plus de dix mois de séparation il n'a pas bouger encore pour les papiers moi je ne veux pas faire la démarche car j'ai déjà trop payé pour lui jusqu'à présent. Je voulais t'écrire sur MP mais j'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce qui m'affole un peu, c'est que ces personnes peuvent rester tout de même au Canada, et même pire ! les personnes qui les ont parainé restent responsables financièrement parlant durant trois ans !!!

Quand on regarde bien, ce sont des gens qui ont volontairement trompé leur conjointe, en leur mentant sur leurs véritables intentions. C'est gens là vont donc pouvoir rester ici ? Crisse !

...

Difficilement controlable tout ça, désolant pour celles ou ceux qui ont fait les démarches et honteux pour ceux ou celles qui en ont profité.

C'est pareil dans d'autres pays malheureusement

Le film "Green Card" avec G. Depardieu et A. McDowell a fait des émules.

Courage novemberrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...

Difficilement controlable tout ça, désolant pour celles ou ceux qui ont fait les démarches et honteux pour ceux ou celles qui en ont profité.

C'est pareil dans d'autres pays malheureusement

J'imagine, mais là on parle de fausses déclarations. Car pour les parainages ils doivent tout de même signer et attester que toutes les informations fournies sont véritables. Lorsqu'on fait une fausse délaration, on nous refuse le statut de Résident permanent... mais dans ce cas, une fois qu'ils ont le papier, ils peuvent tout faire ? Même s'ils ont menti à leur conjoint et aux autorités ? ...

Il y a quelque chose qui ne va pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas trop comment tu peux me rejoindre je crois que tu as droit au mp qu'après un certain nombre de messages postés

Si quelqu'un peut nous donner une idée comment on peut se contacter, ce serait très apprécié biggrin.gif

katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben à mon avis tout dépend si la conjointe trahit va se plaindre ou pas à l'immigration. Ils peuvent pas savoir qu'il y a eu tromperie, puisqu'il ne font pas de controle, ce qui est fort dommage, car si cela était controlé, ces problèmes de mensonges n,existeraient pas. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour novemberrain

Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive et en même temps, je veux te dire merci de le partager, merci de la part de toute ces femmes qui se font duper et qui n'osent pas le dire de peur de se faire dire " Je te l'avais dit".

Bien entendu tu n'es pas la seule. Je comprends très bien ce que tu vie.. j'ai moi-même assez de problème vis-à-vis ce choix que j'ai fais il y a 4 ans.

Tu as dis:

Il veux le divorce mais depuis plus de dix mois de séparation il n'a pas bouger encore pour les papiers moi je ne veux pas faire la démarche car j'ai déjà trop payé pour lui jusqu'à présent.

Il ne bougera pas ! Ça je t'en passe un papier. S'il est vraiment musulman, il ne peut pas demander le divorce puisqu'il n'a aucune raison valable de le faire. Il t'a roulé et ça c'est mauvais pour gagner son ciel tu comprends. Il a quitté la maison depuis 10 mois... bon, la loi dis qu'un conjoint qui a quitté la maison depuis plus d'une année est en droit de demander le divorce. Si tu ne veux pas le faire pour l'argent et tout, ne le fait pas mais moi si j'étais toi, je déposerais une plainte à l'immigration puisqu'il n'est pas resté chez toi au départ.

courage ma chere et donne nous des nouvelle

Ne te laisse pas faire, je sera là pour t'appuyer, je sais ce que tu vie.

Doux_novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Novemberrain,

Après avoir écrit mon message afin de te répondre, je suis tombé sur un message de ton mari dans un sujet similaire, celui de karim2005 au sujet des divorces.

Ton mari semble t'aimer à la folie et croire que le divorce n'est pas la solution et toi tu nous dis qu'il a déjà quitté depuis le premier mois et qu'il est froid.

Voici ces paroles: Écrites au même moment que les tiennes ! blink.gif

J aime ma femme et ont lié pour la vie et personne ne nous empêche de vivre notre couple 

Éclairez ma lanterne car vous utilisez le même pseudo au même moment glups.gif

Doux_novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Novemberrain, peux tu envoyer un message avec ton adresse mail car Katou2003 veut entrer en contact avec toi mais tu n'as pas encore accès au MP.

Ce message avec ton adresse mail ne sera pas publié et sera juste transmit à Katou.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

novemberrain,est-ce que karim2005 est ton mari?

katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes ces personnes qui se font roulées dans la farine, je trouve ca désolant ! glups.gif

Signaler ces cas là à l'immigration est la meilleure chose à faire afin d'éviter que de telles duperies puissent se renouveler encore et encore !! huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  Éclairez ma lanterne car vous utilisez le même pseudo au même moment  glups.gif

En fait le texte "J aime ma femme et ont lié pour la vie et personne ne nous empêche de vivre notre couple" est de Youssef Youssef et novemberrain se contentait d'y répondre.

J'ai remis les balises comme il fallait et je crois que si tu retournes sur le message ce sera un peu plus clair.

Ce genre de problème arrive quand les gens sont un peu trop pressés de répondre est "quote" n'importe comment. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
novemberrain,est-ce que karim2005 est ton mari?

katou2003

Euh je ne sais pas pourquoi Doux Novembre l'a déduit.

Dans le message de Karim, Novemberrain lui parle bien comme quelqu'un d'extérieur. Ce qui me semble logique car les témoignages sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'imagine, mais là on parle de fausses déclarations. Car pour les parainages ils doivent tout de même signer et attester que toutes les informations fournies sont véritables. Lorsqu'on fait une fausse délaration, on nous refuse le statut de Résident permanent... mais dans ce cas, une fois qu'ils ont le papier, ils peuvent tout faire ? Même s'ils ont menti à leur conjoint et aux autorités ? ...

Il y a quelque chose qui ne va pas là...

Je suis d'accord avec toi PP mais comment prouver qu'il y a eu tromperie sur le marchandise ... vice caché quoi mad.gif

A part prouver qu'après l'arrivée sur le sol Canadien, la personne a été odieuse, violente ... et encore ... elle peut très bien se défendre en répondant "je ne l'aime plus et elle est différente de ce que je pensais blablabla"

Affligeant en tout cas et bien triste pour la personne abusée

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis d'accord avec kremmig!

ça peut arriver à n'importe quel couple ce genre de choses...mais j'imagine que lorsque la personne vient d'arriver et qu'elle change du tout ou tout, ça peut sembler louche en effet...mais malgré tout ça, je ne crois pas que l'immigration peut rien faire, car c'est le garant qui est responsable du parrainé...

Quoi qu'il en soit, ça doit être terrible d'être dans cette situation! sad.gif

Bon courage!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement