Habitués langeveld Posted March 17 Habitués Posted March 17 bonjour a tous ..........je vous explique un peu la situation ........ mon amie veut parrainner son amoureux lui est deja au canada et elle aussi ......... sauf que madame recoit des prestation dinvalidité suite a un accident ,,,,,,,,,lui en recherche d emploi recemment parce que l usine a ferme,,,,,,,,,,,,mais tout va se regle pour le travail pour lui ce n est que temporaire ............. donc la question est quel est le montant que madame doit gagner par année pour etre accepter comme parrain ??merci a tous ceux qui donnerons une reponse !! Quote
Habitués Natha Posted March 19 Habitués Posted March 19 Le 2025-03-17 à 02:25, langeveld a dit : bonjour a tous ..........je vous explique un peu la situation ........ mon amie veut parrainner son amoureux lui est deja au canada et elle aussi ......... sauf que madame recoit des prestation dinvalidité suite a un accident ,,,,,,,,,lui en recherche d emploi recemment parce que l usine a ferme,,,,,,,,,,,,mais tout va se regle pour le travail pour lui ce n est que temporaire ............. donc la question est quel est le montant que madame doit gagner par année pour etre accepter comme parrain ??merci a tous ceux qui donnerons une reponse !! Pour le parrainage d’un conjoint ou conjoint de fait au Canada, il n’y a généralement pas de revenu minimum requis, sauf si l’aidant vit au Québec, où des exigences financières peuvent s’appliquer. Toutefois, la personne qui parraine doit prouver qu’elle n’a pas recours à l’aide sociale, sauf pour des prestations d’invalidité, qui ne sont pas un motif de refus. Comme votre amie reçoit des prestations d’invalidité et que son conjoint cherche un emploi, elle peut tout de même être admissible, à condition de démontrer qu’ils pourront subvenir à leurs besoins sans aide sociale supplémentaire. Il serait recommandé de vérifier les exigences spécifiques si elle réside au Québec ou de consulter un professionnel de l’immigration pour plus de précisions. Quote
Recommended Posts