Aller au contenu

crash d'avion à Toronto


IumNium

Messages recommandés

  • Habitués
je suis très contente au fur et a mesure du déroulement de ce fil de voir qu'il n'y a pas eu de pertes humaines !

A part ca et pour Mr Nice Guy : je crois que tu soulèves la un sujet MEGA polémique, qui en plus n'a rien a voir avec le sujet.

Si ca se trouve, c'est une question de délage horaire qui fait que certaines personnes réagissent et d'autres pas.

de une.

de deux : c'est pas parce qu'on compatie sur le malheur des autres qu"on est bon, etc... on peut etre pragmatique et sévère tout en étant bon. Question d'éducation.

....

http://info.france2.fr/monde/12655884-fr.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

faut rajouter que le personnel d'urgence de toroton a tout de suite bien reagi ... cela a surment jouer pour sauver des vies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et je peu meme citer les personnes qui se sont connecter à cet instant sans meme bouger le petit doigt pour faire un petit geste (meme pas un petit message sad.gif ) .

http://fr.news.yahoo.com/050801/202/4ivph.html

1000 morts en une semaine et tu as pensé à eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre sur cette tragédie et 3 minutes après qu'il y a eu aucun mort... thanks god!

effectivement, il y a décalage horaire et même décalage personnel pour se tenir au courant comme dans mon cas blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et je peu meme citer les personnes qui se sont connecter à cet instant sans meme bouger le petit doigt pour faire un petit geste (meme pas un petit message sad.gif ) .

Je n'ai pas fait ma BA mais me suis inquiété autant et j'ai cherché par tous les moyens d'avoir des infos à jour .....

quoi qu'il en soit 14 blessés légers.... J'en connais des familles qui doivent être soulagées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas encore couche May_line ??? wink.gifwink.gif

Ben justement, je pensais qu'il fallait que j'y aille!!

Et pour répondre à MR_Nice_Guy, et pour appuyer Queenie, effectivement, je pense que beaucoup de "français de souche" dorment à l'heure qu'il est: en France, il est minuit quarante cinq!!!

Donc non, les français ne s'en foutent pas (la preuve, je suis là!), mais si pour vous, c'est le début de soirée, pour nous, c'est le milieu de la nuit!

Sur ce, je vais fermer mes beaux yeux, après avoir prié un instant pour tous ceux qui ont été touchés par un malheur ces jours ci, qu'ils soient français ou non!

Bisous à tous et bonne nuit! biggrin.gif

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et je peu meme citer les personnes qui se sont connecter à cet instant sans meme bouger le petit doigt pour faire un petit geste (meme pas un petit message sad.gif ) .

http://fr.news.yahoo.com/050801/202/4ivph.html

1000 morts en une semaine et tu as pensé à eux ?

+ 1

notre maniere de reagir est comme notre maniere de vivre : c'est culturel, on reagit en fonction de notre education, notre culture .... et notre sensibilite.

Ce qui fait qu'on a des gens qui vont pleurer et d'autres qui vont meme pas reagir ... mais on ne peut pas, on a pas le droit, de juger les gens sur leures manieres de reagir car c'est propre à chacun et on se doit de le respecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnel de Air France a évacué les passagers en 90 secondes.... les "toboggans" se sont dépliés de suite

Chapeau bas .... smile.gif Faut quand même avoir un sacré contôle de soi quand on pense à la panique des passagers...

90 secondes pour 250 vies !!! Bravo le personnel..... j'espère que toutes les compagnies fonctionnent aussi bien dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bisous à tous et bonne nuit! biggrin.gif

May_line

bonne nuit May_line wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis très contente au fur et a mesure du déroulement de ce fil de voir qu'il n'y a pas eu de pertes humaines !

A part ca et pour Mr Nice Guy : je crois que tu soulèves la un sujet MEGA polémique, qui en plus n'a rien a voir avec le sujet.

Si ca se trouve, c'est une question de délage horaire qui fait que certaines personnes réagissent et d'autres pas.

de une.

de deux : c'est pas parce qu'on compatie sur le malheur des autres qu"on est bon, etc... on peut etre pragmatique et sévère tout en étant bon. Question d'éducation.

Si j'ai dit que j'ai vu certaine personne sur le sujet sans ragir et ca je ne l'ai pas creer (peut etre que tu doute de ma parole) mais suis vraiment sincere et les moderateurs ont un access à l'historique de chacun des membres ils pourront te le confirmer. Sinons si c pour me contredire sans preuve juste sur un coup de tete (....) que puis je dire ...

J'habite en Belgique et je suis toujour debout (on a le meme faiseau horraire) je connais certains forumistes et je peux les dennoncés un par un mais ce n'est dans mes habitudes de denoncer mon prochain.

Si j'ai dit ca c juste pour faire savoir que les arabes (marocains) n'ont rien contre vous alors que vous nous mettez dans le meme panier que d'autres et c ce qui me fait plus mal closedeyes.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et je peu meme citer les personnes qui se sont connecter à cet instant sans meme bouger le petit doigt pour faire un petit geste (meme pas un petit message sad.gif ) .

http://fr.news.yahoo.com/050801/202/4ivph.html

1000 morts en une semaine et tu as pensé à eux ?

J'ai deja parler de millions de mort au soudan et je ne t'ai jamais vu tongue.gif repondre avec autant de conviction.

Ni toi ni les autres.

PS: Combiens de francais sont au Quebec à l'instant closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Combiens de francais sont au Quebec à l'instant  closedeyes.gif

C'est triste mais que veux-tu que l'on dise ?

- Cela n'a aucun rapport avec l'immigration,

- Toronto n'est pas au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si j'ai dit ca c juste pour faire savoir que les arabes (marocains) n'ont rien contre vous alors que vous nous mettez dans le meme panier que d'autres et c ce qui me fait plus mal  closedeyes.gif .

ON LE SAIT ...et je te defis de trouver qu'un membre du forum a ecris quelque chose contre les marocains, algeriens, tunisiens .... ou tout autres pays

du confonds arabe, musulman, etc .... et terroriste

tu sais, la majorite des """"""""blancs"""""" (termes que j'ai choisi volontairement, et tu as vu, j'ai mis des """"""""" ) sont pas racistes

alors PAR PITIE .... STOPPPPPPP avec les etiquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai deja parler de millions de mort au soudan et je ne t'ai jamais vu  tongue.gif repondre avec autant de conviction.

Ni toi ni les autres.

Je ne t'ai pas vu faire la morale donc je n'ai pas réagi par écrit.

Les personnes qui font la morale feraient toujours mieux de regarder la poutre qu'elles ont dans leur oeil plutôt que le grain de sable dans celui des autres (à moins que tu sois un saint irréprochable et que tu te permettes de juger autrui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le personnel de Air France a évacué les passagers en 90 secondes.... les "toboggans" se sont dépliés de suite

Chapeau bas ....  smile.gif  Faut quand même avoir un sacré contôle de soi quand on pense à la panique des passagers...

90 secondes pour 250 vies  !!! Bravo le personnel..... j'espère que toutes les compagnies fonctionnent aussi bien  dry.gif

oui en effet, c'est la preuve d'un bon entrainement, BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
PS: Combiens de francais sont au Quebec à l'instant  closedeyes.gif

C'est triste mais que veux-tu que l'on dise ?

- Cela n'a aucun rapport avec l'immigration,

- Toronto n'est pas au Québec.

Je ne parle pas vraiment du Quebec, j'ai pris l'habitude de parler du Quebec au lieu du Canada glups.gif .

Mauvaise habitude, peut etre ??

Mais y'a t'il aumoins qlqun qui a au moins essayer de comprendre ce que je veux dire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu désolée, mon message concernant le tél était une erreur de ma part. C'était un MP... Totof, je te l'ai renvoyé...

Suis pu toute jeunette..

Nice guy : désolée, mais je ne comprends rien du message que tu veux faire passer... c'est vrai qu'aujourd'hui je ne suis pas vite vite, mais que veux tu dire ? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai deja parler de millions de mort au soudan et je ne t'ai jamais vu  tongue.gif repondre avec autant de conviction.

Ni toi ni les autres.

Je ne t'ai pas vu faire la morale donc je n'ai pas réagi par écrit.

Les personnes qui font la morale feraient toujours mieux de regarder la poutre qu'elles ont dans leur oeil plutôt que le grain de sable dans celui des autres (à moins que tu sois un saint irréprochable et que tu te permettes de juger autrui).

Au lieu de me critiquer de cette facon, lis mon meesage sur ce fil de discussion :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28842

et je suis vraiment desole si je me suis fait mal compris (vous etes tellement nombreux mellow.gif ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement