Invité Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Bonjour!Un petit souci: il y a 5 ans, j'ai fraudé dans le métro à 2 reprises. ( une bêtise d'un étudiant fauché...). Je n'ai pas payé les 2 amendes. Je n'ai pas reçu de courrier de relance de la part de la RATP ou du Tresor Public.Dois-je m'en inquiéter pour le casier judiciaire et donc pour ma demande de RP?Merci pour vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 A priori, aucun problemevoici une des pages qui explique vraiement ce qu'il en est au niveau de l'immigration et du casier judiciairehttp://www.cic.gc.ca/francais/visiter/condamnation.htmlBonjour!Un petit souci: il y a 5 ans, j'ai fraudé dans le métro à 2 reprises. ( une bêtise d'un étudiant fauché...). Je n'ai pas payé les 2 amendes. Je n'ai pas reçu de courrier de relance de la part de la RATP ou du Tresor Public.Dois-je m'en inquiéter pour le casier judiciaire et donc pour ma demande de RP?Merci pour vos réponses.← Citer
Habitués Zhu Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 Je ne vois pas pourquoi ca serait marque sur ton casier judiciaire... Par contre, je me demande comment tu as fait, parce que la RATP ils sont collants pour que tu paies tes amendes!Zhu, etudiante encore fauchee... Citer
Invité Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Merci pour vos réponses!Cette histoire me travaille quand-même. J'ai honte Je crois que je vais prendre contact avec la RATP et régler ma dette...Zhu, je ne peux pas répondre à ta question... Je n'ai reçu aucune lettre de relance. Pourtant, je n'ai pas changé d'adresse. J'ai peut-être été amnistié. Qui sait... Citer
Habitués Zhu Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 Ben ca arrive pas si souvent des erreurs comme ca a la RATP, t'as de la chance ! Ils vont halluciner si tu regles ta dette, ca doit etre du jamais vu pour eux!! Citer
Messages recommandés