Habitués fortsympa Posté(e) 1 août 2005 Habitués Share Posté(e) 1 août 2005 En ce jour particulier, je te souhaite une bonne fete, je te souhaite une bonne journee (... j'en doute pas (private joke))c'est que mine de rien .... ben tu veillis !!!!!!!! ben oui .... je sais .... je suis fort sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2005 Share Posté(e) 1 août 2005 Ah j'avais pas vu ça.....eh bien Joyeux anniversaire mylène.. je vais tout de suite aller voir ton âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 1 août 2005 Habitués Share Posté(e) 1 août 2005 Pour Mylène,Hip hip hip hourra ........ JOYYYYYYEUX ANNNNNIVERRRRSAIIIRRE MYLENE Bon OK j'ai pas la musique C'est quand qu'on mange le niverssaire, comme disait mon fils ????Zémidaqui s'en fiche de l'âge, l'important c'est de fêter çà non !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 1 août 2005 Habitués Share Posté(e) 1 août 2005 Bonne fêteeeeeeeeeeeeee Mylène ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 1 août 2005 Habitués Share Posté(e) 1 août 2005 bonne fête mylene, et tout pleins de bonheur et de bonnes choseschristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2005 Share Posté(e) 1 août 2005 BONNE FETE MYLENEProfite bien de cette journée, tu es encore jeune !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 1 août 2005 Habitués Share Posté(e) 1 août 2005 Joyeux anniversaire Mylene passe une merveilleuse journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 1 août 2005 Habitués Share Posté(e) 1 août 2005 Très bonne fête MylèneLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 1 août 2005 Habitués Share Posté(e) 1 août 2005 Coucou ! Bonne fete Mylene ! Au plaisir de te rencontrer bientot a Saint Tite !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mel Posté(e) 1 août 2005 Habitués Share Posté(e) 1 août 2005 Mylène!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 1 août 2005 Habitués Share Posté(e) 1 août 2005 Bonne Fête Mylène!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 1 août 2005 Habitués Share Posté(e) 1 août 2005 BONNE FETE Nous te souhaitons de passer une très belle journéeJOYEUX ANNIVERSAIREJOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIREEEEE MYLENEEEEEEEJOYEUX ANNIVERSAIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2005 Share Posté(e) 1 août 2005 Salut tout le monde a mon tour de souhaiter bonne fete a Mylene. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 Bonne fete Mylene passe une merveilleuse journee !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 bon bah je vais pas etre tres originale mais que veux tu que je te dise un pareil jour a part BONNE FETE!!! ... ah si et "tu vas bien"???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 Bonne fête encooooooore une fois My!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 Voilà seulement que je me connecte, et je vous remercie, quoique tard, pour tous vos gentils mots !Merci Fortsympa d'avoir lancé ce fil de discussions Ca me fait très plaisir !!!J'ai passé une bonne journée, mais je pense qu'on "fêtera" plus le WE prochain ! hehe Je vous fais de gros bisous à tous ! Et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 Merci Alaiiiiiiiin On écrivait en même temps apparemment Je tiens à dire aussi que c'était l'anniversaire du plus jeune fils de Nanne !! Et je lui souhaite aussi un bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 bonna fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 Je tiens à dire aussi que c'était l'anniversaire du plus jeune fils de Nanne !! Et je lui souhaite aussi un bon anniversaire ←Moi aussi je lui souhaite un joyeux anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés