Habitués maxtaz Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 Perso c'est C Koi de l'embauche à la fermeture !Déja quand je suis allé au québec je n'écoutais que ça et de retour en France, je ne l'ai pas quitté.En écoutant le trafic, je me fais une idée des lieux où je ne veux pas résider en arrivant.Les discutions du matin me renseignent un peu sur les habitudes de vie.La musique de la fin de nuit est sympa, le 6 a 6 est bien. On entend plein de toons diférentes, c'est plein d'humourEt en plus il y a un concour pour gagner une PRIUS ! alors j'écoute les indices, je remplis le formulaire, ça serait bien d'avoir une auto neuve en arrivant.A propos, si d'autres font comme moi, dites le on pourrait compléter les indices manquants...J'ai essayé également d'autres radios et à par Carribou pour des sujets précis, les autres ne m'attirent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2005 Share Posté(e) 22 octobre 2005 105.7 FM comme Chouchou ou Rock Detente comme Pat' Sinon, à la maison j'ecoute plus la bonne techno de Radio Praha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fly2zoo Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 09h : CHOM (97.7) radio anglophone de Montréal qui diffuse du bon vieux rock. Une des rares radio à passer du Pink Floyd planant durant 20 minutes aux heures de grande écoute. Beaucoup de musiques canadiennes aussi.Parfois aussi le Buzz (99.9), émettant depuis le Vermont. Une superbe radio rock...Pareillement!J'ajouterais RadioCanada (95.1) pour la culture et l'info, et CISM (89.3) radio étudiante.Mais la meilleure, question musique, c'est PureFM...euh désolé, c'est Belge Merci Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 radio énergie 2min du peuple, bonne musique, nom de l'artiste et titre qui défilent, les grandes gueules,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kada Posté(e) 24 octobre 2005 Share Posté(e) 24 octobre 2005 jprofite de ce sujet pour vous demander quels journaux en ligne jpeux consulter pour les infos quebec/canadamerci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2005 Une petite sélection Franco/anglaise :Réseaux :En français : http://www.cyberpresse.ca/ (Site des journaux : La Presse, Le Soleil, Le Droit, Le Nouvelliste, La Tribune, la Voix de l'Est et le Quotidien)En anglais : http://www.canada.com/ (Site des journaux : National Post, Times Colonist, Vancouver Sun, The Province, Edmonton Journal, Calgary Herald, Leader-Post, The StarPhoenix, Windsor Star, Ottaxa Citizen, Montreal Gazette et de plusieurs chaines de TV)Autres journaux :The Globe and Mail (anglais)Le Devoir (français)Tu as aussi Radio Canada qui propose les actualités internationales, nationales et régionales...Tu peux aussi télécharger les journaux gratuits comme 24hrs et Metro. Tiens d'ailleurs dans ce dernier il y a (en anglais) une colonne sur l'immigration : Immigration.Sinon tu as aussi les news canadiennes sur Yahoo News (en) et GoogleNews (fr). Ce sont des revues de presse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 105.7 FM comme Chouchou ou Rock Detente comme Pat' Sinon, à la maison j'ecoute plus la bonne techno de Radio Praha salut tu aime la techno écoute radio ABF paris trop bien mais pas canadienhttp://www.radioabf.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués C-bastien Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2005 Moi j'écoute toujours oui fm grace a internet sinon c'est 99,9 the buz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés