Aller au contenu

Recherche Joggeurs et Joggeuses


Canadadry

Messages recommandés

Fortsympa tu oublies un truc : prendre les joggeurs a l'arret c'est bien mais en tant que fan de photos tu devrais savoir que les photos de sportifs sont bien plus belles dans l'effort !!! T'as jamais vu des photos de Carl Lewis franchissant la ligne, Jean Galfione :wub: passant les 6 metres ou encore Richard Virenque en train de se piquer :lol:

Et donc conclusion ton jogging ne sera pas superflux et il faudra rajouter aussi les baskets et le bandeau fluo sur la tete pour leur courir apres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ah ben non c'est pas un probleme il suffit de prendre un peu d'avance EN MARCHANT (les pauvres doivent s'echauffer) ... 30 metres suffisent ... et de prendre la photo ... et puis de toutes facon ils font plusieurs tours donc ils repassent au meme endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben non c'est pas un probleme il suffit de prendre un peu d'avance EN MARCHANT (les pauvres doivent s'echauffer) ... 30 metres suffisent ... et de prendre la photo ... et puis de toutes facon ils font plusieurs tours donc ils repassent au meme endroit

T'es fatigant a avoir reponse a tout toi :lol: mais toi qui aime tant les angles interessants, il faudra donc prendre des photos dans différents endroits du parc et tu sais ils courent SUPER vites les p'tits gars la donc faudra y aller en courant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben non c'est pas un probleme il suffit de prendre un peu d'avance EN MARCHANT (les pauvres doivent s'echauffer) ... 30 metres suffisent ... et de prendre la photo ... et puis de toutes facon ils font plusieurs tours donc ils repassent au meme endroit

T'es fatigant a avoir reponse a tout toi :lol: mais toi qui aime tant les angles interessants, il faudra donc prendre des photos dans différents endroits du parc et tu sais ils courent SUPER vites les p'tits gars la donc faudra y aller en courant :P

ben justement pour prendre de bonnes photos ... le photographe ne doit pas bouger

desole Marion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je saisssssssssssssssss ! Hey moi aussi je fais des photos :P mais faut courir vite te mettre en place pour la photo suivante :lol:

ok tu marques un point là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok Xavier, demain 10h00 :D

On se retrouve sur le parcours, enfin on essaie...

Steph, ils ont fini par se rendre compte que tu travaillais jamais les fins de semaines :P:P

A demain pour les courageux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Without a Trace

Canadadry et moi même sommes à la recherche de Mandragore....il devait venir ce matin courir au Parc Maisonneuve....et nous l'avons attendu en vain, inquiets, nous nous sommes renseignés auprés des autorités compétentes.....non, la météo était bonne, grand ciel bleu......la ligne verte fonctionnait parfaitement, pas de canulars téléphoniques......donc comme vous pouvez le constater chers forumistes, il n'y avait aucunes raisons que le troisieme larron du groupe ne vienne pas.....et nous sommes inquiets....que c'est t'il passé?...on pense savoir qu'il a dû quitter son domicile vers 9h30 pour arriver à l'heure au Parc...et puis plus rien, il n'est jamais arrivé a destination......autant dire que nous avons signalé sa mystérieuse disparition à qui de droit....et depuis nous attendons, fébriles, des nouvelles rassurantes......il ne nous reste plus que ça a faire.....et puis un flash, faut prévenir du monde, beaucoup de monde, pour lancer les recherches...et j'ai pensé au Forum.....à nous tous, on devrait bien avancer.....alors la description: taille: grand comme ça; cheveux: chatains, yeux: marrons deux; sa tenue vestimentaire: un short et un tshirt vu qu'il venait nous rejoindre pour le jogging hebdomadaire.

Voilà c'est tout ce que je peux dire pour le moment, je suis encore sous le coup de l'émotion....aidez nous a le retrouver!!!!!

merci de vos efforts

des joggeurs éplorés

Modifié par Petitgrosetmoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Without a Trace

Canadadry et moi même sommes à la recherche de Mandragore....il devait venir ce matin courir au Parc Maisonneuve....et nous l'avons attendu en vain, inquiets, nous nous sommes renseignés auprés des autorités compétentes.....non, la météo était bonne, grand ciel bleu......la ligne verte fonctionnait parfaitement, pas de canulars téléphoniques......donc comme vous pouvez le constater chers forumistes, il n'y avait aucunes raisons que le troisieme larron du groupe ne vienne pas.....et nous sommes inquiets....que c'est t'il passé?...on pense savoir qu'il a dû quitter son domicile vers 9h30 pour arriver à l'heure au Parc...et puis plus rien, il n'est jamais arrivé a destination......autant dire que nous avons signalé sa mystérieuse disparition à qui de droit....et depuis nous attendons, fébriles, des nouvelles rassurantes......il ne nous reste plus que ça a faire.....et puis un flash, faut prévenir du monde, beaucoup de monde, pour lancer les recherches...et j'ai pensé au Forum.....à nous tous, on devrait bien avancer.....alors la description: taille: grand comme ça; cheveux: chatains, yeux: marrons deux; sa tenue vestimentaire: un short et un tshirt vu qu'il venait nous rejoindre pour le jogging hebdomadaire.

Voilà c'est tout ce que je peux dire pour le moment, je suis encore sous le coup de l'émotion....aidez nous a le retrouver!!!!!

merci de vos efforts

des joggeurs éplorés

En fait au bout de 3 tours, j'ai considéré notre ami Xavier comme définitivement perdu et j'ai pris le chemin du retour, émotionnellement perturbé par cette disparition aussi soudaine :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey non je suis pas disparu :P

Désolé mon reveil ce matin n'a pas sonné. Disons que j'ai eu une panne d'oreiller.

Et demain pourrais pas venir.

Donc à une prochaine les gars.

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey non je suis pas disparu :P

Désolé mon reveil ce matin n'a pas sonné. Disons que j'ai eu une panne d'oreiller.

Et demain pourrais pas venir.

Donc à une prochaine les gars.

Xavier.

Ouf Xavier nous voilà soulagé, on va pouvoir désengager tous les services d'investigations qui étaient sur le coup NSA, FBI, CIA et les autres :P

Bon on arrête de te charier mais on compte sur toi la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a quand le jour ils sertont tous reunis ??? quand ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a quand le jour ils sertont tous reunis ??? quand ??? :P

Patrick, c'est un peu notre quête du St Graal à nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben oui, je comprends .... ben .... c'est pas gagné:P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben oui, je comprends .... ben .... c'est pas gagné:P;)

Oui mais je me soigne, ce matin je suis allé courir tout seul pour être sûr de rencontrer personne

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui, je comprends .... ben .... c'est pas gagné:P;)

Oui mais je me soigne, ce matin je suis allé courir tout seul pour être sûr de rencontrer personne

:lol:

Ah bah t'as raison ! tant que tu te retrouves toi meme ca va :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

J'ai une petite question alors ou sont les photos de Jogging de nos Joggeuses et Joggeurs dans le parc de maisonneuve. :)

Bon alors moi j'ai une question à vous poser : ça remonte à quand la dernière fois que vous avez vu un joggeur avec un APN autour du cou ???? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais ca n'empeche pas Stephanie de prendre les photos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais ca n'empeche pas Stephanie de prendre les photos :P

Pour ça il faudrait que Mister Mandragore se réveille et vienne trottiner avec nous......donc pour résumer, vous voulez des photos!?!.....dites a Xavier de venir courir!!!! :D:P .......J'ai tout bien résumé comme il faut Rémy?!

PMG semeur de zizanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement