Aller au contenu

Recherche Joggeurs et Joggeuses


Canadadry

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
On est flexible, on peut courrir entre 20 minutes et 1h00,

1h.... blink.gif à ouais quand même !!! Euh...moi pour l'instant c'est 1/2 heure, y'a du boulot blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool alors ca me remettra en forme ... mais j'emmene pas mon chum sinon vous allez etre verts les gars comment il va vous semer laugh.gif sauf si vous voulez prendre des cours de demi-fond avec un kenyan ? huh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... mais j'emmene pas mon chum sinon vous allez etre verts les gars comment il va vous semer  laugh.gif sauf si vous voulez prendre des cours de demi-fond avec un kenyan ?  huh.gif  laugh.gif

Tu sais on arrive pas a se retrouver nous même....alors même pas peur! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais j'emmene pas mon chum sinon vous allez etre verts les gars comment il va vous semer  laugh.gif sauf si vous voulez prendre des cours de demi-fond avec un kenyan ?  huh.gif  laugh.gif

Tu sais on arrive pas a se retrouver nous même....alors même pas peur! biggrin.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

samedi reception de meubles donc très peu de chance de me voir.

Pourquoi pas dimanche matin par contre. Je te confirmerais.

Et il y aura un photographe pour nous prendre en photo en train de courrir tongue.gif

Xavier.

Modifié par mandragore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut ,

Et il y aura un photographe pour nous prendre en photo en train de courrir tongue.gif

Xavier.

C'est en train de prendre une tournure super professionnelle ce petit RDV hebdo dites moi....va falloir que je retrouve mes lunettes de soleil moah...... au fait est ce que je vais pouvoir avoir un double des photos pour envoyer à ma Moman cherie?!? biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut ,

samedi reception de meubles donc très peu de chance de me voir.

Pourquoi pas dimanche matin par contre. Je te confirmerais.

Et il y aura un photographe pour nous prendre en photo en train de courrir tongue.gif

Xavier.

Vais mettre mes plus belles chaussettes alors laugh.gif

Dimanche c'est pas mal, surtout si vendredi on abuse de boissons gazéïfiées wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dimanche c'est pas mal, surtout si vendredi on abuse de boissons gazéïfiées  wink.gif

Ouais, tournée de Pepsi diete (faut être raisonnable, nous sommes des sportifs professionnels maintenant! faut faire gaffe aux calories) pour tout le monde!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

samedi reception de meubles donc très peu de chance de me voir.

Pourquoi pas dimanche matin par contre. Je te confirmerais.

Et il y aura un photographe pour nous prendre en photo en train de courrir tongue.gif

Xavier.

Vais mettre mes plus belles chaussettes alors laugh.gif

Dimanche c'est pas mal, surtout si vendredi on abuse de boissons gazéïfiées wink.gif

attention bientôt j'aurais des preuves dans mon APN tongue.gif

Stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche c'est pas mal, surtout si vendredi on abuse de boissons gazéïfiées  wink.gif

Ouais, tournée de Pepsi diete (faut être raisonnable, nous sommes des sportifs professionnels maintenant! faut faire gaffe aux calories) pour tout le monde!!!!!!!!!!!

on verra ça vendredi soir tongue.gifbiggrin.giftongue.gif

stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dimanche c'est le jour du Seigneur et il m'a dit: "reste dans ton lit avec ton drap remonté jusqu'au nez et jusqu'à 14h30 du matin".....vous pouvez aisement comprendre que je ne suis pas sûr de faire parti du groupe dimanche...pas envie de subir les foudres divines.......remarque avoir la photo de mes gambettes sur le forum, ça peut être le fun! wacko.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Diiiiiiiiiiiiiites !!! Vous courrez au Parc Lafontaine ou pas ? Parce que je viens juste d'apprendre que je vais avoir un appart' juste en face du parc  tongue.gif

genial on prendra un café en les regardant (seulement si ils arrivent a se retrouver of course) suer sang et eau, les croissants c'est pour moi! biggrin.giftongue.gif

PGM tourne casaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diiiiiiiiiiiiiites !!! Vous courrez au Parc Lafontaine ou pas ? Parce que je viens juste d'apprendre que je vais avoir un appart' juste en face du parc  tongue.gif

genial on prendra un café en les regardant (seulement si ils arrivent a se retrouver of course) suer sang et eau, les croissants c'est pour moi! biggrin.giftongue.gif

PGM tourne casaque

Bé dis donc t'es sensé courrir toi je te rappelle laugh.gif comment il retourne sa veste lui je le crois pas tongue.gif JE prendrai un café en VOUS regardant courir tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors je résume Xavier et moi on court dimanche au Parc Maisonneuve (10 h ), Stéphanie nous prend en photo, PGM respecte ses engagements religieux et Marion boit un café à 6 000 km de là pour s'entraîner...

Avec tout ça, on ne devrait pas se rater ce coups çi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je résume Xavier et moi on court dimanche au Parc Maisonneuve (10 h ), Stéphanie nous prend en photo, PGM respecte ses engagements religieux et Marion boit un café à 6 000 km de là pour s'entraîner...

Avec tout ça, on ne devrait pas se rater ce coups çi  biggrin.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif Hey dimanche on pensera d'autant plus a vous qu'on sera a Paris au Moose pour notre super rencontre entre forumistes tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement