Aller au contenu

DEMANDE AIDE POUR TRAVAILLER AU CANADA

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR,

JE RECHERCHE UN EMPLOI AU CANADA, JE VIENS DE FAIRE MA DEMANDE SUR IMMIGRER.COM J'AI REMPLI LE FORMULAIRE ET MAINTENANT J'ATTEND J'ESPERE QUE CELA SERA POSITIF POUR L'AVENIR MAINTENANT J'ESSAYE D'AVOIR UN MINIMUM DE CONTACT DU CANADA MERCI D'AVANCE POUR VOS MESSAGES.

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut Jessy,

Bienvenue à toi sur le forum. Je te préconise de prendre les choses dans l'ordre et de commencer par finaliser tes démarches d'immigration qui peuvent être assez longues avant de commencer par chercher un boulot (ce qui sera plus rapide que d'obtenir ton visa). Une fois ici, tu trouveras certainement plus facilement un job que depuis la France. Pour toute question relative à l'immigration, n'hésites pas à consulter la FAQ du forum et pour tout autre question, nous sommes là pour t'aider également wink.gif

Posté(e)

Oui merci beaucoup, mais je viens de faire ma demande donc j'ai rempli le formulaire sur le site immigrer.com et il viennne de me dire que je n'avais pas assez de points que doit je faire dans ces cas la,

J'ai tellement besoin d'aide pour pourvoir avancer.

Merci beaucoup a vous tous.

jessy

Posté(e)
Oui merci beaucoup, mais je viens de faire ma demande donc j'ai rempli le formulaire sur le site immigrer.com et il viennne de me dire que je n'avais pas assez de points que doit je faire dans ces cas la,

J'ai tellement besoin d'aide pour pourvoir avancer.

Merci beaucoup a vous tous.

jessy

ça veut dire que tu as encore beaucoup de barrières à franchir. le processus d'immigration est beaucoup plus long que ce qu'il me parraissait au départ. J'ai dû prolonger mon séjour en France afin d'obtenir le visa (car il prend plus de temps en Chine).

mon conseil: prends ton temps et fais le mieux avec ta vie en France tout en faisant avancer dans la voie vers la belle province.

bonne chance! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Si tu n'as pas assez de points, tu dois essayer d'ameliorer ca, tout depend combien de points il te manque!

Si c'est au niveau de la langue (je crois que tu peux grapiller qqes points avec l'anglais), prends des cours, si c'est un niveau de l'experience professionnelle, attends un peu.

Enfin, un projet d'immigration c'est assez lourd, tout ne se fait pas du jour au lendemain, ca prend du temps.

Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

Un proverbe dit:

"

Rome ne s'est pas fait en UN JOUR

"

juste pour dire de commencer par le début.

Allez courage

Régis

• Habitués
Posté(e)

As tu pensé au PVT??

Posté(e)

Combien coute un billet pour le Canada et c'est quoi un PVT??? exactement merci a tous vous etes geniaux pour m'aider.

Je souhaite dire aussi que j'ai un projet en tete c'est d'avoir un associe pour pouvoir ouvrir un bar/restaurant j'en reve depuis toute gamine cela serait peut etre la solution a mon attente voila bisous avis a tous les interessés....

bisous

• Habitués
Posté(e)

des infos sur le PVT

Lien PVT

j'ai oublié de te repondre pour le billet

ça depend de la periode , de combien de temps à l'avance tu reserves ton billet

vas voir sur kelkoo pour te faire une idée

Encore une chose , désolé de ne pas avoir tout répondu dans le meme post mais les idées me viennent au fur à mesure et je ne peux pas editer mes messages... si un moderateur veut les fusionner ...

Le fait de faire un PVT te donne beaucoup plus de chance pour une futur immigration pour plusieurs choses :

deja ça te fait un voyage au canada donc 1 point

tu vas connaitre des gens donc ça peut te faire encore des points

l'experience , d'autre points

et peut etre plus de points en anglais

donc que du bonheur biggrin.gif

Posté(e)

Merci beaucoup pour ses conseils supers de ta part.

Et toi tu es deja au Canada ou pas encore..

si tu veux on peut tjrs garder contact si tu es ok.

bisous a toi

Posté(e)

pour le pvt concernant la lettre de motivation que faut t-il que je mette pour l'itineraire ???

puis pour lassurance laquelle as-tu prise?? merci davance pour ces info...

bisous

• Habitués
Posté(e)
Merci beaucoup pour ses conseils supers de ta part.

Et toi tu es deja au Canada ou pas encore..

si tu veux on peut tjrs garder contact si tu es ok.

bisous a toi

toujours en France, le dossier fédéral a ete envoyé debut juillet, donc depart prévu si tout va bien pour mars ou avril 2006

• Habitués
Posté(e)
pour le pvt concernant la lettre de motivation que faut t-il que je mette pour l'itineraire ???

puis pour lassurance laquelle as-tu prise?? merci davance pour ces info...

bisous

Salut Jessy,

Va faire un tour dans la FAQ il n'y a pas mal d'info sur le PVT.

Ne te casse pas pour la lettre de motivation tu n'es pas obligée de faire un parcours précis et encore moins de le respecter biggrin.gif

Pour l'assurance, j'ai choisis ISIC.

Bonne chance

Posté(e)

pk pour le isic et cest combien que tu payes merci davance et si tu aurais le numero ou ladresse cela serait cool aller ciao et merci

• Habitués
Posté(e)

J'ai aussi pris ISIC, vas faire un tour sur le site, tu trouveras tous les prix et conditions de l'assurance.

Posté(e)
pk pour le isic et cest combien que tu payes merci davance et si tu aurais le numero ou ladresse cela serait cool aller ciao et merci

Salut,

J'ai eu mon PVT pour le CANADA et je peux te conseiller comme assurance MARCO-POLO (très bon tarif comparé aux autres assurances ; personnellement j'ai trouvé ISIC très chère. Pour MARCO POLO tu peux compter 560?).

Bon courage dans tes démarches!!

Posté(e)

slt

pareil nous on a prit l assurance avi "marco polo"

46? par mois pour une tres bonne couverture

sinon le pvt est l ideal si tu n es jamais alle au canada, afin de te faire une idee precise, histoire de ne pas te lancer dans des frais et une aventure que tu regretterai peut etre un jour..............

pour nous plus que 28 jours avant le grand depart biggrin.gif

Posté(e)
slt

pareil nous on a prit l assurance avi "marco polo"

46? par mois pour une tres bonne couverture

sinon le pvt est l ideal si tu n es jamais alle au canada, afin de te faire une idee precise, histoire de ne pas te lancer dans des frais et une aventure que tu regretterai peut etre un jour..............

pour nous plus que 28 jours avant le grand depart biggrin.gif

Bonjour futurs immigrants!!

Et moi plus que 37 jours avant le grand départ!!! biggrin.gif

L'assurance MARCO POLO est complète... tout comme ISIC d'ailleurs, mais à un tarif plus abordable... à mon avis!!

Avez-vous des contacts pour le boulot?

Je suis dans le droit, je pense voir sur place... glare.gif

Dans quelle ville allez-vous?

Je vais retrouver mon "chum"!!!

A plus'

Posté(e)

Moi j'espere partir pour le mois de septembre si tout ce passe bien quebec serait l'ideal si vous voulez on garde contacte pour la suite moi cest jessica bisous a vous tous ciao