Invité Posté(e) 29 juillet 2005 Share Posté(e) 29 juillet 2005 bonjour a tous je lance une petite idée pour les longues nuit d'hiver (je sais, je mis prend peut etre un peu tot), mais meme eventuellement avant les premiers froid canadiens, ca s'adresse plutot au mordu de jeux video mais aussi au autres, en fait si de temps en temps on pouvait monter un petit reseaux, chez les uns ou les autres pour jouer a different jeux, ca pourrait etre bien sympa, avec petit cafe, cacahouet, biere et gateau.... enfin voila si y a des candidats !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 Ooooooh que oui !Peux-tu nous en dire plus sur la région concernée et les jeux que tu apprécies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 On pourra jouer aux Sims ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 ca pourrait etre bien sympa, avec petit cafe, cacahouet, biere et gateau.... attendez là... je n'ai pas encore dit oui... peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 ca pourrait etre bien sympa, avec petit cafe, cacahouet, biere et gateau.... attendez là... je n'ai pas encore dit oui... Surtout que Peanut sait pas distinguer un PC d'un MAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 tu n,as pas à dire oui, tu n,as pas le choix d'être présente à chaque bonne bouffe....hummmmm les cahouètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 Surtout que Peanut sait pas distinguer un PC d'un MAC je m'excuse, mais je sais très bien ce qu'est un Big Mac, non mais oh! Quant à un PC, ça se mange aussi? c'est des ptites cacahouètes? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2005 Share Posté(e) 29 juillet 2005 ben en tout cas moi je suis de montreal, sinon pour les jeux aucune importance ca peut aller de counter strike, a madagascar.... encore que pour madagascar je ne sais pas si on peut jouer en reseaux mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 CS j'adore et c'est une vraie drogue ce truc !Sinon sur XBOX live = Forza motorsport et Halo 2Je reste dans les parages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Eric59.fr Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 CS j'adore et c'est une vraie drogue ce truc !Sinon sur XBOX live = Forza motorsport et Halo 2Je reste dans les parages !←Ma foi, un piti counter ne serait pas de refus CStrike-CSZero-CSSource ?A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Eric59.fr Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 j'ai oublié (parceque j'avais mal lu) : pourquoi uniquement chez vous ?retrouvez-vous chez vous oui et connectez vous sur le net et affrontez les eventuels futurs immigrants A tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2005 Far cry est pas mal aussi, en solo c'est top mais alors en réseaux j'ose même pas imaginer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2005 Share Posté(e) 29 juillet 2005 Effectivement, moi je prefère plutôt les jeux de strategies et les jeux comme farcry, counter strike, rainbow six, et pis les autres que je connais peut être pas encore Xavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués whywhy Posté(e) 1 août 2005 Habitués Share Posté(e) 1 août 2005 Question : si on n' y connait pas grand chose, qu'on vit en France mais qu'on aime les jeux vidéos est-ce qu'on peut s'intégrer?Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 vous savez la date de sortie et le prix de la xbox 360 au canada ? pake j'arriverai mai/juin donc pour pas m'ennuyer en hiver je vais investiry a des joueurs de fifa , nba ou nhl ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 CS J'adore!cependant si vous faite cela debut decembre je suis partant!Par LAN local vous entendez quoi?Enfin si je prends mon portable avec wifi ca peux jouer. Et perso je suis pas très cacahouètes... je prefere les amandes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2005 Share Posté(e) 19 août 2005 (modifié) Date de sortie c'est une bonne question prix de vente ? 299 euros sans disque dur. en version de base la moins évoluée.Pour jouer me too j'ai un portable en Wifi. centrino Et pis moi j'aime les olives. Modifié 19 août 2005 par mandragore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 19 août 2005 Habitués Share Posté(e) 19 août 2005 bon des que je suis a mtl , je vous mets une volée a ce que vous voulez.que ce soit halo, counter strike , far cry ....................... mario party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2005 Share Posté(e) 20 août 2005 Oh l'autre comment il se la pète en ce moment moi test dugeon Siege 2 en anglais c'est bien comme ca je révise en même temps.Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 août 2005 Habitués Share Posté(e) 20 août 2005 Et pour Boulder-Dash en réseau ? C'est ici aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés