Habitués Nousky Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Bien quil nexiste aucune réglementation précise sur ce sujet dans le cadre du programme DV, de manière générale, le niveau nécessaire pour vos ressources financières dépend du nombre de personnes qui demandent un visa. Par exemple, si vous immigrez tout seul, il est souhaitable de présenter les preuves de ressources financières dun montant de 16,000 $ (USD) à 20,000 $. Pour chaque membre supplémentaire de votre famille qui vous accompagnera, il faut ajouter environ 5,000 $ (USD) par personne.Le Posting de Pascal ci-dessous et la reponse que j'ai formule a l'intention de mon ami Chafiko me laisse dire que d'autres pouraient benificier de mes remarques. Salut Chafiko,Pas de Panique surtout.Moi je ne possede pas cette somme et j'ai une famille de 3 personne.Je suis serain.Ces chiffres que tu vois c'est pour te dire d'economiser autant que tu peux.En attendant ta deuxieme lettre de KCC, ce n'est pas le moment d'acheter une nouvelle voiture ou de t'embarquer dans des projets "dispendieux" comme le diraient nos amis les quebecois.Emprunte de droite a gauche a des parents, a des amis, a ta petite copine, a ses parents (moi je le fais actuellement), vend ce qui n'est pas necessaire, (moi je cherche qui acheter une parcele de terrain que je possede) met tout le bazar dans dans ton compte. Il faut gonfler ton compte banquaire a tout prix et n'importe comment ou tu peux avoir l'argent liquide. Mais de grace ne devalise pas une banque A la fin de l'entrevue, retire les sommes et rembourse a ceux a qui tu as emprunter. Faut etre aux States pour comprendre qu'ils ne veulent pas des gens qui veulent venir bouffer leur argent de Taxe.C'est le grand projet de ta vie, met toutes les chances a tes cotes. Faut pas avoir honte d'aller demander l'argent ou d'expliquer pourquoi tu veux leur emprunter. C'est pour une bonne cause et elle est capitale.Tu piges?Salut Nousky(Un petit rajout)Mon voyage recent aux Etats Unis m'a fait comprendre des realites tres encourageantes.Si vous avez votre Green Card le Ciel est votre limite. Toutes les possibilites sont la pour realiser vos ambitions.Ceux qui sont la-bas illegalement sont limites. De ceux ci tu entendra " C'est pas facile la vie ici "et autres histoires de leur parcours difficilA vrai dire quand vous etes ici legalement et desirer vous y etablir comme la plupart de nous "You can be what you want to be" J'encourage surtout ceux qui n'ont pas de contacte aux States de pouvoir se munit autant de fond qu'ils peuvent dans leur compte banquaire.N'attendez pas au dernier moment de gonfler vos comptes banquaires car il va falloir des explications (pourquoi ou l'origine de telle grosse somme). En attendant la lettre de KCC c'est maintenant qu'il faut deposer toute somme que vous voulez dans vos comptes.Bonne chance a tous. On est juste a quelques doigts de realiser nos projets.May God bless America.Nousky Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Bonjour tout le monde, et salut à toi très cher Nousky !!Mes amis et autres inconnus, suivez bien les conseils de cet homme : Nousky ou Gosset (il faudrait peut-être en abandonner un, on va s'y perdre à force ).Car ses conseils sont justes et judicieux ... Comme toute lotterie, si vous avez été notifié, c'est que vous avez eu beaucoup de chance, mais ici il ne s'agit pas d'une lotterie traditionnelle, puisqu'elle vous accorde le droit de pouvoir vivre et travailler aux US, et ça il faut le mériter !!! Ne perder pas votre chance, si c'est ce que vous voulez faite tout pour ne pas vous retrouver planté à la fin !!Bonne chance à tous ... et patience, j'espère que l'on retrouvera bientôt sur ce forum les premières personnes qui auront reçues leur deuxième lettre de notification !!!Forumement votre ! Ciolpower. Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 salut , je comprends pas pourkoi il faut autant d'argent !!!on va pas faire du tourisme on va travailler non ???!!!!par exemple pour le canada il demande un minimum de 2500$ canadien et la vous me dite 16 000$ americain !!waouh !! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 par exemple pour le canada il demande un minimum de 2500$ canadien Ce n'est pas le Canada qui demande 2500 dollars, c'est le Québec, cela fait partie de incitations à immigrer dans la Belle Province. Si tu ne passes pas par le Québec, le Canada te demandera de justifier de 10.000 $ au minimum et t'informera clairement qu'en tout état de cause tu as besoin d'une somme d'argent te permettant de tenir 6 mois sans travailler.Certes on immigre pas pour faire du tourisme, mais on n'a pas non plus la garantie de trouver un job en 2 jours. Citer
Gamby68 Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Big up à toi Nousky ainsi qu'à Armie et Ciolpower+++,s'il vous plait, pourriez-vous m'informer sur les points suivants :1- Dans mon dossier j'ai mentionné que notre fille voyagera plus tard, car ma femme le voulait ainsi, mais elle vient juste de me dire qu'elle voudrait que la petite vienne avec nous (si ça marche)!!! Alors que j'ai déjà envoyé les docs! Que faire?! please. pour votre information, c'est ma femme qui a été selectionnée pour le DV2006.2- Nous allons ouvrir un compte bancaire pour ma femme démain, mais le grand frère de ma femme et sa mère veulent nous garantir avec leurs relevés bancaires, et non verser une somme importante dans le compte ma femme! (Vous savez ici le gens ne croient pas trop à cette histoire de Green Card) Alors d'après Armie72 les parents peuvent nous sponsoriser! Mais COMMENT?! Vite s'il vous plait.Ne soyez surtout pas en colère contre moi, parce que je dérrange trop avec mes multiples questions! Soyez toujours gentilles avec tout le monde, hein Bonne chance à tout le monde Bien quil nexiste aucune réglementation précise sur ce sujet dans le cadre du programme DV, de manière générale, le niveau nécessaire pour vos ressources financières dépend du nombre de personnes qui demandent un visa. Par exemple, si vous immigrez tout seul, il est souhaitable de présenter les preuves de ressources financières dun montant de 16,000 $ (USD) à 20,000 $. Pour chaque membre supplémentaire de votre famille qui vous accompagnera, il faut ajouter environ 5,000 $ (USD) par personne.Le Posting de Pascal ci-dessous et la reponse que j'ai formule a l'intention de mon ami Chafiko me laisse dire que d'autres pouraient benificier de mes remarques. Salut Chafiko,Pas de Panique surtout.Moi je ne possede pas cette somme et j'ai une famille de 3 personne.Je suis serain.Ces chiffres que tu vois c'est pour te dire d'economiser autant que tu peux.En attendant ta deuxieme lettre de KCC, ce n'est pas le moment d'acheter une nouvelle voiture ou de t'embarquer dans des projets "dispendieux" comme le diraient nos amis les quebecois.Emprunte de droite a gauche a des parents, a des amis, a ta petite copine, a ses parents (moi je le fais actuellement), vend ce qui n'est pas necessaire, (moi je cherche qui acheter une parcele de terrain que je possede) met tout le bazar dans dans ton compte. Il faut gonfler ton compte banquaire a tout prix et n'importe comment ou tu peux avoir l'argent liquide. Mais de grace ne devalise pas une banque A la fin de l'entrevue, retire les sommes et rembourse a ceux a qui tu as emprunter. Faut etre aux States pour comprendre qu'ils ne veulent pas des gens qui veulent venir bouffer leur argent de Taxe.C'est le grand projet de ta vie, met toutes les chances a tes cotes. Faut pas avoir honte d'aller demander l'argent ou d'expliquer pourquoi tu veux leur emprunter. C'est pour une bonne cause et elle est capitale.Tu piges?Salut Nousky(Un petit rajout)Mon voyage recent aux Etats Unis m'a fait comprendre des realites tres encourageantes.Si vous avez votre Green Card le Ciel est votre limite. Toutes les possibilites sont la pour realiser vos ambitions.Ceux qui sont la-bas illegalement sont limites. De ceux ci tu entendra " C'est pas facile la vie ici "et autres histoires de leur parcours difficilA vrai dire quand vous etes ici legalement et desirer vous y etablir comme la plupart de nous "You can be what you want to be" J'encourage surtout ceux qui n'ont pas de contacte aux States de pouvoir se munit autant de fond qu'ils peuvent dans leur compte banquaire.N'attendez pas au dernier moment de gonfler vos comptes banquaires car il va falloir des explications (pourquoi ou l'origine de telle grosse somme). En attendant la lettre de KCC c'est maintenant qu'il faut deposer toute somme que vous voulez dans vos comptes.Bonne chance a tous. On est juste a quelques doigts de realiser nos projets.May God bless America.Nousky← Citer
Habitués Nousky Posté(e) 3 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2005 Big up à toi Nousky ainsi qu'à Armie et Ciolpower+++,s'il vous plait, pourriez-vous m'informer sur les points suivants :1- Dans mon dossier j'ai mentionné que notre fille voyagera plus tard, car ma femme le voulait ainsi, mais elle vient juste de me dire qu'elle voudrait que la petite vienne avec nous (si ça marche)!!! Alors que j'ai déjà envoyé les docs! Que faire?! please. pour votre information, c'est ma femme qui a été selectionnée pour le DV2006.Envoie une lettre a KCC sans tarder en expliquant que Sir, I decided for my daughter to follow us because she cannot stay alone with my parents when we leave to USA.Find enclosed her passport photographe and Name and age.Thank you very much.Gamby68 Revise les conseils de Ciolpower dans "Epingle" comment envoye une lettre a KCC.N'oublie pas d'ecrire ton case number en haut a droite ou a gauche de l'envellope.S'il te plait utilise DHL pour envoyer ton envelope a KCC.Ils sont cher mais ils sont efficace. Oublie UPS.2- Nous allons ouvrir un compte bancaire pour ma femme démain, mais le grand frère de ma femme et sa mère veulent nous garantir avec leurs relevés bancaires, et non verser une somme importante dans le compte ma femme! (Vous savez ici le gens ne croient pas trop à cette histoire de Green Card) Alors d'après Armie72 les parents peuvent nous sponsoriser! Mais COMMENT?! Vite s'il vous plait.Ecoute pour la question d'argent les americains ne blaguent pas avec.Ils ne veulent pas des gens qui vont venir bouffer leur contribuables.Faut pas courrir de risques avec le support des parents.Faut les convaincre de verser cette somme dans ton compte ou celui de ta femme.Quitte a aller a la banque avec eux et le Directeur de la banque accepte que vous n'aller pas toucher cette somme.Ne soyez surtout pas en colère contre moi, parce que je dérrange trop avec mes multiples questions! Soyez toujours gentilles avec tout le monde, hein Ecoute mon ami on est la pour s'entraider.Demain c'est surment toi qui va nous aider Bonne chance à tout le monde Merci et on en ai beson.Nousky Citer
Gamby68 Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Salut Nousky,Merci bien pour les informations & conseils, je ferai tout ce que je peux pour mettre toutes les chances de mon côté Coucou à tout le monde, sans oublier Armie72 et CiolpowerSalutBig up à toi Nousky ainsi qu'à Armie et Ciolpower+++,s'il vous plait, pourriez-vous m'informer sur les points suivants :1- Dans mon dossier j'ai mentionné que notre fille voyagera plus tard, car ma femme le voulait ainsi, mais elle vient juste de me dire qu'elle voudrait que la petite vienne avec nous (si ça marche)!!! Alors que j'ai déjà envoyé les docs! Que faire?! please. pour votre information, c'est ma femme qui a été selectionnée pour le DV2006.Envoie une lettre a KCC sans tarder en expliquant que Sir, I decided for my daughter to follow us because she cannot stay alone with my parents when we leave to USA.Find enclosed her passport photographe and Name and age.Thank you very much.Gamby68 Revise les conseils de Ciolpower dans "Epingle" comment envoye une lettre a KCC.N'oublie pas d'ecrire ton case number en haut a droite ou a gauche de l'envellope.S'il te plait utilise DHL pour envoyer ton envelope a KCC.Ils sont cher mais ils sont efficace. Oublie UPS.2- Nous allons ouvrir un compte bancaire pour ma femme démain, mais le grand frère de ma femme et sa mère veulent nous garantir avec leurs relevés bancaires, et non verser une somme importante dans le compte ma femme! (Vous savez ici le gens ne croient pas trop à cette histoire de Green Card) Alors d'après Armie72 les parents peuvent nous sponsoriser! Mais COMMENT?! Vite s'il vous plait.Ecoute pour la question d'argent les americains ne blaguent pas avec.Ils ne veulent pas des gens qui vont venir bouffer leur contribuables.Faut pas courrir de risques avec le support des parents.Faut les convaincre de verser cette somme dans ton compte ou celui de ta femme.Quitte a aller a la banque avec eux et le Directeur de la banque accepte que vous n'aller pas toucher cette somme.Ne soyez surtout pas en colère contre moi, parce que je dérrange trop avec mes multiples questions! Soyez toujours gentilles avec tout le monde, hein Ecoute mon ami on est la pour s'entraider.Demain c'est surment toi qui va nous aider Bonne chance à tout le monde Merci et on en ai beson.Nousky← Citer
Habitués yagouta Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 Bien quil nexiste aucune réglementation précise sur ce sujet dans le cadre du programme DV, de manière générale, le niveau nécessaire pour vos ressources financières dépend du nombre de personnes qui demandent un visa. Par exemple, si vous immigrez tout seul, il est souhaitable de présenter les preuves de ressources financières dun montant de 16,000 $ (USD) à 20,000 $. Pour chaque membre supplémentaire de votre famille qui vous accompagnera, il faut ajouter environ 5,000 $ (USD) par personne.Le Posting de Pascal ci-dessous et la reponse que j'ai formule a l'intention de mon ami Chafiko me laisse dire que d'autres pouraient benificier de mes remarques. Salut Chafiko,Pas de Panique surtout.Moi je ne possede pas cette somme et j'ai une famille de 3 personne.Je suis serain.Ces chiffres que tu vois c'est pour te dire d'economiser autant que tu peux.En attendant ta deuxieme lettre de KCC, ce n'est pas le moment d'acheter une nouvelle voiture ou de t'embarquer dans des projets "dispendieux" comme le diraient nos amis les quebecois.Emprunte de droite a gauche a des parents, a des amis, a ta petite copine, a ses parents (moi je le fais actuellement), vend ce qui n'est pas necessaire, (moi je cherche qui acheter une parcele de terrain que je possede) met tout le bazar dans dans ton compte. Il faut gonfler ton compte banquaire a tout prix et n'importe comment ou tu peux avoir l'argent liquide. Mais de grace ne devalise pas une banque A la fin de l'entrevue, retire les sommes et rembourse a ceux a qui tu as emprunter. Faut etre aux States pour comprendre qu'ils ne veulent pas des gens qui veulent venir bouffer leur argent de Taxe.C'est le grand projet de ta vie, met toutes les chances a tes cotes. Faut pas avoir honte d'aller demander l'argent ou d'expliquer pourquoi tu veux leur emprunter. C'est pour une bonne cause et elle est capitale.Tu piges?Salut Nousky(Un petit rajout)Mon voyage recent aux Etats Unis m'a fait comprendre des realites tres encourageantes.Si vous avez votre Green Card le Ciel est votre limite. Toutes les possibilites sont la pour realiser vos ambitions.Ceux qui sont la-bas illegalement sont limites. De ceux ci tu entendra " C'est pas facile la vie ici "et autres histoires de leur parcours difficilA vrai dire quand vous etes ici legalement et desirer vous y etablir comme la plupart de nous "You can be what you want to be" J'encourage surtout ceux qui n'ont pas de contacte aux States de pouvoir se munit autant de fond qu'ils peuvent dans leur compte banquaire.N'attendez pas au dernier moment de gonfler vos comptes banquaires car il va falloir des explications (pourquoi ou l'origine de telle grosse somme). En attendant la lettre de KCC c'est maintenant qu'il faut deposer toute somme que vous voulez dans vos comptes.Bonne chance a tous. On est juste a quelques doigts de realiser nos projets.May God bless America.Nousky←bonjour nousky on est tres fiers de vous et tt les ecrits et reponses a tous dites moi mon cher ami est ce que il ya qq1 qui a recu la 2eme lettre et c'est pour quand le debut des convocations merci bcp bonne chance a tous Citer
Habitués Nousky Posté(e) 8 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2005 bonjour nousky on est tres fiers de vous et tt les ecrits et reponses a tous dites moi mon cher ami est ce que il ya qq1 qui a recu la 2eme lettre et c'est pour quand le debut des convocations merci bcp bonne chance a tous ←Bonjour mon ami,Ecoute on attend tous cette deuxième lettre décisive de KCC.A vous de nous aider en communiquant sur le Forum une fois qu'une personne reçoit sa lettre de convocation.Cela nous permettra de donner des estimations plus précises.Mais sache que normalement selon le Dept d'Etat les visas pour la DV 06 vont être émis à partir d'Octobre 2005.Donc en principe si ton cut off number est en dessous de 9000, tenant compte de ce qui s'est passé avec le DV05, toutes les gagnants (avec un cut-off en dessous de 9000) devront obtenir la deuxième convacation avant fin septembre.Salut et bonne journéeNousky Citer
Habitués yagouta Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 bonjour nousky on est tres fiers de vous et tt les ecrits et reponses a tous dites moi mon cher ami est ce que il ya qq1 qui a recu la 2eme lettre et c'est pour quand le debut des convocations merci bcp bonne chance a tous ←Bonjour mon ami,Ecoute on attend tous cette deuxième lettre décisive de KCC.A vous de nous aider en communiquant sur le Forum une fois qu'une personne reçoit sa lettre de convocation.Cela nous permettra de donner des estimations plus précises.Mais sache que normalement selon le Dept d'Etat les visas pour la DV 06 vont être émis à partir d'Octobre 2005.Donc en principe si ton cut off number est en dessous de 9000, tenant compte de ce qui s'est passé avec le DV05, toutes les gagnants (avec un cut-off en dessous de 9000) devront obtenir la deuxième convacation avant fin septembre.Salut et bonne journéeNousky←bonjour merci pour votre reponse j'attend toujours ... au passage je suis une femme donc votre amie ...ha ha ha on est tres content de nous retrouver sur ce forum en esperant nous retrouver au usa un jour.... Citer
Habitués Nousky Posté(e) 14 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2005 bonjour merci pour votre reponse j'attend toujours ... au passage je suis une femme donc votre amie ...ha ha ha on est tres content de nous retrouver sur ce forum en esperant nous retrouver au usa un jour.... ← Citer
Habitués yagouta Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 Bonjour Chere Yagouta,Desole pour t'avoir confondu au sexe masculin.Je prete plutot bcp attention aux sujets que de la provenance ou de l'auteur.Prochainement je ferai bien attention.Bonne journee surtout.Nousky←bonjour cher nousky il n'y a aucun mal je plaisante avec vous ce n'est vraiment pas un probleme mais je suis tres interessée par vos sujets et vos conseils amicaux, donc nous sommes des amis sans meme nous connaitre en attendant notre entervue on discutera certenement debcp de sujets relatifs a cette brune .....a plus mon ami Citer
Invité Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 il est souhaitable de présenter les preuves de ressources financières d?un montant de 16,000 $ (USD) à 20,000 $. Pour chaque membre supplémentaire de votre famille qui vous accompagnera, il faut ajouter environ 5,000 $ (USD) par personne.Moi je me bat pour presenter un compte avec 10.000$ et maintenant je lit qu'il est preferable de montrer un somme de 16.000$ne devalise pas une banque tongue.gif Je pense que c'est la seul solution !! Citer
Habitués Nousky Posté(e) 15 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2005 [quote name='Tunisiano' date='Moi je me bat pour presenter un compte avec 10.000$ et maintenant je lit qu'il est preferable de montrer un somme de 16.000$ne devalise pas une banque tongue.gif Je pense que c'est la seul solution !! ← Citer
Invité Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Mon chèr Tunisiano,Ecoute, ne t'affole pas. Surtout oublie d'aller devaliser la banque de ton quartier!! Arrange toi pour les 10K, je pense que ca va aller.Armie72 va nous apporter quelques lumieres sur cet aspect d'argent quand sa copine passera son entrevue cette semaine a l'ambassade des USA au Burkina.Armie, nous attendons ton posting sur le recit du passage de ta copine a l'ambassade.salut et merveilleuse journee a tout le monde.Nousky←ok Nousky ! je ne le fait pas maintenant ! je pense que tu aura une lettre de félicitation de la part de ma banque comme quoi tu as empeché la plus grand vole Citer
Messages recommandés