Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Salut tout le monde. Je viens de faire ma demande de résident permanent. Je me suis lancer!Le truc qui me chagrine c'est qu'on m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'a 1 an pour que le dossier soit traiter!!!Est-ce que c'est une joke? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 en moyenne c,est le temps que ça prend. Cela peut être plus rapide mais aussi un peu plus long. Citer
Habitués geniort Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Bonjour,Ne te décourages pas. Si le délai d'un an t'effraie aujourd'hui, tu verras que c'est vite passé. Tu devras compléter ton dossier pour le csq + celui pour le Canada + passer une visite médicale.Si rien ne retarde ton dossier (manque de documents officiels notamment), ça peut aussi mettre moins d'un an.Allez tiens bon et commences à réunir tous les papiers, ça sera déjà du temps de gagner pour la suite....Bonne chance Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 les delais sont variables, tu peux le constater ici : http://www.immigrer.com/delais Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Merci pour ces info.Donc c'est pas une blague.Il ne me reste plus qu'a patienter! Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 nous avons envoyé notre DCS le 15 juillet. Pouvez vous nous dire dans un délai de combien de temps, on reçoit l'accusé de réception de la Délégation ? Est ce que vous pensez que la période de vacances retarde l'examen des dossiers ?Je sent que l'attente va être dure mais bon faut prendre son mal en patience bonne attente à tous Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 Merci pour ces info.Donc c'est pas une blague.Il ne me reste plus qu'a patienter! ←Oui c'est ça.....................!!!Jette un oeil sur nos stats ( maghrébins ) et le sourire te reviendra tout de suite Citer
Messages recommandés