Habitués Zemida Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Bonjour Sandrine,Le processus administratif est terminé, reste tous les préparatifs pour le GRAND DEPART !!! Je vois qu'il n'est prévu qu'en avril 2006, alors vous aurez le temps de vous y préparer tranquillement ! Vous pensez tenir le coup jusque-là ? çà sera pas trop long ?? TOUTES MES FELICITATIONS Zémida Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Bravo Sandrine, j'espère que maintenant le temps ne vous paraîtra pas trop long en attendant le départ.En ce qui nous concerne, nous avons passé la visite médicale aujourd'hui et j'espère voir "décision prise" très bientôt.Bon courageDidi30 Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Merci à tous.Pour les questions, alors le départ c'est effectivement Avril 2006.non le temps ne nous paaitras pas long, car la date est choisi par rapport à tous ce qui nous reste à faire ici, et qui nous tient vraiment à coeur.Et au milieu on va placer notre organistaion de départ.Je vous assure on ne part pas avec empressement, nous voulons d'abord profiter encore d'une saison de ski dans nos montagnes.voilà, bon courage à tous ceux qui attendent avec impatience. Citer
Messages recommandés