Habitués selsi64 Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 bonjour,Je suis a la recherche de magasin comparable a Decathlon pour l achat de vetement de sport.Merci de me guider et de me donner des indices d adresses. Citer
Habitués skydiver Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 sport expert,mais ce n'est pas specialement bon marché...jp Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 intersport est present aussi mais les magasins plus petits en taille Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 y a pas tçà de quivalent à décath, le jour ou je retourne au pays de sarko, je fais le plein.because que sports experts ya que des marques et tu trouves pas ce que tu voudrais et que c'est cher ( moins que les maisons sony mais...) et que solde jamais ce qu'il faudrait Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 euh ... la cage aux sports ... ok je sors .... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 Il y a aussi les magasins Atmosphère... dont un coin St-Denis/Émery... SportDépôt, sur Mont-Royal est. Mais Sport-Experts est très bien.Tu trouves pas les marques que tu veux ? Prends-en d'autres ! À moins que tu sois un sportif de haut-niveau, je ne vois pas le problème.La Cage aussi c'est bien ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 le bleme, c'est que le choix est restreint, c'est tout et qu'ils ont un quasi monopole Citer
Habitués beauceron Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 euh ... la cage aux sports ... ok je sors .... ← C'est un resto a St Georges , pas un magasin de vetement Bonne journée a tous Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 Le bleme ? De kossé ? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 euh ... la cage aux sports ... ok je sors .... ←C'est un resto a St Georges , pas un magasin de vetement Bonne journée a tous←C'est surtout UNE CHAÎNE de restos présente dans toute la province, et pas seulement à St-Georges ! http://www.cage.ca/ Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 ah ouais !!!! non ..... z'êtes pa sérieux .... Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Pour les fringues de sport (dans l'esprit), le plus proche de Décathlon, c'est la chaîne "L'équipeur". http://www.lequipeur.com/A fond la Forme ! Christophe.[message modifié par la modération: propos injurieux] Citer
Habitués selsi64 Posté(e) 23 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 merci pour vos reponses....sans deconner au debut je penser que la Cage aux sports etait un magasin mais j ai su bien apres a la TV que c etait un resto.....pour les sportifs ?..... Citer
Habitués Boris Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 Je suis surpris que personne n'ai cité les superbes magasins coopératives MEC. (Pas cher et bons produit donc le plus proche de Decathlon...)www.mec.ca Incontournable pour les acheteurs avertis ! Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 [message modifié par la modération: propos injurieux]←Ben quoi ??? "Propos injurieux" ? Envers qui ? Si je dis " Canadian Tirelire" ou "Future Scrap" C'est injurieux aussi ? N'importe quoi ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 [message modifié par la modération: propos injurieux]←Ben quoi ??? "Propos injurieux" ? Envers qui ? Si je dis " Canadian Tirelire" ou "Future Scrap" C'est injurieux aussi ? N'importe quoi ! ←message bouziguer par The Camarguais Citer
Messages recommandés