Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous?

je suis nouvelle sur ce forum mais je lis vos messages depuis quelques temps.

j'ai passé la VM et suis en attente de la fameuse brune avec laquelle vous me faites tant rever.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment il a transporté ses effets personnel? (cargo, fret, avion, la poste .... ?). Je n'emmene pas mes meubles, mais je tiens bcp à mes livres blush.gif . Vu le poids et la quantité, pas question de les emmener en avion dry.gif , alors je suis à la recherche d'un moyen economique pour transporter une petite quantité de bagages ( pas plus de 2 m3).

Merci à tous ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous?

je suis nouvelle sur ce forum mais je lis vos messages depuis quelques temps.

j'ai passé la VM et suis en attente de la fameuse brune avec laquelle vous me faites tant rever.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment il a transporté ses effets personnel? (cargo, fret, avion, la poste .... ?). Je n'emmene pas mes meubles, mais je tiens bcp à mes livres blush.gif . Vu le poids et la quantité, pas question de les emmener en avion  dry.gif , alors je suis à la recherche d'un moyen economique pour transporter une petite quantité de bagages ( pas plus de 2 m3).

Merci à tous !  smile.gif

va chez galieni, ils sont bon (et pas besoin d'assister au dedouanement) et pas si cher (de plus avec la carte d'immigrer.com tu as un rabais de 10 %)

• Habitués
Posté(e)

Salut Misstick et bienvenue sur le forum,

Fort sympa t'a donné un bon contact, nous sommes plusieurs satisfait de leus services et un des meilleurs tarifs pour ce type de volume. Sinon dans la FAQ tu en trouveras certainement d'autres. wink.gif

Posté(e)

Hello Misstick !!!

J'avais 5m3 que j'ai fait venir de France par l'intermédiaire de GALLIENI. Tout s'est très bien passé, ils sont venus chez moi pour tout charger, je leur ai laissé le soin d'emballer les tableaux ainsi qu'un miroir pour être plus sûr que ça ne risque pas de se briser pendant le voyage !!

Ensuite étant dans un appartement meublé je leur demandé de garder les cartons en garde-meuble pendant un peu plus d'1 mois le temps de trouver un appart non-meublé. Puis je les ai appelé pour leur dire qu'ils pouvaient nous livrer nos affaires et dans un délai de quelques jours nous avons retrouvé nos affaires.

Pour te donner une idée de prix : de chez nous en France à notre nouvelle adresse à Montréal (porte à porte) = 1100 euros (hors assurance)

et pour le garde-meuble = 50 $ pour 1 mois 1/2

J'ai encore les coordonnées si ça t'intéresse !!