Invité Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Salut la gang. Voila j'ai une entrevue téléphonique demain matin pour un job et je cherche des informations afin de voir comment cela se passe, quelles sont les questions qu'ils peuvent poser etc..Merci !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Tu postules pour quoi ?A mes yeux pour un entretien téléphonique l'important est que tu maitrises ta voix, ce que tu dis (éviter les euuuuhhhh...). Etre sûr de soi. Ca c,est pour la forme, pour le fond... ça dépend du boulot Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 et sourire au téléphone (enfin, pas avoir l'air abruti non plus ) car l'interlocuteur l'entend....Lizzie Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Oui j'ai oublié de préciser que c'est pour un job en tant que Développeur donc informaticien. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Ce que ça me saoûlait cette histoire de sourire... moi je la jouais plutôt charme Sourire + dynamisme.On va en faire une vedette du téléphone la Mandragorette Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Tu postules pour quoi ?A mes yeux pour un entretien téléphonique l'important est que tu maitrises ta voix, ce que tu dis (éviter les euuuuhhhh...). Etre sûr de soi. Ca c,est pour la forme, pour le fond... ça dépend du boulot ←oui et que tu fasses passer ta motivationsj en ai deja eu, en general c'est des questions faciles (ton cv)ca serait pas pour un messagee a relation avec la clientele (c'est classique dans ce cas) ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Oui j'ai oublié de préciser que c'est pour un job en tant que Développeur donc informaticien.←ah ok Citer