Aller au contenu

Bilinguisme avec BERLITZ


Mel

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis!!!!!

Avant mon éventuelle aventure vers l'immigration, je souhaiterais parfaire mon anglais. Je suis à deux doigts de signer un contrat afin de faire une formation en anglais avec l'école BERLITZ, y en a-t-il parmis vous qui ont suivis les cours Berlitz au Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu compte prendre tes cours dans quel ville ?

moi j'etais passé par ELS

http://www.els.edu/home.els?ISO=fr

et j'ai fais 3 mois a houston...

c'etait génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bein je compte faire ça chez moi en Belgique puisque les cours Berlitz sont tous identiques dans le monde entier tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bein je compte faire ça chez moi en Belgique puisque les cours Berlitz sont tous identiques dans le monde entier  tongue.gif

Je suis de Liège et je vais commencer la procédure dans quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mel,

Il y a quelques années, ma soeur voulait devenir Hôtesse de l'air. En sortant de son BAC, elle a été s'inscrire à la Sorbonne pour faire un DEUG d'anglais (enfin, pour commencer). A la fac, un conseiller très sympa lui a demandé pour elle voulait s'inscrire et donc elle lui a dit ce qu'elle voulait faire. Il lui a conseillé de s'inscrire à Berlitz, qu'elle gagnerait beaucoup de temps. Ce qu'elle a fait.

6 mois plus tard, elle passait son concours pour être dans un premier temps hôtesse au sol (n'ayant pas l'âge requis pour être hôtesse de l'air) et a eu 15/20 en anglais. Quelques années plus tard, elle a réalisé son rêve.

Chez Berlitz, elle avait eu tout un tas de livres et de cassettes qui ont servi également à mon frère quand lui aussi a passé le concours de steward. Il a beaucoup bossé tout seul mais a toujours obtenu de bonnes notes d'anglais dans toutes les compagnies où il a passé des concours.

Berlitz est un peu cher mais je crois que la méthode utilisée vaut le coup.

Bon courage et bon travail,

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bein je compte faire ça chez moi en Belgique puisque les cours Berlitz sont tous identiques dans le monde entier  tongue.gif

Je suis de Liège et je vais commencer la procédure dans quelques jours

Sais-tu me tenir au courant de tes progrès?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Didi30,

Oui il paraît que c'est une très bonne école, c'est dans un premier temps une très bonne enseigne, mais les cours et les résultats obtenus sont paraît-il SURPRENANT!!!!!!

Le coût est par contre très élevé:

Pour un cours individuel, comportant 30 leçons de 45' chacune, c'est 1500 euros blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement