Habitués Nanne Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 T'inquiètes Nanne, on va finir par les marier ces deux là ! ←et ils feront une demande d'adoption pour une certaine ptite bête à poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Le sirop d'érable ça se prend en intravéneuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Le sirop d'érable ça se prend en intravéneuse ?←oui en effet c'est à se demander , ah ces femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 ouais super, mon message sert de défoulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 ouais super, mon message sert de défoulement ←oui mais j'espere que tu as remarque qu'on a essaye de resister ... on a essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Merci Nat pour le site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Merci Nat pour le site ! ←je le crois pas, meme entre modo ils se passent de la pommade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 ouais super, mon message sert de défoulement ←oui mais du coup, il reste en haut de la liste.... Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Pour revenir au sujet.....J'ai trouvé sur un site que le sucre d'érable est pauvre en calories http://www.maplebymail.ca/sugar_fr.htmen avez-vous déjà goûté? Quand on l'ajoute à une préparation ou boisson a-t-on le même goût sucré qu'avec du sucre normal?←et avec tout ça, y a toujours personne pour répondre à mes questions pfffffffffOn m'avait dit pourtant que sur ce forum, y avait toujours qq'un pour répondre à tes questions Nanne qui met toujours du sucre "blanc" dans son café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Pour revenir au sujet.....J'ai trouvé sur un site que le sucre d'érable est pauvre en calories http://www.maplebymail.ca/sugar_fr.htmen avez-vous déjà goûté? Quand on l'ajoute à une préparation ou boisson a-t-on le même goût sucré qu'avec du sucre normal?←et avec tout ça, y a toujours personne pour répondre à mes questions pfffffffffOn m'avait dit pourtant que sur ce forum, y avait toujours qq'un pour répondre à tes questions Nanne qui met toujours du sucre "blanc" dans son café ←Salut!!j'ai ramené du sucre d'érable de mon voyage de l'été dernier, mais j'ai pas ouvert le pot...promis, je l'ouvre ce soir et j'en met dans mon thé!! comme ça je te dirai si ça change le gout!!alors à+!!May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Merci May_line, heureusement que tu es là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Je vais peut être dire une énorme bétise, mais ca ne ressemblerait pas à la cassonnade ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Je vais peut être dire une énorme bétise, mais ca ne ressemblerait pas à la cassonnade ?? ←Coucou!!Je suis en train de faire infuser mon thé, sucré avec le sucre d'érable...Pour ce qui est de son aspect, les grains sont plus gros que ceux de la cassonade, et moins transparent. En fait, la couleur est entre celle du sucre roux et celle du sucre blanc...Bon, je goûte...Tout d'abord, l'odeur...: on sent comme une odeur lointaine de sirop d'érable...ensuite, le goût...: c'est trop chaud!!!!ça sucre super bien (j'en a mis l'équivalent d'un cuillière à café dans un muf)!!! Et oui, y'a un petit goût de sirop d'érable, qui se marie très bien avec le thé earl grey!!!Alors Nanne, essaye!! c'est BON!!!!!Bisous à tous et bonne dégustation!!!May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Je vais peut être dire une énorme bétise, mais ca ne ressemblerait pas à la cassonnade ?? ←Coucou!!Je suis en train de faire infuser mon thé, sucré avec le sucre d'érable...Pour ce qui est de son aspect, les grains sont plus gros que ceux de la cassonade, et moins transparent. En fait, la couleur est entre celle du sucre roux et celle du sucre blanc...Bon, je goûte...Tout d'abord, l'odeur...: on sent comme une odeur lointaine de sirop d'érable...ensuite, le goût...: c'est trop chaud!!!!ça sucre super bien (j'en a mis l'équivalent d'un cuillière à café dans un muf)!!! Et oui, y'a un petit goût de sirop d'érable, qui se marie très bien avec le thé earl grey!!!Alors Nanne, essaye!! c'est BON!!!!!Bisous à tous et bonne dégustation!!!May_line←hummm ca donne envie d'arrêter les sucrettes tout ca Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 merciiiiiiii may_line je goûterai ça mais pour le moment je me contente de boisson bien fraîche, fait trop chaud ici 30° mais selon météomédia le ressenti doit être de 43° cet aprèm:wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 merciiiiiiii may_line je goûterai ça mais pour le moment je me contente de boisson bien fraîche, fait trop chaud ici 30° mais selon météomédia le ressenti doit être de 43° cet aprèm:wacko:←et 44 ici Lizzie heureuse d'être dans son bureau climatisé... mais qui a dû mettre une petite laine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 merciiiiiiii may_line je goûterai ça mais pour le moment je me contente de boisson bien fraîche, fait trop chaud ici 30° mais selon météomédia le ressenti doit être de 43° cet aprèm:wacko:←Il faut combattre le chaud par le chaud!!!C'est pour ça que je bois du thé!! (ici aussi, il fait chaud!! mais pas humide, donc ça va!!)et puis, ça m'évite de penser que j'ai fin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Il fait chaud d'accord, mais faire du vélo sous une pluie torrentielle comme je l'ai fait ce matin, je vous assure que ca rafraichis Le concours de T shirt mouillé édition cyclisme, c'était ce matin à Montréal Pour en revenir au sucre (hummm), c'est vrai que ton récit est bien tentant May-line... et avec un petit nuage de lait ca donnerait quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Le concours de T shirt mouillé édition cyclisme, c'était ce matin à Montréal et la belle barre de bouette dans le dos, ça le fait aussi non? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 et la belle barre de bouette dans le dos, ça le fait aussi non? peanut←Je comprend pas bien ce que tu veux dire, Peanut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés