Invité Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Bonjour à tous,Pour poursuivre mes rencontres et enrichir l'antenne de Fréquence Caribou, je pars pour Ottawa la semaine qui arrive avec mon matériel de prise de son, mes filles et mon amoureux, si vous êtes sur ma route Montréal/Ottawa ou dans les environs, si vous avez envie de faire part de votre expérience de votre vision des lieux où vous vivez de vos points de vue sur l'immigration au Canada et Québec etc.. ou de nous accueillir moi et ma petite famille dans ce périple puisque nous cherchons à nous loger, n'hésitez pas à me laisser un message, je vous dis à bientôt! bel été à tousémilie Gascps: je poursuis ma recherche de Franc-comtois si vous en êtes ne restez plus seuls ! Citer
Laurent Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 ps: je poursuis ma recherche de Franc-comtois si vous en êtes ne restez plus seulsJ'en connais un, mais il n'est pas dispo pour le moment, il rempli sa piscine Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 Vous faites le ménage et la cuisine en échange ? Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Oui, pas de problème j'échange le logement contre les repas et je cuisine très bien!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Si tu passes à Québec... Non ben c'est trop p'tit pour une famille cheu nous Je n'ai pas souvenir qu'il y ait beaucoup de gens d'Ottawa qui viennent sur ce forum... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 (modifié) Bonjour à tous,Pour poursuivre mes rencontres et enrichir l'antenne de Fréquence Caribou, je pars pour Ottawa la semaine qui arrive avec mon matériel de prise de son, mes filles et mon amoureux, si vous êtes sur ma route Montréal/Ottawa ou dans les environs, si vous avez envie de faire part de votre expérience de votre vision des lieux où vous vivez de vos points de vue sur l'immigration au Canada et Québec etc.. ou de nous accueillir moi et ma petite famille dans ce périple puisque nous cherchons à nous loger, n'hésitez pas à me laisser un message, je vous dis à bientôt! bel été à tousémilie Gascps: je poursuis ma recherche de Franc-comtois si vous en êtes ne restez plus seuls !←et la Mauricie, c'est pour quand ??? j'espere que c'est au programme et si on est alsacien ?? ben quoi Besancon, c'est pas loin de l'Alsace PS : il parait que je cuisine tres bien aussi Modifié 17 juillet 2005 par fortsympa Citer
Habitués Zhu Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Salut!Moi je suis a Ottawa et je serai bien interessee pour participer et parler de mon experience!Emilie, tu peux me contacter par MP. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 On peut dénoncer???? Il y a Manmanbis du côté de Gatineau Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Y'a aussi Paul Martin Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 On peut dénoncer???? Il y a Manmanbis du côté de Gatineau ←c'est pas bien de denoncer ... mais bon, il parait qu' on peut rien refuser aux femmes enceintes ( .... une pensee compatissante pour Seb ) Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 (modifié) Exact, on est sur Gatineau. Je veux bien donner mon point de vue, mais j'ai peur que les gens se lassent de l'avoir. Toutefois, si tu es intéressé Emily, ça me ferait plaisir de participer. Contacte-moi par MP.Cette fois-ci, je suis désolée, mais on est en travaux en ce moment. Pour le logement, ça me paraît un peu râté.En plus, c'est assez rock'nd roll en ce moment avec nos animaux : pour faire court, notre chat a été retrouvé après 10 mois de disparition et ne connaît pas nos nouveaux chiens ! Alors les contacts sont pas mal sportifs Sophie Modifié 17 juillet 2005 par laurence Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Salut, bon courage pour les animaux, je ne sais pas si je passe à Gatineau mais si tu me laisses un numéro de tel, je pourrai éventuellement te contacter. à bientôt. émilie Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Salut, merci d'avoir répondu, donne moi un contact téléphonique à Ottawa et je t'appellerai, et aussi connais-tu une auberge de jeunesse?émilie Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 salut, je serai à Québec mercredi et d'ailleurs as-tu une bonne adresse pas chère d'auberge de jeunesse? Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Bonjour Émilie,Auberge de jeunesse de Québec :http://www.cisq.org/reseauhostelling.htmlAuberge de jeunesse de Ottawa (superbe, c'est une ancienne prison) :http://www.hihostels.ca/hostels/Ontario/On...dex_french.htmlLaurence Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 pour faire court, notre chat a été retrouvé après 10 mois de disparition j'hallucine, un vrai miracle, c'est les 2 petits monstres qui vont être content à leur retour Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Tu m'étonnes, ils l'ont vu à la web-cam et sont super heureux !!!!Histoire complètement hallucinante, mais on est bien content de le retrouver.Emilie, je t'envoie un PM.Sophie Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 A tous ceux qui souhaitaient que l'on se rencontre: suite à un problème d'organisation et de disponibilité je dois reporter mon voyage à Ottawa, bien sûr je garde vos coordonnées et vous contacterai lors de ma venue.Merci.émilie Citer
Messages recommandés