Habitués Lizzie Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 (modifié) bon, je reprends le message que j'ai mis dans le fil sur ceux qui habitent Québec pour dire que j'y serai les vendredi 22 et samedi 23 juillet.Donc pour ceux que ca intéesserait, on peut aller se boire un verre un soir (voire les 2).Par contre, étant touriste je n'ai aucune idée où.Donc à ceux qui veulent venir, faites aussi des propositions d'endroits....Camarguais est ok pour le vendredi. Qui d'autre?Lizzie Modifié 13 juillet 2005 par Lizzie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 bon, Camarguais est ok pour samedi en fait...Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 on peut aller se boire un verre un soir (voire les 2).Lizzie←tu t'es decide a y aller, tu y vas en bus ? Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Moi je suis pris le samedi soir mais sinon le vendredi soir ou samedi aprem pas de probleme.Dudus Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Moi je suis pris le samedi soir mais sinon le vendredi soir ou samedi aprem pas de probleme.Dudus←ben disons que je vais à Québec pour voir la ville alors si je me retrouve à aller boire un verre l'aprem et le soir....la tite Lizzie elle va pas voir grand choseDonc vendredi soir me convient très bien Lizzie Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 vendredi soir oké Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 vendredi soir oké←et moi tu me delaisses (private joke : il etait prevu qu'on se voit mais un quebecois de quebec a change d'avis ) Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 vi, mais elle c'est un fille et en sortant de table à 19H00 ( apéro à 13H00 )c'était dure d'etre a chaoui pour 18Hc'est que partie remise tout comme mon voyage en gaspésie orientaleai du aller au taf hier c'est pas grave, dans 5 ans la retraite Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 fait attention Lizzie, carmarguais va te faire boire avec lui il faut savoir tenir l'alcool Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 vi, mais elle c'est un fille et en sortant de table à 19H00 ( apéro à 13H00 )c'était dure d'etre a chaoui pour 18Hc'est que partie remise tout comme mon voyage en gaspésie orientaleai du aller au taf hier c'est pas grave, dans 5 ans la retraite ←eh remarque on peut se voir à l'apéro à 13h.....enfin, je risque de pas voir Québec et de plus rien voir du tout d'ailleurs.... hic..... Lizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Je me défile pas mais vous faites exprès je bosse tous les vendredis et quasi toutes les fins de semaine Y'a des gens qui bossent Pour une fois que j'étais prêt à voir du monde Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 ouais, le lapin voulait nous montrer sa morsure d'ecureuil sauvage mesurant 10 pieds de haut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 ouais, le lapin voulait nous montrer sa morsure d'ecureuil sauvage mesurant 10 pieds de haut ←Tu feras moins le malin quand on te perdra au parc de La Jacques Cartier Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Ouah, je suis honorée, je suis toujours une des rares à avoir vu le dompteur d'écureuils en vrai Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Alors on va être que 3 le vendredi soir?Aller, les gens de Québec, réveilez-vous Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 tu sais Elisabeth, Quebec est un petit village, il y a peu de monde ... et puis certaines personnes sont tres timides, ma peanut par exemple Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 ouais, le lapin voulait nous montrer sa morsure d'ecureuil sauvage mesurant 10 pieds de haut ←Tu feras moins le malin quand on te perdra au parc de La Jacques Cartier ←Et les lamas, ça mord?? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Tu feras moins le malin quand on te perdra au parc de La Jacques Cartier ←Et les lamas, ça mord?? ← Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 J'en ai vu au zoo de Québec hier mais je suis resté à distance tu sais Elisabeth, Quebec est un petit village, il y a peu de monde ... et puis certaines personnes sont tres timides, ma peanut par exemple Elle va encore trouver une excuse pour se dégonfler Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 J'en ai vu au zoo de Québec hier mais je suis resté à distance tu sais Elisabeth, Quebec est un petit village, il y a peu de monde ... et puis certaines personnes sont tres timides, ma peanut par exemple Elle va encore trouver une excuse pour se dégonfler ←tu m'étonnes....Pourtant elle a pas bcp de chemin à faire...contrairement à moi Lizzie Citer
Messages recommandés