Aller au contenu

RENCONTRE ENVOI FEDERAL MAI JUIN...(


LES L5

Messages recommandés

  • Habitués

Bon alors sérieusement le compte à rebours ayant commencé... comment s'est y qu'on s'y prend ??

Malgré les Mauriciens un peu éloignés maintient-on le parc de la Yamaska ?

Si oui se donne-t-on rendez vous chez Mag ? je crois que c'est plus sûr non ?

Si oui à quelle heure ?

C'est juste histoire de commencer à s'organiser !!!!

Ebsline la tannante en organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je viens de regarder le site de météomédia http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/Can...es/CAQC0489.htm

et c'est pas très très génial sad.gif faudrait peut-être qu'on pense vraiment à une solution de secours au cas où on aurait de la pluie

vous en pensez quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, effectivement question météo pour samedi ben ca annonce pas beau !

Comme l'a si bien dit nanne il faudrait prévoir une solution de secours ?

Moi j'ai une idée on va tous chez fortsympa tongue.gif

Lol bon elle est pas drôle ma blague, je sort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Questions si météo pas gentille :

Est ce que l'on cherche une autre activité ?

J'ai vu sur le site du parc qu'il y avait une salle à manger.. est ce que vous voulez que je tel pour voir si on peut réseserver pour le pique nique en cas de pluie ?

J'ai organisé plusieurs sortie de groupe en France et en cas de pluie on se refugiait, en prévenant bien sûr dans des ecoles ... est ce possible au Québec ?

Mag toi qui connait le quartier peux tu nous conseiller ?

Au prochain message pour d'autres questions ...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ou alors, s'IL PLEUT, un resto style st hubert ,caril faut penser au enfant qui doivent pas s'ennuyer s'ils peuvent pas sortir s'il pleut

pour Le Carmaguais, il est pas venu, mais il m'a laisse un message me disant qu'il me contacte cette semaine donc je lui en parlerai.

MAIS je sais qu'il sera tres occupe ces prochains temps et ... en plus il vit a Quebec donc encore plus loin

Quand a la proposition de faire ca chez moi, en cas de pluie ... heuuu oui pourquoi pas .... mais je plainds tout le monde car VOUS serez debout tongue.giftongue.gif

ceci dit, comme il y a des meres qui seront là, donc des as des corvees menageres, ... j'ai du repassage en instance tongue.giftongue.gif (en recompense il y aura un eclair pour la volontaire tongue.giftongue.gif ... heu Magalie le sait pas encore mais elle serai LA volontaire tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toi, Patrick, tu cherches les ennuis avec la gente féminine !! attention !!!! blush.gif

Bon, moi perso la météo m'a si souvent prouvée qu'elle racontait n'importe quoi, déjà pour le lendemain... que ce qu'elle peut prévoir pour dans 5 jours.... desole.gif j'ai du mal à avoir confiance ! (c'était pas prévu par ex hier aprem qu' il allait pleuvoir hier soir ... et pourtant, vous auriez vu c'qui est tombé..... sad.gif )

Ceci dit ! si par miracle, (malheureux miracle), il devait donc pleuvoir... il serait en effet bien de prévoir ou abriter tout le monde !!! (d'autant qu'il semble que nous serons nombreux !)

je ne connais pas du tout le parc, donc on va se fier à ce que pourra nous en dire Mag', qui semble etre la seule à y etre déjà aller ! et si en effet il y a une salle, et si on peut la réserver... waouh ! ça fait beaucoup de si tout ça !! ce serait vraiment rassurant !!!

bref, et si on espérait qu'il ne pleuve pas blink.gif

A quelle heure ? et chez Mag' ? (ben oui, j'aurai une heure de route moi aussi !!! wub.gif )

Les immigrants 2005 font appel à Magaliiiiiiiii ! allo allo !! Magaliiiiiii !! tu es demandée !! allo allo !!!! Magaliiiiiii !! pourrais tu nous dire stp, si une salle au parc il y a ?? ! merci Magaliiiii !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tous et toutes !

Bon je suis bien occupée jusqu'à demain soir donc, pas trop de temps pour regarder tout ça jusque là !

Par contre, à ma connaissance il n'y a pas de salle au parc Yamaska et autour ben, c'est la campagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ceci dit ! si par miracle, (malheureux miracle), il devait donc pleuvoir... il serait en effet bien de prévoir ou abriter tout le monde !!! (d'autant qu'il semble que nous serons nombreux !)

Et si l'abri en question, s'il existe dans le parc, pourra accueillir les 3000 péquins qui auront eu la même idée que nous...

Moi je préfère la formule « remis au dimanche suivant en cas de pluie, » bien que je sois conscient qu'elle n'arrange pas tout le monde, surtout les touristes qui ne seront plus là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je préfère la formule « remis au dimanche suivant en cas de pluie, » bien que je sois conscient qu'elle n'arrange pas tout le monde, surtout les touristes qui ne seront plus là...

non, ca je suis contre car c'est deja difficile de trouver une date qui convient a tous (le WE d'apres, moi je peux pas par exemple) et ensuite ben ... on connait pas le temps qu'il fera le jour en question non plus.

de plus personne ne craint l eau, s'il pleut,je propose qu'on ira dans un resto (au sens large du terme)

a Gramby, c'est pas la pluie qui va nous arreter

de plus comme le dit Sandrine, la meteo est pas souvent fiable au Quebec ... donc Magnem peut tjrs penser a un lieu de remplacement comme un st hubert par exemple mais pour l'instant on oublie la pluie et on est SUPER OPTIMISTE

le plus important C'EST DE SE VOIR, DE RIRE et de passer du bon temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toi, Patrick, tu cherches les ennuis avec la gente féminine !! attention !!!!  blush.gif

mais non tongue.gif .. mais si tu insistes un peu, je te ramene meme mon repassage tongue.gif

moi je propose a 6 h du mat chez mag tongue.giftongue.gif (Mag ne me dit pas que je suis pas cap de le faire tongue.gif )

au fait, j'ai prevenu cette aprem par courriel Celine et Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello tous et toutes !

Bon je suis bien occupée jusqu'à demain soir donc, pas trop de temps pour regarder tout ça jusque là !

Par contre, à ma connaissance il n'y a pas de salle au parc Yamaska et autour ben, c'est la campagne !

Voilà ce que j'ai trouvé sur leur site : http://www.sepaq.com/Fr/index.cfm

au 3° paragraphe de la section accueil :

Pavillon de la plage : Casse-croûte, bar laitier, dépanneur,

salle à manger, services sanitaires et douches extérieures.

Durant la période hivernale : Salle de fartage, services sanitaires, salle à manger et distributrices.

Période : À l'année

Peut être qu'en prevenant ils pourraient nous réserver un petit coin ...

Moi non plus je ne suis pas trop pour le fait de reporter car j'ai prévu la location de la voiture, oh je sais si on annule cela ne m'empèche pas d'aller me promener ailleurs mais bon... bref je suis du genre "quelque soit le temps JE VIENS" !!!!

Ebsline

Modifié par ebsline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le lien n'est pas celui que je voulais, mieux vaut reprendre celui de Nanne : http://www.sepaq.com/Fr/index.cfm?reseau=P...t=YAM&page=BIEN et d'aller à "Activités et servies" puis "Services" et vous retrouverez le texte que j'ai collé

Milles excuses

Ebsline

Modifié par ebsline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voilà, c'est une bonne solution ça !

Non, pas reporté ! tout le monde semble dispo, et on va quand meme pas se laisser démonter par la pluie..... du moment qu'on trouve un endroit à l'abri ! (chui pas en sucre, mais bon... après c ATCHOUMMM")

L'aspect resto ne me plait pas trop : assis durant tout le repas, la possibilité et la liberté de discuter avec les autres est bien plus maigre que lors d'un pique ou chacun va et vient à sa guise !

Pour le potentiel abri, Ebsline, ou Nanne ou moi ou ???? Vous appelez, j'appelle, qui appelle (ce serait bete que 3 personnes appellent pour la meme chose.... hi hi biggrin.gif ! j'imagine la tete de la standardiste "ah ben tiens, on vient de m'appeler pour la meme chose... et ben tiens, on m'a déjà appelé deux fois....grrrr..."

bona noce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon d'accord, c'est vrai que la météo aura moins d'importance que... heu... enfin bon, j'accorde d'habitude le plus grand respect aux caprices de l'atmosphère, hihi ! Mais vous avez raison, chu étanche aussi et on vient d'abord pour faire du social wink.gif

Donc je propose à chacun d'apporter un SPPL (système de protection portatif léger), au cas où : user posted image

Hé youpi ! parapluie-party ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben voilà, c'est une bonne solution ça !

Pour le potentiel abri, Ebsline, ou Nanne ou moi ou ???? Vous appelez, j'appelle, qui appelle (ce serait bete que 3 personnes appellent pour la meme chose.... hi hi  biggrin.gif ! j'imagine la tete de la standardiste "ah ben tiens, on vient de m'appeler pour la meme chose... et ben tiens, on m'a déjà appelé deux fois....grrrr..."

bona noce

Si tu peux appeler ce serait bien car Mag et moi on est super débordées demain...

Merci

Ebsline

Modifié par ebsline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu peux appeler ce serait bien car Mag et moi on est super débordées demain...

Merci

Ebsline

Ah ça je ne te le fais pas dire ! dry.gif

A demain Ebsline !! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas trois gouttes qui vont nous arréter!!!! non mais!

et puis d'ici là on a le temps de se mobiliser pour commander le soleil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dé Diou !!!!!!!!

C'est qu'ça discute dans ce coin là !!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bon, finalement, est-ce que quelqu'un peut résumer en 3 lignes (et pas une de plus), ce que vous avez prévu ?..... où .... quand ......

Chu juste un peu fainéant .... j'ai pô envi de tout relire .... heu.gifheu.gif

Oliveg, faignasse du jour ..... zentil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello

voilà tout est arranger nous viendrons samedi mais - malheureusement philou ne peut avoir conges sad.gif

donc 3 enfants et moé biggrin.gif

alors dites moi l'endroit, l'heure, et ce qu'il faut emmener

voili a bientot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement